Lace up boots style rangers!

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Lace up boots style rangers!  by on Jeu Mars 11, 2010 11:33  

Tout est dans le titre! J'en trouve un peu partout, mais il y a toujours un détail qui me déplaît (souvent le prix!!).
Je les veux en noir ou gris foncé, assez montantes, un peu dans le style de celles vues sur l'article de Caroline "Docs et Rangers"!
Le mieux serait d'en trouver en boutique pour les essayer, mais je ne suis pas contre l'achat sur internet... dans la mesure ou le prix reste abordable...
Merci!

Glam'oureuse

Re: Lace up boots style rangers!  by on Jeu Mars 11, 2010 11:52  

Apparemment tu es à Paris, tu devrais aller faire un tour aux Puces. Ça fait un moment que je n'y suis pas allée, mais il y a quelques années on en trouvait à la pelle pour une misère.

VIP de la bulle

Re: Lace up boots style rangers!  by on Jeu Mars 11, 2010 13:58  

Ah oui, bonne idée!!

VIP de la bulle

Re: Lace up boots style rangers!  by on Jeu Mars 11, 2010 16:07  

J'ai trouvé \o/
Sur Ebay mon ami, après 2h de recherche... ^^
du coup j'ai une autre question, ça existe des espèces de sangles à rajouter sur les chaussures, genre bracelet en cuir à boucle? (suis pas très claire là je crois?)

Glam'débutante

Re: Lace up boots style rangers!  by on Jeu Mars 11, 2010 20:59  

Hey!

Le vendeur de tes lace-up boots est anglais?
Parce que j'en avais vu plusieurs (qui sont trop belles, eheh :D ) mais j'ai peur qu'il se passe un truc durant l'envoi du colis...
:-x

VIP de la bulle

Re: Lace up boots style rangers!  by on Jeu Mars 11, 2010 21:30  

J'ai pas encore commandé, mais oui c'est sur ebay.us... il y a quand même une petite garantie avec ebay, cela dit j'espère que le colis arrivera!!

Glam'stagiaire

Re: Lace up boots style rangers!  by on Jeu Mars 11, 2010 22:39  

J'en ai une paire à talon Lace ip boot style rangers que j'ai achetée à André

http://wakeupsmallgirl.blogspot.com

Glam'débutante

Re: Lace up boots style rangers!  by on Ven Mars 12, 2010 9:09  

D'accord, merci beaucoup!
Je vais voir si je les commande, alors :)

Vos look du jour et du soir » Style du Lundi 13 Février 2012 Vos look du jour et du soir
Vos look du jour et du soir » Style du vendredi 10 Février Vos look du jour et du soir
Mode - Où trouver » Susan boots de Chloe, imitations Mode - Où trouver
Avoir son blog mode, les blogs questions pratiques, poster son look » Créer un blog street style Avoir son blog mode, les blogs questions pratiques, poster son look
Vos look du jour et du soir » Style du Vendredi 3 Février 2012 Vos look du jour et du soir

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook