|
|
|---|---|
|
|
La dandy-attitude revient , surtout à Londres, à NY, un peu moins à Paris. Les filles dans certains clubs branchés se parent des voilettes sans complexes. Pensez- vous qu'en France le retour de cet accesoire est possible ? portez-vous des voilettes? Si oui, comment vous les portez? Quelle est la réaction de votre entourage ? Quelle est votre réaction quand vous croisez une femme qui porte une voilette?
Dernière édition par Zelda le Lun Sep 22, 2008 17:53, édité 1 fois.
|
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
Esthétiquement cela peut être très beau! Mais en dehors de Paris et de certains cadres, je pense que c'est impossible.
|
Présidente du Glam |
Le souci avec la voilette c'est que ça fait vite "veuve"! J'aime quand mes vieux chapeaux en ont une mais alors je les porte peu - surtout que ce n'est vraiment pas facile à vivre, c'est fragile, ça te vole dans les yeux, ça s'accroche à ton rouge à lèvres s'il est un peu trop glossy... Même si une voilette sombre sur peau pâle fait un très joli contraste et met le visage en valeur!
Blog |
|
Glam'débutante |
|
|
|
Même une voilette claire ? Une voilette avec des bijoux ? Et un serre-tête à voilette ? Je trouve que c'est très romantique de porter une voilette. On voit des voilettes de plus en plus souvent dans les clubs branchés (pas à Paris, qui est toujours un peu en retard par rapport à Londres), des photos publicitaires, parfois même dans les rues . Je sens une tendance qui va arriver dans 2-3 ans. Je me trompe peut-être. |
|
Glam'experte |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
|
|
|
Glam'gurû |
Je trouve ça follement sexy et mystérieux !
Mes looks sur lookbook |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Déesse du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
J'aime beaucoup, ça donne un air rétro chic, pas veuve pour un sou.
mon ebay Zadig, Cacharel, M.Birger, V.Bruno |
Présidente du Glam |
sweet Mary a écrit: J'aime beaucoup, ça donne un air rétro chic, pas veuve pour un sou.
Il faudra aller le dire à ceux qui m'em...bêtent dans la rue alors
Blog |
|
Prêtresse du Glam |
C'est une question de références ! Pour moi la voilette c'est la femme fatale mais très classe en même temps, le feu sous la glace, tout un univers en somme.
mon ebay Zadig, Cacharel, M.Birger, V.Bruno |
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
mon mari aussi m'a sorti ça "ça fait veuve" la voilette
"C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
|---|---|
| Mode - Où trouver » Un bibi noir a voilette! | Mode - Où trouver |
| La malle aux trouvailles passées (archives) » voilette | La malle aux trouvailles passées (archives) |