-La voilette

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur
-La voilette  by on Lun Sep 22, 2008 17:29  

La dandy-attitude revient , surtout à Londres, à NY, un peu moins à Paris. Les filles dans certains clubs branchés se parent des voilettes sans complexes. Pensez- vous qu'en France le retour de cet accesoire est possible ? portez-vous des voilettes? Si oui, comment vous les portez? Quelle est la réaction de votre entourage ? Quelle est votre réaction quand vous croisez une femme qui porte une voilette?
Connaissez-vous l'histoire de la voilette ? Est-ce qu'il y a des règles particulières pour la porter?

Dernière édition par Zelda le Lun Sep 22, 2008 17:53, édité 1 fois.

Prêtresse du Glam

by on Lun Sep 22, 2008 17:41  

Je transfère dans Tendances qui me paraît plus approprié.

oooOOooOooOOooh je suis le fantôôme de Noémie ooOooOOOoooOh mon esprit est avec vous mais pas mon corps oooOOoo

Grande Prêtresse du Glam

by on Lun Sep 22, 2008 17:50  

Esthétiquement cela peut être très beau! Mais en dehors de Paris et de certains cadres, je pense que c'est impossible.
Si je sors comme ça dans ma ville je vais faire office d'attraction, il est même probable que certains me donnent des piécettes^^.
Mais qui sait; la voilette parviendra t'elle à sortir de l'underground?

Présidente du Glam

by on Lun Sep 22, 2008 19:24  

Le souci avec la voilette c'est que ça fait vite "veuve"! J'aime quand mes vieux chapeaux en ont une mais alors je les porte peu - surtout que ce n'est vraiment pas facile à vivre, c'est fragile, ça te vole dans les yeux, ça s'accroche à ton rouge à lèvres s'il est un peu trop glossy... Même si une voilette sombre sur peau pâle fait un très joli contraste et met le visage en valeur!

Ce n'est pas la tendance qui me fera les porter davantage en tous cas!

Blog

Mes ventes : bas couture, vêtements, bibis à voilette et robes rétro!!

Glam'débutante

by on Lun Sep 22, 2008 19:42  

Un peu veuve mais également moi ça me rappelle terriblement mes grand mères ^^

by on Mar Sep 23, 2008 8:38  

Même une voilette claire ? Une voilette avec des bijoux ? Et un serre-tête à voilette ? Je trouve que c'est très romantique de porter une voilette. On voit des voilettes de plus en plus souvent dans les clubs branchés (pas à Paris, qui est toujours un peu en retard par rapport à Londres), des photos publicitaires, parfois même dans les rues . Je sens une tendance qui va arriver dans 2-3 ans. Je me trompe peut-être.

Glam'experte

by on Mar Sep 23, 2008 8:44  

Je trouve que ça donne un petit côté romantique désuet par contre il est vrai aussi que ça peu faire rapidement veuve!!!

Si cette tendance arrive, je ne m'y mettrai pas. Ce n'est pas trop mon truc.

Présidente du Glam

by on Mar Sep 23, 2008 8:51  

Dieu merci, toutes les tendances ne traversent pas la Manche !

Non, la voilette me fait trop penser à un personnage XIXème. Elegant, certes, mais XIXème.

Et je n'ai résolument pas envie d'être la Mme Bovary de l'an 2008.

"Life is a dream; Awakening kills us" V.Woolf

by on Mar Sep 23, 2008 9:12  

J'ai trouvé Lilly Allen ravissante sur cette photo
Image

Glam'gurû

by on Mar Sep 23, 2008 22:51  

Je trouve ça follement sexy et mystérieux !
J'en porte de temps en temps mais j'ai du mal avec les regards effarés que ça génère même en plein Paris :(

Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Prêtresse du Glam

by on Mar Sep 23, 2008 23:08  

j'adore ça, je cherche d'ailleurs toujours un bibi :-/

"C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!"

Déesse du Glam

by on Mer Sep 24, 2008 11:27  

J'aime beaucoup, mais je ne sais pas trop si ça irait avec mon style quotidien. Par contre pour une soirée assez chic, je trouve ça superbe !

Prêtresse du Glam

by on Mer Sep 24, 2008 21:18  

J'aime beaucoup, ça donne un air rétro chic, pas veuve pour un sou.
J'en ai chiné une très belle l'an dernier que j'attends de sortir.

mon ebay Zadig, Cacharel, M.Birger, V.Bruno

Présidente du Glam

by on Mer Sep 24, 2008 21:21  

sweet Mary a écrit:
J'aime beaucoup, ça donne un air rétro chic, pas veuve pour un sou.

Il faudra aller le dire à ceux qui m'em...bêtent dans la rue alors :lol:

Blog

Mes ventes : bas couture, vêtements, bibis à voilette et robes rétro!!

Prêtresse du Glam

by on Mer Sep 24, 2008 21:31  

C'est une question de références ! Pour moi la voilette c'est la femme fatale mais très classe en même temps, le feu sous la glace, tout un univers en somme.
Ne te prive pas d'en porter sous prétexte qu'on te regarde bizarrement. C'est trop dommage.

mon ebay Zadig, Cacharel, M.Birger, V.Bruno

by on Mer Sep 24, 2008 21:31  

J'ai acheté il y a une semaine un serre-tête en fourrure avec une voilette, j'attends une occasion pour le porter, je n'oserai le mettre que après 18 heures et accompagnée, jamais toute seule. :? J'ai peur des parisiens sauvages en matière de la mode.

Prêtresse du Glam

by on Ven Sep 26, 2008 1:05  

mon mari aussi m'a sorti ça "ça fait veuve" la voilette
ben que ça fasse veuve
ça commence à faire un sacré bout de temps que je me fais traiter de sorcière, de femme en deuil et autres crétineries parce que je m'habille en noir...un peu plus ou un peu moins :roll: .
puis quand on me demande si je suis en deuil je réponds oui, je rale un bon coup en disant que c'est indécent de me faire la remarque alors que j'ai tant de chagrin, les gens tirent une tronche longue de trois km, sont super genés et finissent par s'excuser et moi ça me fait bien marrer...ils ont qu'à se la fermer un peu avant de sortir des conneries dans la rue.

"C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!"

Déesse du Glam

by on Ven Sep 26, 2008 8:38  

Et si on met une voilette rouge, ça fait peut être moins veuve :

Image

(Photo prise sur asos)

J'aime bien mais ça fait un peu trop "dramatique" (dans le sens où c'est une mise en scène de soi) pour ma vie de tous les jours et surtout pour mon genre de métier où le jean est le summum de la rébellion fashion acceptable.

by on Ven Sep 26, 2008 8:47  

La voilette c'est un accesoire pour une soirée, aujourd'hui en tout cas. J'adore, mais je ne peux même pas m'imaginer me promener en voilette en plein jour, même si la tentation est forte. :?

Glam'oureuse

by on Ven Sep 26, 2008 10:02  

Pour un mariage il y a peu de temps, je portais une tenue années 50 et un chapeau à voilette blanc, j'avais l'air de tout sauf d'une veuve !
Tout le monde a aimé (surtout les mamies !), mais évidemment c'est plus difficile à porter au quotidien...
(Excusez la tenue froissée, c'était juste un essayage avant le jour J)
Quand j'ai montré la photo à mes collègues de travail, ils m'ont demandé si j'étais déguisée... :roll:
ImageImage

Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Mode - Où trouver » Un bibi noir a voilette! Mode - Où trouver
La malle aux trouvailles passées (archives) » voilette La malle aux trouvailles passées (archives)

Caroline Daily on Facebook