-La voilette

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'débutante

by on Lun Oct 06, 2008 15:33  

ma maman en portait une à son mariage

J'aime bien, mais sur les autres ! & plus celles qui ne recouvrent pas tout le visage que celles qui le recouvrent ...

Je pense être trop jeune pour porter ça, & je crois que si je le portais au quotidient mes parents ne seraient pas heureux ^^

x.Yuuki

http://www.PurpleXSmiile.Skyrock.com

Glam'experte

by on Lun Oct 06, 2008 17:11  

LisaLou a écrit:
Le souci avec la voilette c'est que ça fait vite "veuve"!

Tout à fait d'accord!!

Glam'experte

by on Mar Oct 14, 2008 20:16  

J'aime ! Et j'ai bien envie de porter mon Bibi à voilette demain... Je verrais ! :roll:

Petsitter sur: http://www.dogsitting.fr/ (annonce n°17197 )
Blog mode (inactif pour le moment): http://abjecte-greluche.blogspot.com/

Présidente du Glam

by on Mar Oct 14, 2008 20:19  

Oh oui ^^

Revoici cette fameuse voilette, meilleures photos :

Image Image

Blog

Mes ventes : bas couture, vêtements, bibis à voilette et robes rétro!!

Glam'stagiaire

by on Mar Oct 14, 2008 21:55  

Elle te va trop bien ta voilette Lisa Lou.

Une voilette noire sur un teint comme le tien je suis fan :D

Ariane
www.penelopeetlili.com

Messagère du Glam

by on Dim Oct 19, 2008 18:45  

Je viens d'acheter mon premier bibi à voilette sur ebay comme me l'ont conseillé caroline et lisalou.
C'est pour le mariage de ma meilleure amie en septembre 2009 :shock: oui je sais je suis très en avance. Mais ça me permet d'étaler mes dépenses...

Je vous montre la photo d'ebay et dès que je le recois je vous fais des photos porté.
Image

Le voici et j'en suis fan... Image

Glam'stagiaire

BIBI A VOILETTE  by on Mer Nov 30, 2011 14:53  

marieaunet a écrit:
j'adore ça, je cherche d'ailleurs toujours un bibi :-/

Bonjour
Avez vous trouvé votre bibi??? Sinon j'ai un tambourin noir vintage (un vrai!)à voilette à vendre 30 € si cela vous intéresse
Cordialement
Françoise

Glam'stagiaire

Re: -La voilette  by on Mer Jan 18, 2012 22:02  

Pour ma part j'ai un style rétro année 40/50 en permanence, j'habite à Strasbourg ou je peux dire que je suis un ovni et d'ailleurs même quand je suis à Paris les gens se retournent! Je n'en reviens pas, parfois cela me fait sourire! Après tout il faut croire qu'être une VRAI femme pose problème à certaines personnes. Complexe freudien de culpabilité je pense ce qui est inscrit dans notre société mysogine! A part cela je suis entre une dita von teese (année 40, maquillage 40, boucles et crans, voilettes, porte jarretelle, serre taille et bas couture CERVIN. Une femme élégante et veritable faites de formes et d'accessoires bien réels. Ne faites pas attention au regard, de plus ils sont souvent admiratifs! Seul quelques incultent se sentiront visés! Vive la féminité assumée.

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5

Mode - Où trouver » Un bibi noir a voilette! Mode - Où trouver
La malle aux trouvailles passées (archives) » voilette La malle aux trouvailles passées (archives)

Caroline Daily on Facebook