|
|
|---|---|
Glam'débutante |
ma maman en portait une à son mariage
|
|
|
|
|
Glam'experte |
|
Glam'experte |
J'aime ! Et j'ai bien envie de porter mon Bibi à voilette demain... Je verrais !
Petsitter sur: http://www.dogsitting.fr/ (annonce n°17197 ) |
Présidente du Glam |
Oh oui ^^
Blog |
|
Glam'stagiaire |
Elle te va trop bien ta voilette Lisa Lou.
Ariane
|
|
Messagère du Glam |
Je viens d'acheter mon premier bibi à voilette sur ebay comme me l'ont conseillé caroline et lisalou.
|
|
Glam'stagiaire |
|
|
Glam'stagiaire |
Pour ma part j'ai un style rétro année 40/50 en permanence, j'habite à Strasbourg ou je peux dire que je suis un ovni et d'ailleurs même quand je suis à Paris les gens se retournent! Je n'en reviens pas, parfois cela me fait sourire! Après tout il faut croire qu'être une VRAI femme pose problème à certaines personnes. Complexe freudien de culpabilité je pense ce qui est inscrit dans notre société mysogine! A part cela je suis entre une dita von teese (année 40, maquillage 40, boucles et crans, voilettes, porte jarretelle, serre taille et bas couture CERVIN. Une femme élégante et veritable faites de formes et d'accessoires bien réels. Ne faites pas attention au regard, de plus ils sont souvent admiratifs! Seul quelques incultent se sentiront visés! Vive la féminité assumée. |
|
|
|---|---|
| Mode - Où trouver » Un bibi noir a voilette! | Mode - Où trouver |
| La malle aux trouvailles passées (archives) » voilette | La malle aux trouvailles passées (archives) |