-La voilette

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Papesse du Glam

by on Ven Sep 26, 2008 16:50  

Oui Chups c'est vrai je suis une adepte du minimaliste
Bon et de toute façon je ne prétendrai pas être un modèle de style :lol:

Messagère du Glam

by on Ven Sep 26, 2008 16:52  

Merci pour vos reponses les filles. Je ne pensais evidemment pas à une voilette noire :d La derniere que j'ai eu l'occasion de porter etait d'un mauve très doux. Grace à vous je suis confortée dans l'idée qu'en porter une à nouveux ne me rendra pas ridicule :d

Ministre du Glam

by on Ven Sep 26, 2008 21:03  

[url=http://imageshack.

Dernière édition par Adelina le Jeu Mars 26, 2009 17:28, édité 1 fois.

Glam'oureuse

by on Ven Sep 26, 2008 21:22  

Adelina, c'est superbe !!! :shock:
HS : comment fais-tu pour être toujours bronzée ? (Je dis autour de moi que je cultive ma peau de porcelaine mais en vérité je n'ai toujours pas trouver THE truc pour éviter le blanc fantôme !)

Glam'oureuse

by on Ven Sep 26, 2008 21:31  

Il faut se lancer !

J'aime beaucoup les chapeaux ... donc aussi les bibis à voilette.

Quand je porte mon bibi rubis il faudrait être daltonien pour me confondre avec une veuve ! :lol: (Et puis, je suis bien trop jeune !)

Le secret c'est de rester d.é.c.o.n.t.r.a.c.t.é.e ; et puis n'oubliez pas qu'un joli minois plus un joli chapeau = joli-joli donc aucune raison que ça soit raté ! :D

Une fois que l'on a donné son opinion, il serait logique qu'on ne l'ait plus ...

Ministre du Glam

by on Ven Sep 26, 2008 21:33  

Merci Chups!
HS: Gelée Auto-Bronzante Hydratante (special visage) Clarins. Un bronzage parfait et naturel toute l'année sans abîmer la peau. :wink:

Glam'oureuse

by on Ven Sep 26, 2008 22:29  

Ah ah ! I know the secret ! Merci ! :wink:

Ministre du Glam

by on Ven Sep 26, 2008 22:52  

L'un de mes mélanges préférés :

Dernière édition par Adelina le Jeu Mars 26, 2009 17:29, édité 1 fois.

Glam'oureuse

by on Ven Sep 26, 2008 22:55  

Stp Adelina, tu arrêtes de nous narguer avec ton perfecto parfait !
J'aime aussi le mélange des genres. Je viens de m'acheter un perfecto noir pour porter avec mes robes féminines à fleurs. (mais il n'est pas encore aussi délavé, il faut que je lui fasse prendre le métro un peu!)

Ministre du Glam

by on Ven Sep 26, 2008 23:00  

:lol:

Prêtresse du Glam

by on Sam Sep 27, 2008 1:37  

superbe Adelina! porter la voilette avec le perfecto c' est super orignal! il fallait oser et c'est réussi.

"C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!"

Prêtresse du Glam

by on Sam Sep 27, 2008 8:44  

+ 1 avec Marieaunet, c'est une association qu'il fallait trouver et ça fonctionne vraiment bien. ça fait plaisir de revoir tes looks sur le forum !

Mes ventes : un chemisier Claudie Pierlot en T. 1, un top Kookaï Liberty en T. 36, un chemisier Zara en M et quelques autres petites choses...

Messagère du Glam

by on Sam Sep 27, 2008 8:48  

Adelina tu as un visage magnifique ! Des traits de poupée ! Inutile de rajouter que j'adore l'association voilette - perfecto.

Ministre du Glam

by on Sam Sep 27, 2008 10:50  

Merci! :D

Messagère du Glam

by on Sam Sep 27, 2008 11:33  

^^

Dernière édition par Eiko le Mer Nov 12, 2008 13:53, édité 1 fois.

Ministre du Glam

by on Sam Sep 27, 2008 12:02  

Merci, c'est un bandeau en vison, acheté chez Alexandre de Paris (collection hiver 2008-2009)

Présidente du Glam

by on Sam Sep 27, 2008 15:58  

Tu as un visage de poupée! Qui me rappelle Veronia Lake, mais... en brune donc :)

Il faudra que je vous fasse des petites photos de mes bibis à voilette, j'en ai trouvé plein d'autres en plus récemment...

Et Marieaunet, si tu en cherches toujours et qu'il est à ton goût, la fille qui voulait mon bibi noir à voilette s'est désistée! ;)

C'est vrai que cela fait femme mystérieuse, à la fois fatale et "voilée"; mais la version rouge postée en deuxième page par contre m'évoque beaucoup Minnie Mouse! Mais ça ne me plairait pas je crois d'en voir partout, après avoir pris tant de réflexions.

Blog

Mes ventes : bas couture, vêtements, bibis à voilette et robes rétro!!

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Mode - Où trouver » Un bibi noir a voilette! Mode - Où trouver
La malle aux trouvailles passées (archives) » voilette La malle aux trouvailles passées (archives)

Caroline Daily on Facebook