-La voilette

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Déesse du Glam

by on Ven Sep 26, 2008 8:38  

Et si on met une voilette rouge, ça fait peut être moins veuve :

Image

(Photo prise sur asos)

J'aime bien mais ça fait un peu trop "dramatique" (dans le sens où c'est une mise en scène de soi) pour ma vie de tous les jours et surtout pour mon genre de métier où le jean est le summum de la rébellion fashion acceptable.

by on Ven Sep 26, 2008 8:47  

La voilette c'est un accesoire pour une soirée, aujourd'hui en tout cas. J'adore, mais je ne peux même pas m'imaginer me promener en voilette en plein jour, même si la tentation est forte. :?

Glam'oureuse

by on Ven Sep 26, 2008 10:02  

Pour un mariage il y a peu de temps, je portais une tenue années 50 et un chapeau à voilette blanc, j'avais l'air de tout sauf d'une veuve !
Tout le monde a aimé (surtout les mamies !), mais évidemment c'est plus difficile à porter au quotidien...
(Excusez la tenue froissée, c'était juste un essayage avant le jour J)
Quand j'ai montré la photo à mes collègues de travail, ils m'ont demandé si j'étais déguisée... :roll:
ImageImage

Prêtresse du Glam

by on Ven Sep 26, 2008 10:46  

Chups, tu es magnifique ! :shock:
Mais ça illustre bien l'idée que je me fais de la voilette, c'est difficile à porter au quotidien. Pour une occasion un peu spéciale en revanche c'est parfait.

Glam'oureuse

by on Ven Sep 26, 2008 10:48  

C'est booooooooooo la voilette !! Mais importable au quotidien.

Comme je suis d'accord avec tout le monde je ne suis pas sure que mon message serve à quelque chose :)

Ministre du Glam

by on Ven Sep 26, 2008 10:51  

Chups, tu es ravissante, quelle élégance ! Et moi, qui croyait ne pas aimer la voilette, tu m'as convertie. :D

Glam'oureuse

by on Ven Sep 26, 2008 11:10  

Oh, merci !! :oops:
J'ai adoré en porter une en tous cas (c'était la 1re fois), on se sent comme cachée, mystérieuse, je me sentais une vraie "dame" élégante !

Ministre du Glam

by on Ven Sep 26, 2008 11:14  

Chups ce style te va super bien , on dirait une scène d'un film de Hitchkock.

Je porte ma voilette avec une mini-jupe, un manteau léopard et des hauts talons de chez Prada. Ca fait moins veuve :mrgreen:

Dernière édition par Adelina le Ven Sep 26, 2008 16:33, édité 1 fois au total.

Glam'oureuse

by on Ven Sep 26, 2008 11:23  

Merci !

Adelina, Graouuuuu ! J'adoooore ce style !
(la voilette, le lépoard, la dentelle : c'est tout ce que j'aime !! Oui je sais j'ai des goûts très discrets !)

Prêtresse du Glam

by on Ven Sep 26, 2008 12:25  

Adelina, c'est dommage qu'on ne voie pas l'ensemble de ta tenue ! :P
Mais tu sembles très bien porter la voilette également ... et ça te va très bien.
En tout cas je retiens :
- blonde → voilette blanche
- brune → voilette noire

Super Pooky

by on Ven Sep 26, 2008 14:40  

Adelina, toujours aussi jolie! parlant de veuve, tu me rappelles michele mercier dans uen veuve en or!!

Plus fort que des chiffres et des lettres...
L'ABCédaire amoureux... qu'y mettriez vous?

Prêtresse du Glam

by on Ven Sep 26, 2008 14:49  

Chups : tu as des faux airs de Scarlett Johansson sur cette photo, ta tenue te va à ravir.

mon ebay Zadig, Cacharel, M.Birger, V.Bruno

Papesse du Glam

by on Ven Sep 26, 2008 14:50  

Je trouve ça joli, mais comment dire, presque trop élégant.

Glam'oureuse

by on Ven Sep 26, 2008 15:49  

Merci, en plus je l'aime bien Scarlett !

Lunairia, c'est pour ça qu'il vaut mieux le réserver au soir ou aux occasions spéciales. Mais perso ça ne me dérange pas d'être overdressed (surtout si c'est overélégante !), je ne suis pas du tout une fan du look minimaliste.

Messagère du Glam

by on Ven Sep 26, 2008 16:19  

Les voilettes m'ont toujours attirée depuis petite mais je n'ai jamais osé en porter en dehors des mariages. D'ailleurs est ce que vous pensez que pour un mariage ca choque un peu moins ? Mais si cette tendance traverse la manche il est clair que je saurai en profiter.

Glam'oureuse

by on Ven Sep 26, 2008 16:39  

La preuve que ça choque moins à un mariage : j'en ai porté une dernièrement et tout le monde a aimé : la tatie, la grand-mère, le cousin... Mais la mienne était blanche (voir la photo de la page précédente). Pour un mariage, je conseillerais une voilette blanche ou colorée , mais noir, je ne sais pas, ça risque de faire très "dramatique".

Ministre du Glam

by on Ven Sep 26, 2008 16:45  

Moi je dis si Catherine Deneuve peut se marier en robe noire, tu peux très bien te rendre à un mariage avec une voilette noire sur la tête. :lol:

Enfin, si tu veux être sûre de ne pas choquer, mise en effet sur le blanc ou le rose. Pour un mariage, ça ne pose pas de problème du tout, je trouve.

Aller à la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5  Suivant

La malle aux trouvailles passées (archives) » voilette La malle aux trouvailles passées (archives)

publicite

navigation

suivez nous

Caroline Daily on Facebook

publicite

publicite

publicite