- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

La virginité

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Salon rose
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
minora28
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Aoû 31, 2008 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bah personnellement, je l'ai mal vécu d'être quasiment la dernière personne de mon entourage à être vierge à 18 ans. Mais c'est aussi parce que j'avais jamais eu de relation de plus de 1 semaine (et encore j'en avais eu qu'une comme ça!), c'était surtout parce que je n'avais pas de succès donc bon, quand on est entouré de copines canons, c'est pas facile!! Puis finalement je suis tombé sur un type génial avec qui je me suis sentie très vite bien (une fois que j'ai arrété de croire que j'étais pas à la hauteur) et ma virginité s'est envolé dans un moment très romantique avec un homme qui m'aimait réellement et rien que pour ça je ne regrette pas! c'était un moment d'amour pur et non un acte sexuel! (ça c'est après! Smile )
glams
Glam'débutante

MessagePosté le: Sam Sep 06, 2008 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

J'y suis encore et je dois avouer qu'a 19 ans ca me pèse. J'ai eu plusieurs occasions mais il doit y avoir un truc qui cloche puisque je n'ai pas voulu à ce moment là. C'est ptet moi qui fait une fixette dessus et qui me compare aux copines aussi. J'ai l'impression d'être en retard.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lunairia
Papesse du Glam

MessagePosté le: Sam Sep 06, 2008 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Attends le bon moment c'est pas un concours
glams
Glam'débutante

MessagePosté le: Sam Sep 06, 2008 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que ce n'est pas un concours, mais j'aimerais passer à "autre chose".
Nina
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Sep 08, 2008 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Concrètement le "autre chose" se ramène trivialement à une membrane percée, et à un moment plus ou moins agréable.
Le reste (genre relations sérieuses), ça ne vient qu'avec le temps. Et ça ne se force pas. Y'a rien à faire, faut attendre.
Coucher ce n'est pas dur, c'est plutôt construire une relation avec quelqu'un qui est compliqué.
Nouvel article (dingue)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maracuja sun
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Sep 08, 2008 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Nina a écrit:
Concrètement le "autre chose" se ramène trivialement à une membrane percée, et à un moment plus ou moins agréable.
Le reste (genre relations sérieuses), ça ne vient qu'avec le temps. Et ça ne se force pas. Y'a rien à faire, faut attendre.
Coucher ce n'est pas dur, c'est plutôt construire une relation avec quelqu'un qui est compliqué.

+1, laisses toi aller quand tu en as envie, biensûr choisis quelqu'un de bien, sans trop penser au futur, vis au jour le jour et ça se passera bien.
Danaïde
Glam'débutante

MessagePosté le: Mer Sep 10, 2008 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Par expérience peut importe le moment et l’age il faut juste en avoir envi et surtout désirer son partenaire.
Comme je l’avais déjà écris sur un autre post, j’ai commencée assez tôt à sortir avec des garçons et enchaîner les flirts. Bien que j’étais prête dans ma tête et physiquement j’éprouvais du désir pour certains d’eux, je voulais que ce soit la bonne personne avec qui je ferais cette découverte plus profonde du plaisir. Et je l’ai rencontré à l’age de 19 ans ½ , lui en avait 21.
Dés la première rencontre je l’ai trouvé différent des autres ; pourtant j’ai toujours eu des copains plus âgés. Le soir où je l’ai rencontré j’avais déjà envi de lui, et nous avons eu flirt disons « « poussé » il faut dire que je n’étais pas farouche et même ce qui me surprenais j’étais plutôt entreprenante. Nous l’avons pas fait ce soir là car c’est lui qui n’a pas voulu (un mec bien) il ne voulais pas allé trop vite pour ne rien gâcher (il m’avouera plus tard qu’il brûlait d’envie mais sentais qu’il se passé quelque chose entre nous). Il a pris le train, le lendemain, pour rejoindre sa caserne à l’autre bout de la France. Et deux jour après je recevais une lettre, qu’il avait écrit dans le train, où il écrivait combien il voulait me revoir et ce qui se passé entre nous était incroyable. Le samedi suivant nous nous sommes revu, et quand il m’a déposé chez moi, après avoir passé une excellente soirée, je ne voulais pas q’il s’en aille. Nous avons continué à discuter, s’embrasser, se caresser et de fil en aiguille, cela est arrivé. J’ai fais l’amour pour la première fois a l’arrière, d’une voiture !!!! Et j’en garde un très bon souvenir car rien n’était prévu, et j’étais donc détendue et je n’ai pas eu mal.
Lui me reprochera plus tard de ne pas l’avoir mis au courrant que j’étais vierge, car jamais cela ne se serrais passé ainsi. Après 8 ans, il est devenu mon mari et cela fait donc 11 années que cet événement c’est produit et j’en garde un souvenir mémorable. Mon mari lui ne se ventera jamais de ça, car il est tellement attentionné de nature, qu’il aurait voulu que ce soit romantique. Je lui dis toujours que pour moi c’était parfait.
Julie
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Sep 10, 2008 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une belle histoire que la tienne, Danaïde Smile
CherryDoll
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mer Sep 10, 2008 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai attendu que ce soit le bon moment et de le vouloir vraiment, avec un garçon que j'aimais et qui m'aimait aussi. J'ai eu de la chance contrairement à d'autre je n'ai pas souffert et je peux même dire que ça a été un vrai moment de plaisir et d'amour. Mon amoureux du moment a été très prévenant et le lendemain matin j'ai même eu droit à un petit déjeuner au lit.
C'est peut être parce que je suis encore naïve et romantique mais pour moi perdre sa virginité est quand même une étape importante dans la vie et pour en avoir parlé à pas mal de garçons même pour eux ça représente une sorte de cadeau, une preuve de confiance de la part de leur partenaire. Je suis pas sûre d'avoir été très claire mais le truc c'est d'attendre pour ne pas avoir à le regretter plus tard. Very Happy
Mi$$ Addict
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Sep 10, 2008 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Que tu le veuilles ou non, tu t'en rappelleras toute ta vie, ou du moins pendant très longtemps.

Si tu choisis un mec qui ne vaut pas grand chose, tu vas le regretter. Car à chaque fois que tu repenseras à ta première fois, tu repenseras automatiquement à ce mec.

Donc c'est important d'être sûre de toi si tu veux pas que ta première fois soit un très mauvais souvenir pendant plusieurs années Wink
Nina
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Sep 10, 2008 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je plussoie pour le côté "évitons de tomber sur un crétin", mais par contre, je ne vois pas en quoi c'est vraiment une étape fondamentale. J'ai vécu ce moment de façon assez Amy Vinmaison, mais pour moi, c'est comment dire? une chose extrêmement banale. Qu'il ne faut ni dramatiser ni enjoliver. Bref, ça reste du s*xe, plus ou moins mal fait.
J'aurais détesté rester longtemps avec mon premier partenaire, je pense. Il m'aurait connue novice, et j'ai horreur des étapes de noviciat pur, par fierté probablement.
Nouvel article (dingue)

Dernière édition par Nina le Mer Sep 10, 2008 20:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CherryDoll
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mer Sep 10, 2008 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Nina a écrit:
J'ai vécu ce moment de façon assez Amy Vinmaison

Question sûrement bête mais je ne comprend pas ce que tu veux dire par là :/
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Salon rose Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16  Suivante
Page 14 sur 16

Sauter vers: