- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

La virginité

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 13, 14, 15  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Salon rose
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Julie
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

TheCheerleader : Laughing
Je ne suis pas allée jusqu'à m'endormir, mais je suis partie vite fait !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chacha
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Julie a écrit:
+ 1 avec Elise & Maracuja sun
Je n'ai pas souffert non plus. En revanche, ce que je me suis ennuyée ! Shocked Laughing

+1 avec the cheerleader et les précédentes... je n'ai pas eu mal, mais je ne dirais pas que je me suis ennuyée ! c'était trop de découvertes quasi simultanées ! càd premier baiser 15jours avant, puis dépu**lage ! (je précise, j'avais 19ans!)
en revanche, c'est la deuxième fois où je me suis ennuyée... à un point tel que je comptais les secondes je crois !!! Laughing Laughing

Evidence: tu as une conception de la vie bien particulière... avec laquelle je ne suis pas totalement d'accord, mais chacun ses opinions !! en revanche, je ne vois pas ce que tu as contre les relations "éphémères" comme tu le dis ? Si les deux personnes sont sur la même longueur d'ondes, pourquoi s'empêcher quelques moments de plaisir, sous prétexte que ce n'est pas l'homme/la femme de sa vie ?
elise
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que c'est une conception que l'on peut avoir lorsque l'on est toute jeune et sans expérience. Une belle illusion avec une opinion bien précise de la chose. C'est une belle chose quelque part, je ne dis pas le contraire.
Mais je crois que la maturité et l'expérience nous apprenne à revoir les choses. Parce qu'une relation plus éphémère et plus légère a des qualités insoupçonnées avec certaines personnes incroyables dont nous ne tombons pas nécessairement amoureuses. Je ne dis pas qu'on va souhaiter avoir ce genre de relation, mais que contrairement à ce que l'on croit avant de les connaître, ça peut ne pas être moins noble qu'autre chose.
Evidence
Glam'experte

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Si les deux personnes sont d'accord pour ce genre de relation je n'y vois pas de problème, je le conçois tout à fait pour les autres, mais pas pour moi.
Je ne pense pas que ce soit réservé à la jeunesse, au contraire autour de moi les gens cumulent les relations éphémères, y prennent les plaisirs qu'ils ont à y prendre et ne se tracassent pas lorsqu'elles se terminent. J'imagine bien que cela a du positif et que ça peut paraitre ridicule de passer à côté au nom de je ne sais quel principe de mode de vie. Parfois même dans mes moments de déprime je me dis "pourquoi pas sortir avec quelqu'un, même pour le court terme puisque cela m'apportera toujours un peu de tendresse?" ou "pourquoi ne pas aller au cinéma avec telle personne même si on est pas les meilleures amies du monde?". Mais ça me dérange, je trouve ça malhonnête comme relation, mais si l'autre personne est au courant. C'est juste utiliser l'autre personne pour moi, pour son propre petit confort, quand on a besoin, où on a besoin. Ce n'est pas bon pour l'autre je trouve, et pour moi cela ne le serait pas non plus.
Maracuja sun
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends pas comment on peut rester sans rien dire en attendant que le temps passe, si on n'a pas envie on arrête! Pourquoi se forcer ...? Quand vous dîtes "attendre que le temps passe", vous êtes restées sans rien faire??
sweet Mary
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Evidence : c'est justement en allant vers les gens (que ce soit pour des relations amicales ou amoureuses) que tu pourras savoir si vous êtes faits pour vous entendre.
Celles qui sont maintenant mes meilleures amies étaient au départ des camarades de classe que je trouvais sympas et avec qui j'avais accepté de prendre un pot. L'amitié s'est créée progressivement et 6 ans après nous sommes toujours très proches.
Pour les hommes je pense que c'est pareil : c'est en essayant que l'on peut savoir si l'on est fait l'un pour l'autre ou pas. Car sans relation on reste dans l'idéalisation.
Je ne te fais pas la morale, mais j'exprime juste un point de vue différent. Smile
LilyBriscoe
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

*sourire*
J'avais un peu la même opinion que toi; j'avais très peu de "vrais" amis, parce que j'estimais que seule une relation profonde est intéressante. La superficialité ne m'intéressait pas et j'étais convaincue que j'étais bien comme ça, que pour moi non plus, ce n'était pas essentiel d'être entourée. Puis un jour, quelqu'un que je connaissais à peine m'a dit qu'il faudrait que je réfléchisse à ce qui me faisait si peur chez les autres, chez l'autre... C'était finalement plus facile pour moi de choisir d'être seule que de risquer d'être rejetée. Aujourd'hui, j'arrive à avoir des relations superficielles, mais j'ai aussi beaucoup plus de facilité à nouer des vrais liens - parce que pour découvrir l'autre, il faut lui laisser une chance, et ne pas fermer les portes au premier faux pas / à la première parole malheureuse. Et je suis beaucoup plus épanouie maintenant :p
Je te souhaite cependant que cette intransigeance marche pour toi et j'espère que tu t'épanouiras ainsi Wink
Morrigane
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pas vraiment pressé pour ma part .
Mes amies l'avaient deja, moi c'etait vraiment pas quelque chose que je cherchais a perdre rapidement . Pis le plaisir on peut l'avoir seule :p
Comment ca c'est passé pour moi
Ca s'est passé tout simplement a la 2eme rencontre apres plusieurs mois de discussions sur le net . On s'etait vu sur Paris une journée . 2 semaines apres je l'ai rejoins sur Rennes et voila . On etait bien ,on etait pret . Premiere fois pour lui et pour moi aussi . Vraiment un tres bon moment sans se poser de questions . Beaucoup de complicité ^^ et de fougue lol . Tout c'est passé a merveille . Pas de douleur ,pas de couac.
J'aurais pas pu rever mieux .... et je suis toujours avec et presque 3 ans de vie commune .
Pe etre le premier et le dernier ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Julie
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Maracuja sun a écrit:
Je comprends pas comment on peut rester sans rien dire en attendant que le temps passe, si on n'a pas envie on arrête! Pourquoi se forcer ...? Quand vous dîtes "attendre que le temps passe", vous êtes restées sans rien faire??

Laughing
J'en avais tellement marre d'être vierge que je suis restée jusqu'au bout même si une fois les préliminaires finis je l'ai trouvé nul (pourtant ce n'était pas sa première fois à lui) ! Après ça, je suis rentrée chez moi et je ne l'ai presque plus jamais revu.
Pooky
Super Pooky

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

"marre d'être vierge"? c'est fort ça, non? par rapport à quoi?
Julie
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Oui maintenant je trouve ça fort aussi Confused
La première à m'avoir mis la pression c'était ... ma gynéco ! Je la voyais depuis un bon moment à cause de mon acné qui ne partait pas pour de bon. Bref, elle me prescrivait la pilule depuis un petit moment et me demandais à chaque fois si j'étais vierge ! Une fois, elle a froncé les sourcils en entendant ma réponse et m'a dit "bon courage" en partant. Tu imagines ma gêne ...
Et puis j'ai toujours vu la virginité comme un fardeau. Cela dit, j'aurais pu m'en défaire autrement. Mais bon, ce qui est fait est fait et maintenant je suis épanouie niveau se*ualité, alors ...
Pooky
Super Pooky

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

et changer de gynéco, ou lui demander ce qu'elle entend? c'est inconcevable de subir ces remarques là!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Salon rose Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 10 sur 15

Sauter vers: