- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

la violence dans le couple!

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Milou
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Attends qu'elle soit partie avant que tu lui parles à lui...

On ne sait jamais...pour elle et pour toi.

Si tu lui en parles, fais le dans un lieu public on ne sait jamais....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stellia
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, oui ; là ce garçon en est aux balbutiements et au stade où il "se cherche" et teste ses limites (et celles de sa copine). Si il ne voit aucune résistance en face, ça va monter en puissance (car ce genre de mec manipulateurs choisissent des filles de type "passives" et victimes, bien trop lâches pour s(attaquer à celles qui auraient du répondant).
Alors c'est le moment pour elle de dire stop. Fermement et vite. Et lui faire comprendre que c'est inadmissible. Quitte à foutre un peu le bordel (police, ou n'importe).
Qu'elle se sorte de là et ne se cherche pas d'excuses (se faire taper parce qu'il l'héberge : niet).

Et pour répondre à celle qui posait la question, malheureusement, la plupart des mecs psychotiques/névrosés vont cacher leur comportement en public ce seron les mecs bien dans leur peau, gentils etc. Rien à voir avec en privé. Je sais de quoi je parle car j'ai déjà donné, alors il faut qu'elle courre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bichette
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 8:42    Sujet du message: Répondre en citant

suis les conseils d'Arthénice. En France je pense qu'il y a des structures valables pour les femmes battues ou soumises à des harcèlements moraux ou physiques.
Trouve lui les numéros s'il le faut, quitte à profiter d'un jour ou vous êtes ensemble pour qu'elle appelle.
Maracuja sun
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 9:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai jamais subi ça, et heureusement. Le premier qui me tape il ne sait pas à qui il s'attaque! Faut vraiment être très con pour s'exprimer par la violence, surtout sur sa copine.
Circé
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

des news de ta copine ?

mon blogounet !
LilyMarlene
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Rhhaaaa, je n'ai pas lu tous les posts, mais qu'elle fiche le camp!!!

J'ai été dans cette situation pendant ans, ça commence par de la violence verbale puis ça s'empire... Un homme capable de frapper sa copine même si c'est "seulement" sur la cuisse est tout à fait capable de lui mettre son poing dans a figure. Il n'y a pas de demie mesure dans la violence, s'il lui fait mal même avec des petites tapes c'est déjà trop et c'est inadmissible, et de toute façon les problèmes de vilence ne se règlent pas. Un homme qui a frappé une fois frappera de nouveau. Ce n'est pas compliqué, on n'a aucun droit de toucher l'autre! S'il se montre chamboulé quand elle n'est pas là et qu'il est paradoxalement violent dans l'intimité, c'est qu'il a un gros soucis. Mon ex était pareil, il ne pouvait se passer de moi et m'étouffait, et en parallèle me faisait des crises de jalousie terribles et me traitait de tous les noms. Bilan des courses, au bout de 2 ans, une nuit, j'ai fini aux urgences avec le nez cassé et un cocard.

Qu'elle s'en aille sans regrets!

http://lilymarlene.hautetfort.com
Pooky
Super Pooky

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 4:31    Sujet du message: Répondre en citant

@Sharpett
je dirais à froid que ce type est malade et qu'il faut qu'il se fasse aider
J'ajoute que ton amie doit aussi filer de là... c'est destructeur psychologiquement. c'est une forme de perversion la baffe le mot tendre!
la sens tu capable de prendre ses pattes à son cou?
Andréa
Papesse du Glam

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 7:53    Sujet du message: Répondre en citant

je n'avais pas vu ce sujet qui vient de m'interpeler
C'est un cas de violence inadmissible que tu dépeins là
Il faut que ton amie se fasse rapidement aider avant que l'irréparable ne se produise.
Ce garçon pratique comme certains homme la tactique de la destruction morale .Il l'a culpabilise et donc lui fait admettre les punition qu'il lui inflige.
C'est un comportement très dangeureux pour sa personnalité qui risque de s'en trouver très amoindrie.

Il faut qu'elle le quitte et qu'elle se fasse aider par une assistante sociale pour pouvoir s'assumer pécunièrement .
Essaye de la convaincre il en va de sa santé morale et physique..
Si tu n'y arrives pas essaye de consulter les services sociaux pour elle...
sharpett
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour!

je vous remercie de votre attention pour ce sujet grave!
je pense aussi qu'elle devrait le quitter!

j'étais invitée à manger chez eux et finalement je n'y suis pas allée,car ça été annulé! (ben tiens!)

on dirait que le pb est sous jacent,on a discuté et elle se demande si le mec n'a pas quelqu'un d'autre,ou du moins dans l'idée de...!

ils n'ont plus d'intimité ou pratiquement pas,ne se parlent plus depuis la scéne du "tape sur les cuisses"!
comme si cette violence était voulue pour l'inciter à partir...!

je ne sais trop!

en attendant les assistantes sociales et cie à part lui dire d'aller dans les centres d'hebergement prévus pour les SDF ou à l'hotel n'ont aucune réponse!

elle a toutes ses affaires chez lui,et il l'a deja menacé de tout foutre par la fenetre!

elle devrait avoir du boulot cet été,donc deja ils ne se verront plus de la journée,j'espere qu'elle aura par la suite de quoi se trouver un logement!
Crevette
Papesse du Glam

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi ne loge t-elle pas chez des amis le temps d'économiser pour prendre un appart ?
sharpett
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

pas d'amis sur place!

ils sont tous de villes diverses apparemment,et sont repartis une fois la fac terminée!

la famille faut pas y compter non plus!
elle a sollicité un peu d'aide auprés d'une tante pour pouvoir partir et avoir son propre toit (il manque une signature de garant et ça serait bon) cette derniére lui a répondu qu'elle n'en avait pas les moyens!

elle a meme averti son pére (ce qui est un grand effort de sa part,vu le personnage qu'est ce monsieur) il lui a répondu : tu te demerdes!

bien sur ces personnes ont été averties que la colocation ne se passait pas bien...!
kittygirl
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Rhho ca craint tout ca!
Et elle peut pas carrément changer de ville pr aller chez quelqu'un qu'elle connait?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: