La veste en jean

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Re: La veste en jean  by on Sam Mars 03, 2012 13:15  

@Lululapraline

Il ne me semble pas avoir montré ma veste en jean dans le SDJ, je ne l'ai portée qu'une fois cette saison, mais ça ne saurait tarder ;)

Re: La veste en jean  by on Sam Mars 03, 2012 13:17  

Oops :mrgreen: , j'ai du me tromper ! C'était peut-être As2trefle :)
Bon comme j'aime souvent tes looks, j'ai hâte de voir ca :)

Glam'experte

Re: La veste en jean  by on Sam Mars 03, 2012 14:32  

@sodapop celle de Mango existe aussi en version plus foncée

@Goya Je verrais plutôt la veste en jean avec un slim coloré (bordeaux par ex)...

J'ai hâte aussi de voir les vestes en "action" dans le SDJ :D

Re: La veste en jean  by on Sam Mars 03, 2012 18:01  

Maintenant je fais une fixette dans la rue, je regarde toutes les vestes en jean que je croise .....

Messagère du Glam

Re: La veste en jean  by on Sam Mars 03, 2012 19:59  

J'en ai une Levis qui appartient en fait à ma soeur et que je porte avec des robes qui pourraient être perçues uniquement comme des robes de soirée, pour les "désacraliser". Mais vu les post précédents je ne suis pas la seule. En revanche une veste en jean + un jean de la même couleur je trouve que ça fait too much sur moi, même si j'apprécie certains looks comme ça... Tout est une question d'assurance certainement.

Papesse du Glam

Re: La veste en jean  by on Sam Mars 03, 2012 20:34  

J'en ai acheté une dans un destock Kookaï l'été dernier ; elle a la forme parfaite pour moi : petit volume, très cintrée, manches 3/4.

Je la porte avec des robes, des slims, des pantalons carotte ou 7/8, des jupes… Bref avec tout sauf des jeans ! Je n'aime pas du tout l'effet que ça peut donner, j'ai l'impression de retourner dans les années 80…

PDGère du glam

Re: La veste en jean  by on Dim Mars 04, 2012 10:19  

Moi aussi, j'ai une veste en jean... Et je l'adore ! Je trouve que ça donne tout de suite un style à une tenue un peu simple, et puis c'est résistant et ça se met peut importe le temps qu'il fait !
Par contre, la mienne n'est pas cintrée du tout... (Un peu dans ce genre-là : http://elleadore.bpreducer.com/img/edit ... _jean3.jpg (Désolé pour le lien interminable))
Y'en a-t-il parmi vous qui en possèdent dans ce style ? Large, un peu façon années 90 ou boyfriend.. Si oui, avec quoi les portez vous ? :)

Messagère du Glam

Re: La veste en jean  by on Dim Mars 04, 2012 10:30  

@SunnyBeach
Oui la mienn est comme ça, mais un peu moins large tout de même, et je la porte comme indiqué ci dessus, avec des robes ou avec des pantalons unis, mais jamais avec du jean

Déesse du Glam

Re: La veste en jean  by on Dim Mars 04, 2012 12:32  

La mienne est encore un peu plus large et moins cintrée, et je la porte comme top-chronos.

Moi aussi. Projet moi-aussi-tumblr.com

Messagère du Glam

Re: La veste en jean  by on Dim Mars 04, 2012 13:45  

Pour moi c'est un basique INDÉMODABLE,que l'on peut assortir à l'infini :D
Pour les jeunes pour aussi les moins jeunes :P
Par contre le seul critère indispensable c'est que la veste soit bien coupée :)

Après tu as un tres large choix de tenue , autant avec j'aime beaucoup le look veste en jean + jean mais je déteste le look short en jean + veste en jean :S

Mais bon apres chacun ses gouts

Glam'confirmée

Re: La veste en jean  by on Dim Mars 04, 2012 20:53  

Bonsoir!
Pour moi elle est à mixer à l'infini!! C'est pour moi un indémodable que je possède en plusieurs styles/couleurs/longueurs.
Mon prochain achat sera celle-ci

Messagère du Glam

Re: La veste en jean  by on Mar Mars 06, 2012 8:10  

@a2lexandra

Elle est superbe ! D'où vient elle ?

Grande Prêtresse du Glam

Re: La veste en jean  by on Mar Mars 06, 2012 10:04  

Hum... 2007-2008 sonnait le retour de la veste en jean's, si jamais elle s'en était allée un jour ! On discutait sur les blogs mode d'alors du PBJ (petit blouson jean), et on s'y est toutes progressivement remises :) (après le PBC, petit blouson en cuir) !
Un grand basique, et là je rejoins les glamourettes ... je pense que l'oversize des années 80-90 est à proscrire et qu'un petit volume court sera plus facile à porter au fil des années. C'est un bon investissement si le délavage et la coupe sont bien.
Pour ma part, j'ai un modèle d'il y a plusieurs saisons (2009?), court et légèrement cintré, avec un délavage clair un peu 70's et un col mao du Comptoir des Cotonnniers, que j'ai plaisir à ressortir chaque printemps/été.
Je l'aime en superposition, il va quasiment sur tout, mais je le préfère sur les petites robes... il supporte et calme tous les imprimés ;)

Messagère du Glam

Re: La veste en jean  by on Mar Mars 06, 2012 10:05  

:arrow: @marigaz

Tu devrais écrire la rubrique "tendances" d'un magasine, j'avais vraiment l'impression de lire un article et c'est très agréable

Dernière édition par top-chronos le Mar Mars 06, 2012 10:18, édité 1 fois.

Déesse du Glam

Re: La veste en jean  by on Mar Mars 06, 2012 10:10  

Oui tout à fait, la preuve, je ne suis pas d'accord avec elle de la même manière que je ne le suis pas avec les articles "tendance". :mrgreen:

Vive la veste oversize! Hélène et les garçons powaaaaaaa! :mrgreen:

Moi aussi. Projet moi-aussi-tumblr.com

Dernière édition par irma le Mar Mars 06, 2012 11:01, édité 1 fois.

Grande Prêtresse du Glam

Re: La veste en jean  by on Mar Mars 06, 2012 10:43  

@irma
Evidemment, mon avis n'engage que moi ;)...
Je ne pense même pas qu'il soit "tendance", mais comme je suis "vieille" et que j'ai déjà bien trop abusé de l'oversize veste en jean's (au moins pour 2 décennies 80's et 90's, où c'est surtout le traitement du denim qui différait entre ces périodes).
Et certes, je trouve que le court et légèrement cintré plus flatteur pour la plupart des silhouettes.

Bon, pour Hélène et Cricri d'amour j'étais à la fac... ce qui veut pas dire que je n'ai pas regardé ;)

@top-chronos
Merci :oops:

Glam'confirmée

Re: La veste en jean  by on Mar Mars 06, 2012 11:55  

top-chronos a écrit:
@a2lexandra

Elle est superbe ! D'où vient elle ?

Tu la trouveras dans la nouvelle collection d'etam :)

Glam'stagiaire

Re: La veste en jean  by on Mar Mars 06, 2012 13:27  

salut les filles,
je pense que pour le quotidient l'idéal est d'associer un slim noir avec votre veste en jeans, ou si vous osez la couleur... Je la porte tout le temps comme ca. mais si vous avez une soirée, entre amis, vous pouvez l'associer à une petite robe (je trouve personellement que les robe courte sont plus classe avec le jeans)

VIP de la bulle

Re: La veste en jean  by on Mer Mars 07, 2012 10:53  

bonjour les filles

la veste en jean cest le basique a avoir je trouve jen ai trois une brut une delavé et lautre je vais la faire coupé par ma tite mamy dans manche et courte vu quelle est vielle et que je ne la met plus !!j essaierai de prendre une photo pour le rendu , vu que chez sandro il y en as une a 200 euros je vais essayé de me faire ca maison lol

Messagère du Glam

Re: La veste en jean  by on Mer Mars 07, 2012 10:54  

@a2lexandra

Merci !

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Mode - SAV et questions pratiques » Entretien jean enduit Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Où trouver » Cette veste Topshop, HELP Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Veste/tailleur femme blanc crème & noir Mode - Où trouver
Blogs, sites et magazines mode » Jean Blogs, sites et magazines mode
Mode - Comment s'habiller pour » un mariage: Robe rose avec quel gilet/veste? Mode - Comment s'habiller pour

Caroline Daily on Facebook