la veste en jean

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Re: la veste en jean  by on Lun Fév 21, 2011 12:50  

La mienne à 9 ans maintenant. Elle est patinée et vieillie comme il faut. C'est une pièce indispensable. Je la porte sur des robes amples/tuniques amples avec étoles colorées.
Par contre, je ne suis pas fan de l'association double denim !

VIP de la bulle

Re: la veste en jean  by on Lun Fév 21, 2011 19:46  

J'en ai récemment acheté une chez Gap, et ma maman m'a ressorti une vieille veste en jean que je portais lorsque j'étais petite... L'avantange de la veste portée très large des années passées, c'est que presque 10 ans après, je rentre toujours dedans. Taille 8 ans :lol:

Grande Prêtresse du Glam

Re: la veste en jean  by on Mar Fév 22, 2011 12:19  

@Wendyl
La mienne aussi date de mon enfance ;) elle est grise et c'est du 12 ans ^^
Et j'en ai une autre bleue marine, plus fine et plus cintrée, moins années 90 quoi ^^

Glam'experte

Re: la veste en jean  by on Sam Mars 19, 2011 22:26  

Je suis fan des vestes en jean depuis longtemps. J'en ai une qui appartenait à ma mère, bleu bleached, qui vient de Etam. Ensuite une autre, bleu brut, que ma sœur m'a donnée, de la marque Ober. J'en ai trouvé trois autres à Emmaüs : une courte en jean très large sans marque, une Levi's Trucker Jacket et une autre courte en denim noir.

Glam'débutante

Re: la veste en jean  by on Dim Mars 20, 2011 11:06  

Souvenirs de mes années d'école primaire pour moi !
Je pensais acheter celle de Pimkie mais j'ai craqué sur celle de chez H&M que vous avez montrer ! Reste plus qu'a la trouver. :)

Ministre du Glam

Re: la veste en jean  by on Jeu Mars 24, 2011 10:26  

Je vous conseil eBay les filles, j'ai trouvé ma veste en jean Levi's pour 5€ :D

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: la veste en jean  by on Lun Sep 05, 2011 15:36  

j'ai une veste en jean depuis plus de 10 ans. le jean a superbement bien vieilli. 'est mon basque chouchou pour casser le côté trop sage ou trop romantique d'une tenue

Glam'oureuse

Re: la veste en jean  by on Lun Sep 05, 2011 16:56  

La mienne a 10 ans également, taille : 12 ans ! Elle devait être large à l'époque :D

VIP de la bulle

Re: la veste en jean  by on Lun Sep 05, 2011 20:34  

J'ai récemmement acheté une veste en jean délavé chez Zara,une trentaine d'euros,et je la trouve bien coupée et facilement portable :)

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3

Mode - Où trouver » Veste "kimono" blog mode Mode - Où trouver
Mode - Comment porter » Comment porter cette jolie veste Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Veste kaki, quelle vans? Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Veste en jean sans manche Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » quelle couleur de pantalon avec une veste grise Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook