La tunique fine orange en hiver

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

La tunique fine orange en hiver  by on Dim Nov 06, 2011 15:34  

Salut à toutes,
C'est mon premier message ici...
J'ai craquée sur une fine tunique orange en tissu soyeux à manches longues... Elle est très jolie mais je suis petite (1m60) et j'ai l'impression que sa longueur me rapetisse..
Je la porte donc sur un jean slim ou bien sur un jean normal rentrée dans le pantalon en la faisant blouser... Mais ca n'est pas encore l’idéal.. Auriez-vous des idées de look sympa a me proposer...??
Merci !!!

Glam'stagiaire

Re: La tunique fine orange en hiver  by on Dim Nov 06, 2011 16:13  

J'ai trouvé une photo de la tunique ici.. ca vous donnera une meilleure idee..
http://www.tobi.com/product/41710-ellis ... r_id=52030

Glam'débutante

Re: La tunique fine orange en hiver  by on Lun Nov 07, 2011 17:46  

Très jolie tunique ! Pourquoi pas avec une petite ceinture ...

Glam'oureuse

Re: La tunique fine orange en hiver  by on Mar Nov 15, 2011 19:10  

tres jolie tunique, je ne la porteré pas rentré dans le pantalon si j'etait a ta place, sa se porte avec quelque chse de serré comme bas pourquoi pas un treging noir? et comme chaussure, des ballerine ou des escarpins,
et tu pourra aussi la porter avec une fine ceinture, et un legging, et une paire de spartiate, mais vu qu'il fait froid tu ne pourra pas la porter de cette facon, donc donne moi ton avis:)

Mode - Comment porter » Jupe orange Mode - Comment porter
Mode - Où trouver » Aidez-moi à trouver un joli sac orange Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Perfecto motard zara collection automne/hiver 2010 Mode - Où trouver
Mode - SAV et questions pratiques » Sneakers isabel marant collection hiver 2013 Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Où trouver » Recherche pull angora Kookai rose hiver 2011/2012 Mode - Où trouver

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook