|
|
|
Nath*
Messagère du Glam
Message(s) : 433

|
Coucou les filles,
hier j'ai craqué sur cette coiffure de The blonde salad. On voit qu'il y a trois tresses africaines souples, mais à part ça, je n'ai aucune idée de comment la réaliser.
Si vous avez des astuces, je suis preneuse car c'est trop joli 

Uploaded with ImageShack.us

|
|
|
Nath*
Messagère du Glam

|
Je remonte le topic.
Personne n'a jamais essayé de la faire?
|
Jane90
Glam'oureuse
Message(s) : 328

|
Magnifique !! Mais malheureusement, j'ai jamais tenté... Je crois que seul un coiffeur peut te la faire x_x
|
Nath*
Messagère du Glam

|
J'ai essayé tout à l'heure et vu mon peu de volume, je n'ai pu faire que deux tresses au lieu de trois, mais le problème est surtout comment les joindre ensemble après, tout en restant joli?
|
IsilysBeautyGeek
Glam'débutante
Message(s) : 12

|
Magnifique coiffure mais jamais essayé !
|
melie06
Glam'bulleuse
Message(s) : 251

|
moi j'arrive à la faire depuis le haut, mais pas trois tresses par contre, j'essaierai !
|
princesselili
Glam'confirmée
Message(s) : 24

|
Bonjour Nath*, Je ne sais pas si je vais beaucoup t'aider, d'après moi elle a bien 3 tresses africaines mais les 2 du côté sont un peu particulières. Normalement on attrape au fur et à mesure des mèches des 2 côtés mais là seules des mèches du côté gauche sont prises pour la tresse de gauche ; et des mèches du côté droit pour la tresse de droite. La tresse centrale, elle, est normale. Sa tête est séparée en trois parties très inégales et il vaut mieux séparer sans peigne pour pas que cela soit hyper uniforme. Au final les 3 tresses sont tressées en 1 seule. Sinon on peut apercevoir aussi des barettes pinces marron pour éviter que tout cela se barre lol. J'espère que tu n'as pas les cheveux trop dégradés ! Tiens nous au courant de tes tests ! 
|
Nath*
Messagère du Glam

|
Merci Princesselili! Je n'avais pas remarqué tout ça. Je rééssaierai un de ces 4. A mon avis cette coiffure demande beaucoup d'entraînement :p
|
Gengis
Présidente du Glam
Message(s) : 1502

|
Je vois comment la faire, en théorie, mais je pense que ça doit être très difficile de la reproduire.
Ce sont 3 "deutch braid" donc des tresses inversées, et pour les 2 tresses latérales, au lieu de prendre à chaque fois des mèches sur les côtés, il faut en prendre qu'une fois sur 2. Et celles qui ont été laissées sont prises dans la dernières tresse centrale qui ne prend aussi qu'une fois sur 2 une mèche... Je ne sais pas si j'ai été claire 
mon blog Un bon plan Hermès
|
|