La tresse de The Blonde Salad

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

La tresse de The Blonde Salad  by on Mar Sep 06, 2011 21:38  

Coucou les filles,

hier j'ai craqué sur cette coiffure de The blonde salad. On voit qu'il y a trois tresses africaines souples, mais à part ça, je n'ai aucune idée de comment la réaliser.

Si vous avez des astuces, je suis preneuse car c'est trop joli :)

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Image

Messagère du Glam

Re: La tresse de The Blonde Salad  by on Lun Sep 12, 2011 9:23  

Je remonte le topic.

Personne n'a jamais essayé de la faire?

Glam'oureuse

Re: La tresse de The Blonde Salad  by on Lun Sep 12, 2011 11:49  

Magnifique !! Mais malheureusement, j'ai jamais tenté... Je crois que seul un coiffeur peut te la faire x_x

Messagère du Glam

Re: La tresse de The Blonde Salad  by on Lun Sep 12, 2011 15:07  

J'ai essayé tout à l'heure et vu mon peu de volume, je n'ai pu faire que deux tresses au lieu de trois, mais le problème est surtout comment les joindre ensemble après, tout en restant joli?

Glam'débutante

Re: La tresse de The Blonde Salad  by on Mar Sep 13, 2011 19:29  

Magnifique coiffure mais jamais essayé !

Glam'bulleuse

Re: La tresse de The Blonde Salad  by on Mar Sep 13, 2011 20:19  

moi j'arrive à la faire depuis le haut, mais pas trois tresses par contre, j'essaierai !

Glam'confirmée

Re: La tresse de The Blonde Salad  by on Dim Sep 18, 2011 13:48  

Bonjour Nath*,
Je ne sais pas si je vais beaucoup t'aider, d'après moi elle a bien 3 tresses africaines mais les 2 du côté sont un peu particulières. Normalement on attrape au fur et à mesure des mèches des 2 côtés mais là seules des mèches du côté gauche sont prises pour la tresse de gauche ; et des mèches du côté droit pour la tresse de droite. La tresse centrale, elle, est normale.
Sa tête est séparée en trois parties très inégales et il vaut mieux séparer sans peigne pour pas que cela soit hyper uniforme.
Au final les 3 tresses sont tressées en 1 seule. Sinon on peut apercevoir aussi des barettes pinces marron pour éviter que tout cela se barre lol. J'espère que tu n'as pas les cheveux trop dégradés !
Tiens nous au courant de tes tests ! :D

Messagère du Glam

Re: La tresse de The Blonde Salad  by on Mar Sep 27, 2011 22:05  

Merci Princesselili! Je n'avais pas remarqué tout ça. Je rééssaierai un de ces 4. A mon avis cette coiffure demande beaucoup d'entraînement :p

Présidente du Glam

Re: La tresse de The Blonde Salad  by on Mer Sep 28, 2011 17:15  

Je vois comment la faire, en théorie, mais je pense que ça doit être très difficile de la reproduire.

Ce sont 3 "deutch braid" donc des tresses inversées, et pour les 2 tresses latérales, au lieu de prendre à chaque fois des mèches sur les côtés, il faut en prendre qu'une fois sur 2. Et celles qui ont été laissées sont prises dans la dernières tresse centrale qui ne prend aussi qu'une fois sur 2 une mèche...
Je ne sais pas si j'ai été claire :?

mon blog Un bon plan Hermès

Beauté - Cheveux » Passer de brune à blonde Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » blonde quand on est brune: impossible?! Beauté - Cheveux
Beauté - Conseils maquillage » blonde cherchant conseils maquillage Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Cheveux » De brune à blonde Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » blonde veut devenir plus blonde encore ! Beauté - Cheveux

Caroline Daily on Facebook