La Tresse Couronne :)

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

La Tresse Couronne :)  by on Ven Fév 25, 2011 13:12  

Bonjour tout le monde :D

Cela fait déjà quelques mois que je me suis acheté une fausse tresse en headband de la couleur de mes cheveux.
J'ai vu plusieurs photos comme celles-ci qui m'inspire:

Image
Image

J'aime beaucoup l'effet "Déesse Grecque"

Mais le problème, c'est que comme ce ne sont pas mes vrais cheveux qui font la tresse-couronne, je ne sait pas quoi faire de mes vrais cheveux (suis-je claire ? :lol: )
Une queue de cheval suffit ? Un chignon ? Faut-il créper le dessus pour donner du volume ?

~Je t'aime~
~Moi non plus~

Glam'oureuse

Re: La Tresse Couronne :)  by on Ven Fév 25, 2011 14:07  

Moi jles laisserai detaché

Ministre du Glam

Re: La Tresse Couronne :)  by on Ven Fév 25, 2011 14:38  

Oui tu peux les laisser détachés ou bien les rentrer dans la tresse un peu comme on le fait avec les headbands :

Image

Céleste Bulkeley, mon blog : mode, beauté, bons plans...

Ministre du Glam

Re: La Tresse Couronne :)  by on Ven Fév 25, 2011 14:46  

Un chignon comme ça serait joli

Image

( " Deux queues de cheval : une basse de chaque côté, derrière les oreilles. Ensuite, on sépare chaque queue en deux et on fait un noeud, comme une boucle de lacets. Ce chignon ne fonctionne que sur les cheveux très longs car pour réussir la boucle, on a besoin d'une certaine longueur. Et on vient maintenir la boucle avec une épingle que l'on plante au coeur du noeud." ) source doctissimo

VIP de la bulle

Re: La Tresse Couronne :)  by on Ven Fév 25, 2011 15:49  

Merci j'aime beaucoup vos idées :D
@MARQUISEDEMERTEUIL : C'est tout simple mais je n'y avais jamais pensé et j'A-DOPTE !
@FUDGE : Merci pour tes explications ! Je vais essayer mais malheureusement je pense avoir les cheveux un peu trop courts pour y arriver :( Je vais tester et j’essaierais de prendre des photos si le résultat n'est pas trop catastrophique :lol:

~Je t'aime~
~Moi non plus~

Glam'oureuse

Re: La Tresse Couronne :)  by on Ven Fév 25, 2011 20:15  

Ah oui je veux bien des photos :)
Et si tu y arrives, également des explications lol
Parce que j'ai acheté un truc dans le genre à H&M mais impossible à mettre... Ca reste pas en place...
Image

Mon blog : Maiden vs Caudalie

BIJOUX ✩ en fimo sur LaBoutiquedEmilie.com !

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: La Tresse Couronne :)  by on Ven Fév 25, 2011 20:50  

@fudgeMagnifique le chignon. J'aimerais bien le faire mais il y un truc que je comprends pas. J'ai les cheveux tres longs (jusqu'a a la taille). et si je fais un noeuds, sans boucles, ils retomberont encore. Ou dois je faire une boucle?
edit: j'ai fait un noeud avec boucles. C'est vraiment superbe. Bon apres je n'ai pas de barrettes sur moi donc ca fait un peu brouillon mais j'aime bien :wink:
J'acheterai des barrettes aussi. Je crois que je viens de trouver ma nouvelle coiffure preferee :D

Ministre du Glam

Re: La Tresse Couronne :)  by on Sam Fév 26, 2011 11:41  

:wink:

Glam'débutante

Re: La Tresse Couronne :)  by on Sam Fév 26, 2011 16:21  

Le chignon et le headband tressé en faux cheveux se marient vraiment très bien, perso j'adore :)

Boutique d' accessoires cheveux, serre tete, et bandeau cheveux !

VIP de la bulle

Re: La Tresse Couronne :)  by on Mer Mars 30, 2011 15:57  

J'adore cette coiffure, sinon dans le même genre, il y a l'espèce de demi tresse sur le côté que je trouve tout aussi jolie, je te met le lien d'une vidéo youtube qui explique très bien comment on fait: http://www.youtube.com/watch?v=_3XrppAwwMc&feature=related :) (je précise que ce n'est pas moi sur la vidéo, même si la couleur de cheveux est la même :wink: )

VIP de la bulle

Re: La Tresse Couronne :)  by on Sam Avr 02, 2011 20:11  

Très bonne idée @ANACHRONISTIK
Et merci pour le lien :)

~Je t'aime~
~Moi non plus~

Glam'stagiaire

Re: La Tresse Couronne :)  by on Sam Avr 09, 2011 11:20  

@MarquiseDeMerteuilComment à tu fais?

Recettes cuisine » Couronne au citron et sa crème mousseline Recettes cuisine
Mode - Où trouver » Couronne de lauriers Mode - Où trouver
Beauté - Cheveux » La tresse mystère... Cherche tuto ! Beauté - Cheveux