|
|
|
Fée-Clochette
VIP de la bulle
Message(s) : 134

|
Bonjour tout le monde
Cela fait déjà quelques mois que je me suis acheté une fausse tresse en headband de la couleur de mes cheveux. J'ai vu plusieurs photos comme celles-ci qui m'inspire:

J'aime beaucoup l'effet "Déesse Grecque"
Mais le problème, c'est que comme ce ne sont pas mes vrais cheveux qui font la tresse-couronne, je ne sait pas quoi faire de mes vrais cheveux (suis-je claire ? ) Une queue de cheval suffit ? Un chignon ? Faut-il créper le dessus pour donner du volume ?
~Je t'aime~ ~Moi non plus~ ♥
|
|
|
chouty
Glam'oureuse
Message(s) : 402

|
Moi jles laisserai detaché
|
MarquiseDeMerteuil
Ministre du Glam
Message(s) : 1058

|
Oui tu peux les laisser détachés ou bien les rentrer dans la tresse un peu comme on le fait avec les headbands :

Céleste Bulkeley, mon blog : mode, beauté, bons plans...
|
fudge
Ministre du Glam
Message(s) : 1185

|
Re: La Tresse Couronne :)
by
fudge
on Ven Fév 25, 2011 14:46
Un chignon comme ça serait joli

( " Deux queues de cheval : une basse de chaque côté, derrière les oreilles. Ensuite, on sépare chaque queue en deux et on fait un noeud, comme une boucle de lacets. Ce chignon ne fonctionne que sur les cheveux très longs car pour réussir la boucle, on a besoin d'une certaine longueur. Et on vient maintenir la boucle avec une épingle que l'on plante au coeur du noeud." ) source doctissimo
|
Fée-Clochette
VIP de la bulle

|
Merci j'aime beaucoup vos idées  @MARQUISEDEMERTEUIL : C'est tout simple mais je n'y avais jamais pensé et j'A-DOPTE ! @FUDGE : Merci pour tes explications ! Je vais essayer mais malheureusement je pense avoir les cheveux un peu trop courts pour y arriver Je vais tester et j’essaierais de prendre des photos si le résultat n'est pas trop catastrophique 
|
DoloresWood
Glam'oureuse
Message(s) : 349

|
Ah oui je veux bien des photos  Et si tu y arrives, également des explications lol Parce que j'ai acheté un truc dans le genre à H&M mais impossible à mettre... Ca reste pas en place...

Mon blog : Maiden vs Caudalie
✩ BIJOUX ✩ en fimo sur LaBoutiquedEmilie.com !
|
eurasian beauty
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 845

|
@fudgeMagnifique le chignon. J'aimerais bien le faire mais il y un truc que je comprends pas. J'ai les cheveux tres longs (jusqu'a a la taille). et si je fais un noeuds, sans boucles, ils retomberont encore. Ou dois je faire une boucle? edit: j'ai fait un noeud avec boucles. C'est vraiment superbe. Bon apres je n'ai pas de barrettes sur moi donc ca fait un peu brouillon mais j'aime bien J'acheterai des barrettes aussi. Je crois que je viens de trouver ma nouvelle coiffure preferee 
|
fudge
Ministre du Glam
Message(s) : 1185

|
Re: La Tresse Couronne :)
by
fudge
on Sam Fév 26, 2011 11:41
|
Aurelie-Mode
Glam'débutante
Message(s) : 10

|
Le chignon et le headband tressé en faux cheveux se marient vraiment très bien, perso j'adore 
Boutique d' accessoires cheveux, serre tete, et bandeau cheveux !
|
anachronistik
VIP de la bulle
Message(s) : 153

|
J'adore cette coiffure, sinon dans le même genre, il y a l'espèce de demi tresse sur le côté que je trouve tout aussi jolie, je te met le lien d'une vidéo youtube qui explique très bien comment on fait: http://www.youtube.com/watch?v=_3XrppAwwMc&feature=related (je précise que ce n'est pas moi sur la vidéo, même si la couleur de cheveux est la même )
|
Fée-Clochette
VIP de la bulle

|
Très bonne idée @ANACHRONISTIK Et merci pour le lien 
|
Blackdress
Glam'stagiaire
Message(s) : 5

|