La toile

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

La toile  by on Jeu Nov 15, 2007 17:45  

Bonjour,
je vous explique mon problème j'ai acheté un jean brut neuf et quand je l'ai porté la première fois il a déteint sur mon sac (en toile) à cause du frottement.
Est ce que l'unes de vous sait si cela part en le passant à la machine à laver ou bien connait une solution miracle. Cela m'embêterait que mon sac soit fichu car il s'agit du Lune de vaneesa bruno en toile
que j'ai payé relativement cher pour mon budget d'étudiante. Merci d'avance pour vos réponses.

Messagère du Glam

by on Jeu Nov 15, 2007 21:41  

Arf les boules pour un sac à ce prix... :?
Il est de quelle couleur ? Je ne sais pas si ça peut partir à la machine, au pire tu n'auras qu'à le teindre en foncé... :roll:

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Jeu Nov 15, 2007 22:27  

j'ai le même problème que toi mais mon sac lune VB est en cuir très claire.je suis allée voir VB et ils m'ont dit qu'éventuellement un teinturier peut le nettoyer! le teinturier à coté de chez moi ne peut pas le faire.
je n'ai pas le temps d'en chercher ailleurs!

Glam'experte

by on Ven Nov 16, 2007 12:03  

@duchmolette: Il est rose clair, j'avais pensé à le teindre mais les anses sont en cuir rose et il a des sequins roses aussi donc j'ai peur que ça fasse moche...

Ministre du Glam

by on Sam Mars 15, 2008 22:01  

J'ai eu le même problème sauf que le jean en question a déteint sur des tennis en toile. Je les ai passé deux/trois fois à la machine, à froid, tout est parti !

Ne le lave surtout pas à chaud, j'ai peur que çà "fixe" les tâches :?

Papesse du Glam

by on Sam Avr 19, 2008 8:04  

Alextine
J'ai un sac lancaster en toile beige et la toile est pleine d'auréoles jaunatres, mon père m'a dit que c'était surement le cuir à côté qui avait "dégorgeait" avec l'humidité. Savez vous comment faire partir ces auréoles ? (j'ai essayé le savon)
Ou alors pensez-vous que je puisse reteindre le sac ?

ImageImageImage

Papesse du Glam

by on Sam Avr 19, 2008 9:52  

Merci Bambi :wink:

Les vêtements à vendre d'Alextine
Mes chaussuresLunettes soleil BALENCIAGA

Ministre du Glam

by on Lun Mai 12, 2008 12:54  

Bonjour,

j'ai un sac Lancel collection les miss en toile enduite. Or j'ai fait une tache dessus!!! Comment puis-je le nettoyer ?

Lilli
Mon blog : http://www.lapetitechronique.com
Mon vide-dressing : http://levidedressingdelilli.over-blog.com/
Mon opé de Noel pour les enfants

VIP de la bulle

by on Lun Mai 12, 2008 16:16  

c'est vrai qu'il faut nettoyer a froid...peut-etre avec un peu de savon de marseille

Mode - Comment porter » Perfecto en toile bleu Mode - Comment porter
Mode - Où trouver » je recherche un sac "week-end" de toile bleu H&M Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Un sac "shopping" tout simple en toile blanche Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Le cabas Marc by Marc Jacobs en toile enduite Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Recherche sac Dorotennis 80's en toile blanche! Mode - Où trouver

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook