La toile et le cuir (entretien)

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

La toile et le cuir (entretien)  by on Ven Sep 26, 2008 11:15  

Je me permets de poster un nouveau sujet car je n'ai pas trouvé d'équivalent dans l'index.

Je possède un sac Upla en toile bleue électrique et cuir. J'ai eu la grande idée de l'emmener avec moi en vacances et maintenant la toile du sac est franchement sale.
Je ne peux pas le passer en machine, le cuir va être abimé.
Le nettoyage à sec peut-il sauver ce sac ? (il n'a pas d'instructions d'entretien avec ce sac si ce n'est d'utiliser un chiffon doux pour entretenir les parties en cuir :? )
L'une d'entre vous a t elle une solution ?

Dernière édition par Bullema le Jeu Oct 02, 2008 9:37, édité 1 fois.

Présidente du Glam

by on Ven Sep 26, 2008 11:37  

j'ai un sac de ce genre (une besace toile et cuir april first)et je me suis posé la même question même si je ne l'ai pas encore salit

pour ma part j'irai voir mon pressing pour demander un avis quand ce sera le cas, je n'aide pas beaucoup mais le mieux c'est de demander à un pressing si en nettoyage à sec ils peuvent s'en occuper je pense

peut être que d'autres filles ont testé, ça m'intéresse aussi

http://myworld.ebay.fr/bruyen/fin le 27 mai: Bottes BRONX 37, Flare TOPSHOP 38!,Robe Best Mountain 36 ,Robe soirée asymétrique XS

Glam'oureuse

by on Jeu Oct 02, 2008 9:37  

merci Arty pour ta réponse :wink:

Mes ventes :jupe Sandro, liquette Urban Outfitters, Used

Vos look du jour et du soir » Votre look avec le fameux blouson en cuir Soft Grey Vos look du jour et du soir
Beauté - Cheveux » - Cuir chevelu qui gratte!! Beauté - Cheveux
Mode - Où trouver » Une veste en cuir rouge ? Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Teindre un sac en cuir Mode - Où trouver
Mode - SAV et questions pratiques » Chaussures en cuir vernis abimées. Mode - SAV et questions pratiques

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook