La tendance que vous ne pouvez plus voir en peinture

youkoule
Messagère du Glam

Re: La tendance que vous ne pouvez plus voir en peinture

Messagepar youkoule » dim. mai 09, 2010 10:38

- les sacs Longchamps .... je plus les voir !!!!
- les lunettes de geek
- les leggings en " sky "
MayBe
Ministre du Glam

Messagepar MayBe » mar. mai 11, 2010 8:14

Les vestes officiers :?

Le longchamp pliage, je trouve ça super pratique en cabas pour faire les courses :P J'ai trouvé la fonction écolo de ce sac ^^
Donuts3003
Glam'experte

Messagepar Donuts3003 » mar. mai 11, 2010 9:18

Bon, bah je croyais avoir répondu, mais non...
Donc, pour moi :
- les marinières (celles à rayures bleu, vu que je déteste -et le mot est faible- le bleu marine, mais aussi du coup celles dans d'autres couleurs). Alors à petites doses, je veux bien. J'en ai même vu quelques unes pas mal, mais quand je vois que certaines achètent déjà leur 10 ou 15ème... Pour moi c'est même pas pour dormir la nuit.
- les sacs portés au coude : pas possible, j'ai essayé, ça tue le bras, le dos, les cervicales, les seuls heureux dans l'affaire, les kinés
- et pis, pas vraiment une tendance, mais le rouge à lèvre rouge. Rouge vif. J'ai encore vu aucune fille à qui ça allait vraiment

Petit "bémol" pour les bottines / boots : autant avec un jean, ça passe, autant avec tout le reste, je trouve pas que ça flatte la silhouette.

Ah, j'oubliais, les noeuds : les petits/moyens/gros noeuds partout. Sur les chaussures, sur des accessoires cheveux, sur des sacs ou encore imprimés sur les vêtements. Et même accrochés en ruban, à des sautoirs. Overdose de noeuds.
Fin du fin pour moi qui déteste les robes de mariée, les robes... avec des noeuds.
kimshe
VIP de la bulle

Messagepar kimshe » mar. mai 11, 2010 9:41

pour le moment tout ce qui est marin... ça me fait un peu râler parce que je suis bien équipée dans le domaine maintenant!! mais bon ça reviendra :-)
Dakota.
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Dakota. » mar. mai 11, 2010 9:44

Donuts a écrit :- et pis, pas vraiment une tendance, mais le rouge à lèvre rouge. Rouge vif. J'ai encore vu aucune fille à qui ça allait vraiment
...
Ah, j'oubliais, les noeuds : les petits/moyens/gros noeuds partout. Sur les chaussures, sur des accessoires cheveux, sur des sacs ou encore imprimés sur les vêtements. Et même accrochés en ruban, à des sautoirs. Overdose de noeuds.

Ca m'énerve, ces deux là, mais pas parce que je trouve ça moche, mais parce que ce sont deux choses que je porte depuis hyper longtemps, et j'ai pas envie d'en faire une overdose.
Rien qu'hier on était 4 dans la classe à avoir du rouge à lèvre rouge. Au début de l'année j'étais la seule !! Une fille à fait la remarque "vous avez quoi vous toutes avec le rouge à levre rouge, c'est la mode ou quoi" Ca me soule de passer pour une moutonne alors que j'en portais déjà en Seconde...^^
Et les noeuds, pareil. C'était ma "marque de fabrique" parce que j'ai toujours un serre-tête et généralement c'est un noeud, ou un collier, une broche ou une ceinture... par contre les imprimé noeuds j'accroche pas.
REAL EYES REALISE REAL LIES;
sodapop
Papesse du Glam

Messagepar sodapop » mar. mai 11, 2010 9:47

je compatis Dakota car moi même ca m'est arrivé avec les noeuds, étoiles, rayures , fleurs ou imprimés. Depuis toute petite j'en porte et maintenant j"en vois partout. :twisted:
sauvez des animaux en quelques clics
mon ebay sac nat& nin, sac asos, parka zara MAJ 02/02/2014
Hyde
Présidente du Glam

Messagepar Hyde » mar. mai 11, 2010 11:08

Donuts : Ah ouais les noeuds... Je crois que je déteste encore plus que les ballerines.
Emminima
Présidente du Glam

Messagepar Emminima » mar. mai 11, 2010 11:20

Ah Hyde, j'aime pas non plus les ballerines.

En fait pas tout à fait : j'aime beaucoup les versions ouvertes, peep-toe et salomés, et les modèles à brides. Mais j'ai en horreur la version classique : rien de plus mignon sur un présentoir, rien de moins classe une fois porté. Je trouve que ça fait le pied abominablement plat, même sous la plus jolie cheville et sous le mollet le plus élancé.
kitten_clara
Déesse du Glam

Messagepar kitten_clara » mar. mai 11, 2010 11:32

Pareil, surtout les peep toes que je trouves jolies.

Sinon, ça fait plat, ça n'a aucune tenue, c'est pas glamour, pas élégant et ça mémérise un look en moins de deux.
RueduRoideSicile
Glam'bulleuse

Messagepar RueduRoideSicile » mar. mai 11, 2010 13:26

les ballerines mais quelle idée !!! :o :o :o
Et elles en portent toutes :evil:

J' ai vu des filles avec du rouge à lèvres très rouge, ce sont les tout débuts de cette tendance car ce sont des filles extrêmement lookés que j' ai rencontré avec ce rouge intense. C'est plutôt beau d' ailleurs.

Les rayures, marines ou non, j' ai l 'impression que c'est plus un basique qu' autre chose, mais c'est vrai qu' en ce moment c'est fort.

A mon avis d' ailleurs cette tendance va rapidement baissé....au profit des trucs à fleurs ( :( :( :( )
Mais cette tendance ce sera pas comme la marinière, nous garçons, on pourra pas vous l' emprunter , moi je vous la laisse bien volontiers.
Dernière édition par RueduRoideSicile le mar. mai 11, 2010 13:42, édité 2 fois.
Hyde
Présidente du Glam

Messagepar Hyde » mar. mai 11, 2010 13:55

Emminima a écrit :Ah Hyde, j'aime pas non plus les ballerines.

En fait pas tout à fait : j'aime beaucoup les versions ouvertes, peep-toe et salomés, et les modèles à brides. Mais j'ai en horreur la version classique : rien de plus mignon sur un présentoir, rien de moins classe une fois porté. Je trouve que ça fait le pied abominablement plat, même sous la plus jolie cheville et sous le mollet le plus élancé.

Oui je parlais de la version classique (ou "chaussons de danse") of course.
allesklar
Papesse du Glam

Messagepar allesklar » mar. mai 11, 2010 14:35

[Pour résumer:
- Ça te fait des ampoules monumentales
- Importable en été et en hiver, à peine à la mi-saison. Soit tu te les cailles, soit tu transpires dedans comme une malade (résultat: tu pues des pieds).
- Ça s'use à vitesse grand V.
- Horriblement plat et une semelle archi-mince qui te donne l'impression de marcher directement sur le sol.
- Te fais des poteaux à la place des jambes et des péniches à la place des pieds.

Résultats: je reste fidèle à mes Converses en terme de chaussures plates et décontractées.

:shock: Parce que tu trouves que les Converse ne font pas "des péniches à la place des pieds"?
Je trouve que vous y allez fort sur les ballerines tout de même...
Je n'ai que peu d'ampoules avec des ballerines (sauf zara, mais c'est toutes les chaussures pareils donc...), je les porte hiver comme été (sans puer des pieds, je suis veinarde :mrgreen: ), elles ne s'usent pas plus que d'autres chaussures. Et puis franchement (mais on en a déja parlé dans un autre topic :arrow: ), pour quelqu'un (comme moi) qui marche beaucoup et qui ne supporte pas les talons longtemps, à part ça, je ne vois pas quoi porter de féminin (et potentiellement classe). On peut ne pas aimer mais il y a beaucoup plus laid quand même.

Ah et puis je vous rapelle que à l'origine ce post est pour expliquer les tendances qu'on a aimé mais qu'on voit trop, sinon il y a un topic exprès pour les 'tendances qu'on ne comprend pas".
Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!
kitten_clara
Déesse du Glam

Messagepar kitten_clara » mar. mai 11, 2010 15:45

Allesklar, au tout début, je n'avais rien contre les ballerines.

Sauf que c'est devenu LA chaussure "par défaut" de toutes celles qui veulent porter du plat (comme tu le dis toi même), comme si les sandales, les low boots, les tennis, les derbies, les mocassins, les bottes, les Crocs (non je blague là)... n'existaient pas.

Et je vois très souvent des tenues sympa ruinées par des ballerines flapies qui ne ressemblent à rien.
Le pire c'est avec les tenues un peu habillées alors que les ballerines sont l'antithèse du glamour pour moi, et pas suffisamment décalées pour être "intéressantes".

Sans compter que c'est devenu la chaussure du Chinois à 5euros par excellence!

Donc pour ma part ouais, overdose de ballerines depuis plusieurs années déjà et cette tendance n'a pas l'air de vouloir s'éteindre.
stePh@nie
Glam'stagiaire

Messagepar stePh@nie » mar. mai 11, 2010 16:19

bonjour à toutes, nouvelle sur le forum, je suis tres surprise que toutes reprenne le sac à main de LONGHAMP la marinière; les boots... je suis tout a fais OK pour ceci !!! mais le pire du pire et du pire je pense que c'est les contrefaçon du style LV que se soit casquette sac à main, les colliers CHANEL qui noircisse la peau les boucles d'oreilles a l'identique !!! MON DIEU que de gachi pour la représentation de ces grandes marques de la mode !!!!
allesklar
Papesse du Glam

Messagepar allesklar » mar. mai 11, 2010 16:20

Kitten Clara: Pas faux :wink: :mrgreen: .
Je suis d'accord sur le fait qu'on en voit partout, c'est soulant, surtout comme tu dis celle du chinois (après je n'aime rien dans ce genre de magasin, j'y met pas les pieds...). Moi même ça m'agace d'en voir autant mais bon, c'est tellement pratique.
Et je pense que bien choisies, au contraire, elles peuvent être glamour, genre (totalement au hasard :mrgreen: ), les Repetto, simple et efficace. Mais bon, j'ai des gout de luxe alors...
Mon vide dressing

Emminima
Présidente du Glam

Messagepar Emminima » mar. mai 11, 2010 16:44

allesklar a écrit :Ah et puis je vous rapelle que à l'origine ce post est pour expliquer les tendances qu'on a aimé mais qu'on voit trop, sinon il y a un topic exprès pour les 'tendances qu'on ne comprend pas".

Je suis désolée, j'ai pas fait attention... :oops:
Losseniavasien
Glam'oureuse

Messagepar Losseniavasien » mar. mai 11, 2010 16:46

Les ballerines sont autant portées que les talons, les baskets, les mocassins ... On en voit pas plus que des talons par exemple !

Je ne jure que par les ballerines mais j'aime aussi les talons ! Seulement je marche beaucoup et porter des talons toute la journée .. impossible, ça commence déjà à me faire mal au bout d'une heure (vous me direz c'est normal je ne suis pas habituée). Ensuite, je ne sais pas marcher en talons (aiguilles). Et pour finir je trouve qu'un talon en dessous de 9-10 cm, c'est pas élégant (à part si on a un petit peton) et vu que je fais déjà 1m76 je n'ai pas envie de faire 1m85 ..
Il y a des ballerines très original et très belle, suffit de bien chercher (pas chez le chinois !).

Et personnellement, moi j'aime porter du plat mais tout ce que tu as cité Kitten_Clara, je n'aime pas. Je trouve que les ballerines c'est ce qui me va le mieux (surtout avec mon look).

A l'inverse on peut aussi gâcher une tenue avec des talons immondes tsé.

Pour résumer:
- Ça te fait des ampoules monumentales
- Importable en été et en hiver, à peine à la mi-saison. Soit tu te les cailles, soit tu transpires dedans comme une malade (résultat: tu pues des pieds).
- Ça s'use à vitesse grand V.
- Horriblement plat et une semelle archi-mince qui te donne l'impression de marcher directement sur le sol.

- Te fais des poteaux à la place des jambes et des péniches à la place des pieds.

Résultats: je reste fidèle à mes Converses en terme de chaussures plates et décontractées.

- des ampoules comme toute chaussure, ça n'est pas propre à la ballerine (enfin personnellement moi quand j'ai des ampoules c'est parce que je prend mes chaussures trop petite),
- je ne transpire jamais dans mes ballerines et je les porte en hiver, je n'ai jamais froid,
- si tu achète de la merdouille, forcément ça va vite s'user .. moi mes ballerines me tiennent des années en les portant tous les jours,
- ah bah oui des ballerines c'est plat :D et super confortable !
- les ballerines me font des jambes comme j'aime, alors que les talons me les affinent trop et si tu as un petit peton, ça ne fait pas du tout péniche ..

Voila.
allesklar
Papesse du Glam

Messagepar allesklar » mar. mai 11, 2010 16:53

Ah, et j'oubliais, Kitten Clara, pour ce qui est de tous les autres types de chaussures plates que tu as cité, j'ai aussi, quasi toute la collec' :oops: :lol: .
Mon vide dressing

Donuts3003
Glam'experte

Messagepar Donuts3003 » mar. mai 11, 2010 17:14

Suis plus nuancée sur les ballerines.
Sauf que suis mal à l'aise pour marcher sans talons.

Donc j'en ai, quelques paires, dont une achetée chez M*m à 3 €, coloris bronze.
Et même que dans la plus pure tradition ballerinesque, y'a une petite cordelette pliée façon noeud-noeud dessus (rapport à un de mes posts ou je dis mon ras-le bol des noeuds). Et là suis sérieusement à envisager de virer le noeud pour coller/coudre des perles ou autre à la place.

Y'a un certain confort, pour soulager des pieds en feu en plein été, après 6 h de port de sandales à talons.
Autre confort, en hiver (et il commence à être long çui-là :evil: ), si je suis obligée de quitter mon domicile avec de somptueuses bottes de neige, ben au boulot, je fais étalage de mes ballerines. Pratique, ça rentre dans le sac.
-------------
Edit : par contre, je trouve pas que ça flatte la silhouette...
Dernière édition par Donuts3003 le mar. mai 11, 2010 17:23, édité 1 fois.
Juwai
Messagère du Glam

Messagepar Juwai » mar. mai 11, 2010 17:23

Ohlala ne me dites pas que le ràl rouge revient à la mode, je viens juste de m'en acheter pour me démarquer des gloss et des ràl beiges :-|
Quand un rêve se brise, une réalité s'effondre.

Revenir vers « Tendances, must have »