|
|
|
tadelinge
Glam'experte
Message(s) : 85

|
@Kitt3n Oui c'est relou les frais de douane. Je me suis décidée à les prendre sur eBay pare que je ne trouve ma pointure sur aucun site en black glitter.
|
|
|
Kitt3n
Glam'bulleuse
Message(s) : 245

|
@tadelingec'est vrai qu'en plus, les Glitter, c'est pas ce qu'il y a de plus commun chez les Lita, donc forcement, moins facile a trouver! Mais tu en as déja vu sur Ebay ? :s En tout cas, j'avoue que j'hésite de nouveau entre les Taupe et les Black :s
|
tadelinge
Glam'experte

|
@Kitt3n Oui, j'ai trouvé pas mal de vendeurs pris qui en vendent de toutes les couleurs ! Perso j'aime beaucoup les black avec le talon en bois. Mais faut voir lesquelles tu porteras le plus facilement en fonction de tes fringues aussi !
|
Kitt3n
Glam'bulleuse

|
Bah justemeeeeent, je saiiiis paaas ='(
|
tadelinge
Glam'experte

|
ÇA Y EST, je les ai !!  Et franchement,elles sont tellement bien fichues que même sur les pavés c'est tout à fait faisable !
|
Gilbert
Glam'bulleuse
Message(s) : 233

|
Je l'ais prefere aussi avec le talon bois. Oui il faut faire attention aux frais de douane ca atteint facilement les 80€ et je parle en connaissance de cause!
|
Kitt3n
Glam'bulleuse

|
@tadelinge iiih je veux les voir !!! Tu les as acheté sur quel site finalement ? et les frais de douane ? tu y as échappé ?
|
tadelinge
Glam'experte

|
@Kitt3n Achetées sur ebay, et pas de frais de douane ! Et voilà les liens vers des photos ! (Ne pas faire attention au bazar de mon appartement, haha) http://www.flickr.com/photos/58964249@N ... otostream/ http://www.flickr.com/photos/58964249@N ... otostream/
|
Gilbert
Glam'bulleuse

|
Bon choix =) Ce genre de chaussures ca fait une tenue complete j'adore, on peut etre habillé simplement et avec les Jeffrey au pied, tout de suite on a du style!
|
Gilbert
Glam'bulleuse

|
Bon choix =) Ce genre de chaussures ca fait une tenue complete j'adore, on peut etre habillé simplement et avec les Jeffrey au pied, tout de suite on a du style!
|
In Cauda Venenum
Glam'bulleuse
Message(s) : 261

|

C'est bon, je suis amoureuse.
|
Kitt3n
Glam'bulleuse

|
AAAAAAAAH @Tageline trop hate de te voir te pavaner dans Rennes avec ! j'te jure, je vois une nana avec les black glitter, je l'arrête =)
|
|