La tendance Jeffrey Campbell, ça vous parle ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

@Kitt3n Oui c'est relou les frais de douane. Je me suis décidée à les prendre sur eBay pare que je ne trouve ma pointure sur aucun site en black glitter.

Glam'oureuse

@tadelingec'est vrai qu'en plus, les Glitter, c'est pas ce qu'il y a de plus commun chez les Lita, donc forcement, moins facile a trouver! Mais tu en as déja vu sur Ebay ? :s
En tout cas, j'avoue que j'hésite de nouveau entre les Taupe et les Black :s

Glam'experte

@Kitt3n Oui, j'ai trouvé pas mal de vendeurs pris qui en vendent de toutes les couleurs !
Perso j'aime beaucoup les black avec le talon en bois. Mais faut voir lesquelles tu porteras le plus facilement en fonction de tes fringues aussi !

Glam'oureuse

Bah justemeeeeent, je saiiiis paaas ='(

Glam'experte

ÇA Y EST, je les ai !! :)
Et franchement,elles sont tellement bien fichues que même sur les pavés c'est tout à fait faisable !

Glam'bulleuse

Je l'ais prefere aussi avec le talon bois.
Oui il faut faire attention aux frais de douane ca atteint facilement les 80€ et je parle en connaissance de cause!

Glam'oureuse

@tadelinge iiih je veux les voir !!! Tu les as acheté sur quel site finalement ? et les frais de douane ? tu y as échappé ?

Glam'experte

@Kitt3n Achetées sur ebay, et pas de frais de douane ! Et voilà les liens vers des photos !
(Ne pas faire attention au bazar de mon appartement, haha)
http://www.flickr.com/photos/58964249@N ... otostream/
http://www.flickr.com/photos/58964249@N ... otostream/

Glam'bulleuse

Bon choix =)
Ce genre de chaussures ca fait une tenue complete j'adore, on peut etre habillé simplement et avec les Jeffrey au pied, tout de suite on a du style!

Glam'bulleuse

Bon choix =)
Ce genre de chaussures ca fait une tenue complete j'adore, on peut etre habillé simplement et avec les Jeffrey au pied, tout de suite on a du style!

Glam'bulleuse

Image

C'est bon, je suis amoureuse.

Glam'oureuse

AAAAAAAAH @Tageline trop hate de te voir te pavaner dans Rennes avec ! j'te jure, je vois une nana avec les black glitter, je l'arrête =)

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4

It girls, personnages, mannequins et icônes » Les garçons inconnus que vous trouvez jolis It girls, personnages, mannequins et icônes
Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
Décoration, maison, jardin, animaux » où achetez vous vos bougies parfumées ? Décoration, maison, jardin, animaux
Salon rose (18 et +) » Et vous les filles, avez vous des syndromes premenstruels? Salon rose (18 et +)
Mode - Comment porter » pantalon fluide vous portez ? ça fait pyjama ou sac à patate Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook