La tendance des sneakers

valentina
Déesse du Glam

Re: La tendance des sneakers

Messagepar valentina » sam. déc. 29, 2012 16:36

ah ah, la révolution est encore à faire en terme de libération je veux dire... quand je vois les réactions... ll y a certes sneakers et sneakers mais il y a aussi différentes modes, la femme en escarpin c'est un style, en sneakers, un autre style mais il n'y en a pas un qui est mieux que l'autre tout dépend de comment c'est porté, l'escarpin cheap avec une mini jupe trop courte peut être vulgaire, comme la grosse basket totalement disgracieuse dans une silhouette. Moi j'ai 47 ans, accro au sneakers et grosses pompes en général ( motardes, doc martens etc...) et je ne vois aucun problème à en porter tous es jours, le week end, au travail ou au restaurant, la féminité et l'élégance ne sont pas dans le modèle de chaussure, mais dans sa qualité et la manière de la porter. Quant au prix, une sneaker à 345 euros, ne me chque pas plus qu'un escarpin ou une sandale à ce prix, en plus souvent, type les compensées d'isabel Marant, elles sont plus techniques, donc ont demandé plus de recherches stylistiques et techniques...En tout cas, même s'il reste du chemin, je trouve ça bien que l'image de la femme plurielle, soit de plus en plus acceptée :D
[b] vide dressing billy l noir, dickers, b Bui and co
http://valentinafalls.com/le-vide-dress ... valentina/
bijoux magneto
Glam'confirmée

Messagepar bijoux magneto » mer. janv. 02, 2013 22:10

slt ! moi je craque pour les baskets type isabel marant, compensées, a la fois feminine et sporty, je suis sure que bien assorties a la tenue, on peut les porter meme au boulot !!! :!:
BIJOUX MAGNETO
http://www.alittlemarket.com/boutique/bijoux_magneto-144855.html
https://www.facebook.com/bijoux.magneto.5
valentina
Déesse du Glam

Messagepar valentina » mer. janv. 02, 2013 22:30

évidemment, aucun problème , c'est un investissement ces shoes ! :D
Dakota.
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Dakota. » jeu. janv. 03, 2013 10:48

Moi j'adore ! J'ai toujours porté des baskets car c'est "stylé" et comfortable, je porte quasiment que ca (la flemme d'avoir mal aux pieds^^) mais je suis pas du tout fan des compensées, j'aime pas les trucs comme ca qui apparaissent d'un coup et effet de masse, tout le monde s'acharne dessus.. Meme visuellement je trouve que ca cloche un peu.. Je prefere les baskets type Nike Air Max ones ou Air Force. Je suis quasiment tout le temps en legging, je trouve que ca le fait.
kitten_clara
Déesse du Glam

Messagepar kitten_clara » jeu. janv. 03, 2013 13:32

+ 1 avec Dakota, les sneakers Isabel Marant j'ai aimé pendant 15 jours peut-être, avant de faire une overdose. C'est vraiment LA pièce qui est arrivée du jour au lendemain et qui est hyper datée.

Je préfère des Dunk standard, des Reebok Freestyle Hi, voire des Vans ou des Converses classiques (surtout l'été, jambes nues). Je ne suis pas assez grande et élancée pour bien porter la basket au quotidien mais si j'avais les jambes pour, ça serait mon uniforme "cool" (vs. les looks à talons pour le reste du temps).
Féline.à.la.plage

Messagepar Féline.à.la.plage » jeu. janv. 03, 2013 13:45

:D
Dernière édition par Féline.à.la.plage le mer. févr. 27, 2013 20:08, édité 1 fois.
thebadrobot
Glam'stagiaire

Messagepar thebadrobot » jeu. janv. 03, 2013 15:27

Moi je suis pas contre j'adore au contraire les nouvelles Reebok geeeeenre amincissante !
valentina
Déesse du Glam

Messagepar valentina » jeu. janv. 03, 2013 20:30

moi chez moi je ne vois pas beaucoup d'isabel Marant dans la rue, voire aucune, puis je m'en fous de ce que porte les autres, par contre ce que je porte c'est ce que j'aime. Des imitations oui il y en a beaucoup mais rien à voir. Sinon oui c'est daté, elle les a sorti en 2010 et ça a été une révolution inattendue, géniale je trouve enfn une basket bien pensée, après on aime ou pas mais faire qu'une basket devienne un must have voire plus un classique pour moi c'est top :D mais je comprends qu'on n'aime pas c'est particulier comme pièce et très typé et daté effectivement :D et alors ? :D grave que ce soit daté quand c'est une révolution / évolution ?
Ahah
Messagère du Glam

Messagepar Ahah » sam. janv. 05, 2013 15:08

Moi je n'aime pas sauf si ce sont des baskets de ville.
J'adore les Vans, j'aime bien les converses mais uniquement les basses, j'aime bien certaines Nike mais pas toutes, j'aime bien les Bensimon mais c'est quand même très vu et surtout c'est très mauvais pour la croissance et pour les pieds donc je n'en achète pas.

Je suis un peu compliquée j'avoue :lol:
bijoux magneto
Glam'confirmée

Messagepar bijoux magneto » mar. janv. 29, 2013 21:45

@Gabi Gabriela j'aime trop le style isabelle marant, malheureusement HORS de prix pour ma bourse et malheureusement en cuir ... :/ ms j'y pense !!!!
anannais
Présidente du Glam

Messagepar anannais » mar. janv. 29, 2013 23:27

+ 1 Valentina !
J'ai pu m'offrir une paire de IM l'an dernier, les Willow, et je me tate pour une paire de Bobby :neutral: :neutral: . Elles me font de l'oeil. Même si c'est daté, elles sont hyper pratique, hyper stylé, en les prennant coloré, ca donne du peps ! Ce que j'aime c'est que ca peut faire décontracté et habillé. (oui oui !).
Après il y a des marques qui font des baskets sympa pour moins cher, comme les Blazers Nike. Les sneakers c'est tellement pratique :wink:
y o o n
Glam'confirmée

Messagepar y o o n » mer. févr. 06, 2013 13:54

J'aime beaucoup, cela correspond parfaitement à ma garde-robe et à mon style ! Ce qui ne m'empêche pas de porter des escarpins, selon les circonstances.

Par contre, je n'aime pas les compensées, la démarche et la silhouette qui en découlent. Je les vois comme une contradiction avec le fait de porter des sneakers. Je n'exclus pas de changer d'avis un jour !
parisou
Glam'débutante

Messagepar parisou » jeu. févr. 07, 2013 17:00

Je raffole pas mais pourquoi pas. J'attends de voir s'ils sortent des modèle plus sympas pour cet été ! Genre en toile et fleuris, ce serait le top !

Revenir vers « Tendances, must have »