la tendance des couleurs vives

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

Re: la tendance des couleurs vives  by on Ven Mars 18, 2011 15:41  

:lol: Martina, j'adore les petites bottes rouges!

Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW
Le Cas Stelda, humeur et mode

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: la tendance des couleurs vives  by on Ven Mars 18, 2011 15:43  

ohhh des bottes pour cochons!!!comme c'est mignon!

Ministre du Glam

Re: la tendance des couleurs vives  by on Ven Mars 18, 2011 15:56  

Martina : tu les as reçues alors ? elles taillent comment, j'aime beaucoup !

Chez Eden shoes, il y a aussi des chaussures bien flashy, du rose barbie (j'ai craqué), de l'orange, etc.

Papesse du Glam

Re: la tendance des couleurs vives  by on Ven Mars 18, 2011 16:57  

ouiiiiiiiiiiiiiiiiinnn sniiiiiiiiiiiiiiif non! :cry: :cry: :cry:
ils ont répondu à mon mail:
Hello Martina.I have credited youbuy, the shoes are missing.Unfortunately I do not have any more in your size.I am sorry.
La commande a été passée le 28 février, j'suis sûre qu'ils avaient oublié!!! :cry: :cry: :cry:
Mais ça les a pa se mpêchés d'encaisser les sous!!! :cry:
Et puis ça veut dire quoi "credited your buy"? qu'ils me remboursent? et comment le vérifier? ou que j'ai un avoir? mais j'en veux pas moi d'avoir!!!
j'ai commandé les noires chez Zalando, mais c'est les beige que je veux moi!!! :twisted: :twisted:
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Visitez le vide-dressing de SOPHO !
mes ventes Ebay

Re: la tendance des couleurs vives  by on Sam Mars 19, 2011 20:25  

stelda a écrit:
Image169 e

Elles sont magnifiques!

Glam'experte

Re: la tendance des couleurs vives  by on Sam Mars 19, 2011 22:31  

Je ne suis pas une adepte des couleurs vives, excepté le rouge vif. Je préfère le gris décliné en différente teinte, le bleu marine, le blanc, le noir, le kaki.

Déesse du Glam

Re: la tendance des couleurs vives  by on Sam Mars 19, 2011 23:20  

Marian' a écrit:
stelda a écrit:
Image169 e

Elles sont magnifiques!

Je suis amoureuse! :cry:

Moi aussi. Projet moi-aussi-tumblr.com

Glam'débutante

Re: la tendance des couleurs vives  by on Dim Mars 20, 2011 11:03  

Souvenirs de ma douloureuse période tecktonik - flashy ! Oui j'ai honte... :lol:
Pour l'instant je ne suis pas très fan, mais je compte acheter quand même un tee-shirt corail, pour égayer l'été !

Blog mode qui observe la mode des adolescentes : http://luciolleblog.over-blog.com

Prêtresse du Glam

Re: la tendance des couleurs vives  by on Dim Avr 03, 2011 14:33  

Illmoss a écrit:
Elle est magnifique cette robe Dior orange et rose avec plastron :neutral:
Effectivement ça sied particulièrement bien aux teints dorés, pour les carnations claires c'est moins évident. D'après le test des saisons je serais "été" donc il faudrait que je porte des pastels voire des couleurs délavées, passées... Sauf que je n'aime pas du tout ça !

Je pense que tu es comme moi donc je te conseille d'essayer les roses et les bleus vifs. J'espère que tu trouveras ton bonheur :wink:

Toutes vos photos en mettent plein la vue :neutral:

J'ai repéré ça sur le lookbook de Kookaï :
Image
Si on m'avait décrit cette tenue, j'aurais été sceptique, mais en fait je la trouve très réussie. Bon, en revanche, la jupe est un peu longue, c'est dommage.
Image
Je n'aime pas vraiment le total-look ici mais le haut me plaît bien. C'est le genre de couleur vive qui me va bien. Par contre, j'ai une réserve sur la matière. A voir en vrai.
Image
Le même haut mais en orange. Tout à fait le genre d'association de couleurs qui ne m'irait pas du tout mais que je trouve magnifique.

Sinon, je suis déçue de ce que j'ai vu en boutique pour l'instant. Chez Zara par exemple, il y a des couleurs vives à la pelle mais je n'ai pas eu de coup de cœur : soit je n'aime pas la coupe ou le tissu , soit je trouve qu'il y a un détail qui gâche tout...

Mon vide-dressing sur le forum : S. Green, Kookaï, Naf Naf, Caroll, Zara, Luna Soretti

Re: la tendance des couleurs vives  by on Dim Avr 03, 2011 18:29  

En bleu vif j'ai déjà une ou deux jolies pièces mais rien dans les roses.
J'attends le coup de coeur, une belle robe framboise par exemple :neutral:
Faut rester dans les teintes plutôt froides, après un corail pâle ça peut passer aussi je pense, il faut essayer.

Re: la tendance des couleurs vives  by on Mer Avr 06, 2011 11:22  

Je dis oui pour certaines pièces qui peuvent relever un look, j'ai mis cette photo dans le sujet sur Kim kardashian mais son jean rehausse l'ensemble je trouve

Image

Ministre du Glam

Re: la tendance des couleurs vives  by on Mer Avr 06, 2011 14:44  

@IllmossJ'ai repéré cette superbe robe rose chez Zara : http://www.zara.com/webapp/wcs/stores/s ... 2BLE%2BDOS

Re: la tendance des couleurs vives  by on Mer Avr 06, 2011 19:13  

Très mignonne, j'adore les robes bustiers par contre ça a tendance à glisser sans arrêt. J'ai aussi un doute sur le volant... postérieur :mrgreen: Bon je ne suis pas fessue de chez fessue mais faut essayer quoi. Merci !

Image
Image

Prêtresse du Glam

Re: la tendance des couleurs vives  by on Ven Avr 08, 2011 5:29  

@Illmoss je suis pas du tout fan de la coupe dans le dos :? ce qui est dommage parce que de devant la robe est mimi comme tout. Mais tout ces froufrous....:? ca fait 'too much'+ ca n'avantage pas vraiment la silhouette.

Re: la tendance des couleurs vives  by on Ven Avr 08, 2011 18:58  

Oui ça "casse" la chute de rein je trouve, dommage.

Re: la tendance des couleurs vives  by on Lun Avr 11, 2011 11:03  

Je n'aimes pas du tout ..

Présidente du Glam

Re: la tendance des couleurs vives  by on Jeu Avr 21, 2011 19:29  

Avant je ne portais pas du tout de couleurs vives, uniquement des couleurs neutres et principalement du noir.
Je m'y suis mise il y a 2 ou 3 ans et à présent j'aime beaucoup ça!
Par contre la tendance "color blocks" euh bof. C'est beau sur les magazines ou lors des défilés mais dans la rue ça pert vite de son charme et ça devient quelconque. Surtout si matière cheap et coupes aproximatives du style H&M et co.
Je préfère que l'une des pièces soit à motifs.
Sinon, je fais une petite obsession des jeans et pantalons de couleurs actuellement (bleu klein, corail, jaune...).

Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI

Ministre du Glam

Re: la tendance des couleurs vives  by on Jeu Avr 21, 2011 20:58  

@Illmoss Effectivement, après l'avoir vue en boutique j'ai été très déçue. Matière cheap, et effectivement dans le dos ça gâche tout

Glam'bulleuse

Re: la tendance des couleurs vives  by on Mar Avr 26, 2011 11:19  

je ne sais pas pourquoi, mais j'ai toujours eu horreur de la couleur pistache, même à l'époque où c'était la grande mode pendant quelques mois, je trouve que c'est une couleur très difficile à marier et voyante sans pour autant être ni jolie, ni attirante, à mes yeux il n'y airait que le qualificatif affreux pour la définir.

www.zadrag.com

PDGère du glam

Re: la tendance des couleurs vives  by on Jeu Avr 28, 2011 8:37  

voici un autre exemple ;)

Bazinga!

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4  Suivant

Mode - Où trouver » Où trouver des pantalons avec des jambes de couleurs différe Mode - Où trouver
Tendances, must have » Avoir un look plus mode, plus tendance Tendances, must have
Vos look du jour et du soir » ça dépend du temps. Néanmoins, je vais des couleurs toute l' Vos look du jour et du soir
Beauté - Conseils maquillage » Un make up des yeux dans ces couleurs? Beauté - Conseils maquillage
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have

Caroline Daily on Facebook