|
|
|---|---|
|
Présidente du Glam |
Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW |
|
|
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Papesse du Glam |
ouiiiiiiiiiiiiiiiiinnn sniiiiiiiiiiiiiiif non!
Mon blog fait dans la dentelle! |
|
PDGère du glam |
|
|
Glam'experte |
|
Papesse du Glam |
Marian' a écrit: stelda a écrit: 169 eElles sont magnifiques! Je suis amoureuse!
Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
Glam'débutante |
Souvenirs de ma douloureuse période tecktonik - flashy ! Oui j'ai honte... Blog mode qui observe la mode des adolescentes : http://luciolleblog.over-blog.com |
|
Prêtresse du Glam |
Illmoss a écrit: Elle est magnifique cette robe Dior orange et rose avec plastron Effectivement ça sied particulièrement bien aux teints dorés, pour les carnations claires c'est moins évident. D'après le test des saisons je serais "été" donc il faudrait que je porte des pastels voire des couleurs délavées, passées... Sauf que je n'aime pas du tout ça ! Je pense que tu es comme moi donc je te conseille d'essayer les roses et les bleus vifs. J'espère que tu trouveras ton bonheur Toutes vos photos en mettent plein la vue J'ai repéré ça sur le lookbook de Kookaï : ![]() Si on m'avait décrit cette tenue, j'aurais été sceptique, mais en fait je la trouve très réussie. Bon, en revanche, la jupe est un peu longue, c'est dommage. ![]() Je n'aime pas vraiment le total-look ici mais le haut me plaît bien. C'est le genre de couleur vive qui me va bien. Par contre, j'ai une réserve sur la matière. A voir en vrai. ![]() Le même haut mais en orange. Tout à fait le genre d'association de couleurs qui ne m'irait pas du tout mais que je trouve magnifique. Sinon, je suis déçue de ce que j'ai vu en boutique pour l'instant. Chez Zara par exemple, il y a des couleurs vives à la pelle mais je n'ai pas eu de coup de cœur : soit je n'aime pas la coupe ou le tissu , soit je trouve qu'il y a un détail qui gâche tout... Anciennement Julie |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
|
|
Ministre du Glam |
@IllmossJ'ai repéré cette superbe robe rose chez Zara : http://www.zara.com/webapp/wcs/stores/s ... 2BLE%2BDOS |
|
|
|
Présidente du Glam |
|
|
|
|
|
|
Présidente du Glam |
Avant je ne portais pas du tout de couleurs vives, uniquement des couleurs neutres et principalement du noir. Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI |
|
Ministre du Glam |
|
|
Glam'bulleuse |
je ne sais pas pourquoi, mais j'ai toujours eu horreur de la couleur pistache, même à l'époque où c'était la grande mode pendant quelques mois, je trouve que c'est une couleur très difficile à marier et voyante sans pour autant être ni jolie, ni attirante, à mes yeux il n'y airait que le qualificatif affreux pour la définir. www.zadrag.com |
|
Messagère du Glam |
|