La tendance amérindienne

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

La tendance amérindienne  by on Sam Juin 25, 2011 14:16  

Que pensez-vous de la tendance amérindienne que l'on voit fleurir un peu partout cet été?

Vous aimez? Vous portez? Vous passez votre tour?

Image

Image

Image

Image

Perso, je n'accroche qu'à de très rares pièces, j'ai un peu de mal avec cette tendance...

Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI

Prêtresse du Glam

Re: La tendance amérindienne  by on Sam Juin 25, 2011 19:03  

J'aime pas du tout ce style, donc je passe mon tour :mrgreen:

Prêtresse du Glam

Re: La tendance amérindienne  by on Sam Juin 25, 2011 19:12  

Dans l'ensemble, ce n'est pas mon truc, mais certaines pièces sont jolies, comme les bijoux ou encore le sac qu'a sorti Sandro.
Je trouve que la plupart font vraiment kitsch et pas du tout ethniques, par exemple les vêtements avec plusieurs couleurs associées n'importe comment.

Mon vide-dressing sur le forum : S. Green, Kookaï, Naf Naf, Caroll, Zara, Luna Soretti

Prêtresse du Glam

Re: La tendance amérindienne  by on Sam Juin 25, 2011 19:44  

J'aime pas, peut être à la limite certains bijoux.

Glam'oureuse

Re: La tendance amérindienne  by on Sam Juin 25, 2011 21:17  

J'aime beaucoup la veste multicolore. Elle vient d'où ?

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: La tendance amérindienne  by on Dim Juin 26, 2011 10:07  

J'aime pas du tout, surtout la veste! :?

PDGère du glam

Re: La tendance amérindienne  by on Dim Juin 26, 2011 10:15  

moi j aime surtout les bijoux en argent avec turquoise et onix , apres pour les fringues j essaye pas non plus de mettre toute la parure de la SKAW ca fait juste tout much mais je l associe plutot avec une chemise cowbow a la taille avec un jean destroy-la veste que tu as posté est jolie mais les couleurs sont trop vives.

Papesse du Glam

Re: La tendance amérindienne  by on Dim Juin 26, 2011 10:32  

Cette tendance ne passera pas par moi. :mrgreen:

La robe noire, passe encore, mais alors le reste c'est pas du tout mon style.

An ill wind is blowing. Last night I was stirred from my slumber by a crow calling three times. Caw... caw...

Déesse du Glam

Re: La tendance amérindienne  by on Dim Juin 26, 2011 11:02  

J'aime beaucoup mais plutôt les pièces authentiques vintage que leurs ersatz pondus par Sandro etc...

Mes ventes eBay

Présidente du Glam

Re: La tendance amérindienne  by on Dim Juin 26, 2011 11:28  

@Libelluleverte: après recherche la veste serait de la marque Pendleton.
Perso je ne connais pas...

Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI

VIP de la bulle

Re: La tendance amérindienne  by on Dim Juin 26, 2011 11:33  

J'aime pas du tout tous ces motifs! Sur toutes les photos montrées, il n'y a que le sac qui m'a l'air pas trop mal.

Glam'experte

Re: La tendance amérindienne  by on Dim Juin 26, 2011 20:17  

Je n'oserais surement pas porter des pièces de ce style mais je pense quand même qu'il y a des personnes sur qui ce doit être vraiment joli.

Présidente du Glam

Re: La tendance amérindienne  by on Dim Juin 26, 2011 20:26  

C'est pareil je n'aime pas tout non plus. Dans le même style j'aime bien cette jupe Claudie Pierlot, mais pas sur moi.

Image

Image

mon blog et mon twitter

Glam'oureuse

Re: La tendance amérindienne  by on Lun Juin 27, 2011 14:41  

Lizoulipo a écrit:
@Libelluleverte: après recherche la veste serait de la marque Pendleton.
Perso je ne connais pas...

merci!
dommage qu'elle soit si chère...

Glam'confirmée

Re: La tendance amérindienne  by on Mer Juin 29, 2011 9:18  

chez Pimkie (pour les plus petit budgets) il y a une partie de la nouvelle collection dans ce style. j'ai d'ailleurs acheté une pantalon fluide brun à motifs noirs vraiment bien ... mais à porter en décontract

Glam'débutante

Re: La tendance amérindienne  by on Mer Juin 29, 2011 9:28  

les bijoux sont jolis mais le reste... je n'aime pas ! :))

Présidente du Glam

Re: La tendance amérindienne  by on Mer Juin 29, 2011 10:22  

N'hésitez pas à argumenter les filles, à dire ce que vous aimez ou n'aimez pas!

Vous pouvez aussi poster des photos de ce qui vous plait ou au contraire de ce qui vous insupporte.

Des photos de looks aussi seraient sympa! :)

Ce que je n'aime pas pour ma part c'est la côté kitch et pas très féminin. Trop "tendance pointue" et pas assez de mise en valeur. Ou encore certaines pièces me font penser à ce que vendent les péruviens sur les braderies...pas trop mon style!
Par contre, la jupe postée peut-être jolie à vrai dire...
Certaines sandales également même si je ne pense pas craquer.

Shinheerin, tu aurais une photo de ce pantalon Pimkie?

VIP de la bulle

Re: La tendance amérindienne  by on Mer Juin 29, 2011 10:27  

Moi j'aime bien cette tendance par petite touche, enfin un truc original!mais ça doit être compliqué de reussir à pas ressembler à un clown!
la jupe claudie pierlot je la trouve superbe!
@Shineerin: je vais aller faire un peit tour chez pimkie je crois! ce serait cool de voir la photo

PDGère du glam

Re: La tendance amérindienne  by on Mer Juin 29, 2011 10:28  

Image

moi j´adore ce genre de bijoux, j´en ai plein d´ailleurs de la marque harpo, donc beaucoup de turquoise, argent onix etc...certes un peu cher mais la qualité le vaut bien!

j´adore également les ceintures avec de la turquoise je trouve que ca fait super sur un jean pour un look décontracté .

Présidente du Glam

Re: La tendance amérindienne  by on Mer Juin 29, 2011 10:43  

Oh j'aime bien les boucles d'oreilles et la bague!

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Tendances, must have » Vêtements imprimés en 3D - prochaine tendance ? Tendances, must have
Tendances, must have » Le bonnet tendance ? Tendances, must have
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Tendances, must have » Avoir un look plus mode, plus tendance Tendances, must have
Beauté - Conseils soins » INGREDIENTS COSMETIQUES NOUVELLE TENDANCE ? Beauté - Conseils soins

Caroline Daily on Facebook