|
|
|---|---|
|
Présidente du Glam |
Que pensez-vous de la tendance amérindienne que l'on voit fleurir un peu partout cet été? Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI |
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
Dans l'ensemble, ce n'est pas mon truc, mais certaines pièces sont jolies, comme les bijoux ou encore le sac qu'a sorti Sandro. Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Messagère du Glam |
|
Messagère du Glam |
moi j aime surtout les bijoux en argent avec turquoise et onix , apres pour les fringues j essaye pas non plus de mettre toute la parure de la SKAW ca fait juste tout much mais je l associe plutot avec une chemise cowbow a la taille avec un jean destroy-la veste que tu as posté est jolie mais les couleurs sont trop vives. |
|
Grande Prêtresse du Glam |
|
|
Papesse du Glam |
J'aime beaucoup mais plutôt les pièces authentiques vintage que leurs ersatz pondus par Sandro etc...
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
|
Présidente du Glam |
@Libelluleverte: après recherche la veste serait de la marque Pendleton. Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI |
|
VIP de la bulle |
|
|
Glam'experte |
|
|
Présidente du Glam |
C'est pareil je n'aime pas tout non plus. Dans le même style j'aime bien cette jupe Claudie Pierlot, mais pas sur moi. |
|
VIP de la bulle |
|
|
Glam'confirmée |
|
|
Glam'débutante |
|
|
Présidente du Glam |
N'hésitez pas à argumenter les filles, à dire ce que vous aimez ou n'aimez pas! Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI |
|
VIP de la bulle |
|
Messagère du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
Oh j'aime bien les boucles d'oreilles et la bague! Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|