|
|
|
Lizoulipo
Présidente du Glam
Message(s) : 1343

|
Que pensez-vous de la tendance amérindienne que l'on voit fleurir un peu partout cet été?
Vous aimez? Vous portez? Vous passez votre tour?

Perso, je n'accroche qu'à de très rares pièces, j'ai un peu de mal avec cette tendance...
Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI
|
|
|
Nedjma
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2802

|
J'aime pas du tout ce style, donc je passe mon tour 
|
Azalée
Prêtresse du Glam
Message(s) : 3027

|
Dans l'ensemble, ce n'est pas mon truc, mais certaines pièces sont jolies, comme les bijoux ou encore le sac qu'a sorti Sandro. Je trouve que la plupart font vraiment kitsch et pas du tout ethniques, par exemple les vêtements avec plusieurs couleurs associées n'importe comment.
Anciennement Julie
|
@udrey
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2295

|
J'aime pas, peut être à la limite certains bijoux.
|
libelluleverte
Glam'bulleuse
Message(s) : 197

|
J'aime beaucoup la veste multicolore. Elle vient d'où ?
|
Marian'
PDGère du glam
Message(s) : 716

|
J'aime pas du tout, surtout la veste! 
|
cecitoshi
Messagère du Glam
Message(s) : 615

|
moi j aime surtout les bijoux en argent avec turquoise et onix , apres pour les fringues j essaye pas non plus de mettre toute la parure de la SKAW ca fait juste tout much mais je l associe plutot avec une chemise cowbow a la taille avec un jean destroy-la veste que tu as posté est jolie mais les couleurs sont trop vives.
|
Shangri-La
Papesse du Glam
Message(s) : 5012

|
Cette tendance ne passera pas par moi.
La robe noire, passe encore, mais alors le reste c'est pas du tout mon style.
London calling to the faraway towns Now war is declared, and battle come down...
|
kitten_clara
Déesse du Glam
Message(s) : 6753

|
J'aime beaucoup mais plutôt les pièces authentiques vintage que leurs ersatz pondus par Sandro etc...
Nouveautés Topshop, New Look, Zara etc...
|
Lizoulipo
Présidente du Glam

|
@Libelluleverte: après recherche la veste serait de la marque Pendleton. Perso je ne connais pas...
Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI
|
Doudou1
VIP de la bulle
Message(s) : 144

|
J'aime pas du tout tous ces motifs! Sur toutes les photos montrées, il n'y a que le sac qui m'a l'air pas trop mal.
|
Liline.
Glam'experte
Message(s) : 73

|
Je n'oserais surement pas porter des pièces de ce style mais je pense quand même qu'il y a des personnes sur qui ce doit être vraiment joli.
|
Candicecandice
Présidente du Glam
Message(s) : 1604

|
C'est pareil je n'aime pas tout non plus. Dans le même style j'aime bien cette jupe Claudie Pierlot, mais pas sur moi.

mon blog mon vide-dressing et mon twitter
|
libelluleverte
Glam'bulleuse
Message(s) : 197

|
Lizoulipo a écrit: @Libelluleverte: après recherche la veste serait de la marque Pendleton. Perso je ne connais pas... merci! dommage qu'elle soit si chère...
|
ShinHeeRin
Glam'confirmée
Message(s) : 22

|
chez Pimkie (pour les plus petit budgets) il y a une partie de la nouvelle collection dans ce style. j'ai d'ailleurs acheté une pantalon fluide brun à motifs noirs vraiment bien ... mais à porter en décontract
|
LeJardindHyvert
Glam'débutante
Message(s) : 16

|
les bijoux sont jolis mais le reste... je n'aime pas ! )
|
Lizoulipo
Présidente du Glam

|
N'hésitez pas à argumenter les filles, à dire ce que vous aimez ou n'aimez pas!
Vous pouvez aussi poster des photos de ce qui vous plait ou au contraire de ce qui vous insupporte.
Des photos de looks aussi seraient sympa!
Ce que je n'aime pas pour ma part c'est la côté kitch et pas très féminin. Trop "tendance pointue" et pas assez de mise en valeur. Ou encore certaines pièces me font penser à ce que vendent les péruviens sur les braderies...pas trop mon style! Par contre, la jupe postée peut-être jolie à vrai dire... Certaines sandales également même si je ne pense pas craquer.
Shinheerin, tu aurais une photo de ce pantalon Pimkie?
|
Nymphette
VIP de la bulle
Message(s) : 143

|
Moi j'aime bien cette tendance par petite touche, enfin un truc original!mais ça doit être compliqué de reussir à pas ressembler à un clown! la jupe claudie pierlot je la trouve superbe! @Shineerin: je vais aller faire un peit tour chez pimkie je crois! ce serait cool de voir la photo
|
cecitoshi
Messagère du Glam
Message(s) : 615

|

moi j´adore ce genre de bijoux, j´en ai plein d´ailleurs de la marque harpo, donc beaucoup de turquoise, argent onix etc...certes un peu cher mais la qualité le vaut bien!
j´adore également les ceintures avec de la turquoise je trouve que ca fait super sur un jean pour un look décontracté .
|
Lizoulipo
Présidente du Glam

|
Oh j'aime bien les boucles d'oreilles et la bague!
|
|