La tendance amérindienne

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

PDGère du glam

Re: La tendance amérindienne  by on Mer Juin 29, 2011 11:55  

@Lizoulipo oui ils ont de super bijoux! :neutral:

Glam'experte

Re: La tendance amérindienne  by on Mer Juin 29, 2011 18:54  

J'aime bien cette tendance et j'ai un top stradivarius avec un imprimé aztèque. J'ai découvert cet imprimé avec le magnifique blog de cookies. Les pièces qu'elle trouve en friperies sont toutes plus belles les unes que les autres.
Je dis OUI à la tendance amérindienne.

Mon blog mode : http://the-camelia.blogspot.com

VIP de la bulle

Re: La tendance amérindienne  by on Mer Juin 29, 2011 19:10  

perso j'aime pas du tout ! ni les couleurs ni le style ^^

Messagère du Glam

Re: La tendance amérindienne  by on Mer Juin 29, 2011 19:29  

Salut :)
Je pense que cette tendance un peu aztèque finalement c'est un peu comme le liberty ! Tout dépend de l'imprimé. Pour le liberty il suffit que la couleur de fond soit trop foncé, le motif trop gros où les fleurs pas assez nombreuses et on passe pour une grand-mère. Je pense que c'est pareil pour l'aztèque. Si le motif est trop géométrique où les couleurs mal associées on passe vite pour un clown. Autant je n'aime pas trop en vêtements (où plutôt j'aime bien sur les autres comme sur Cuillère à Absinthe par exemple) autant j'aime bien en accessoires notamment chez urban outfitters ici ou
Mais en vêtements il y a des trucs que j'adore notamment (toujours chez UO)ici ou
(Moi fan de Urban Outfitters pas du tout :mrgreen: )
Après je pense vraiment que comme le liberty tout dépend de l'imprimé ! Enfin à voir !

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: La tendance amérindienne  by on Mer Juin 29, 2011 19:43  

@HopeInWinter Tout à fait d'accord avec toi, j'aime d'ailleurs beaucoup des pièces que tu as montré et la veste présentée en début de poste j'adore même si beaucoup trop chère :(
J'aime aussi ce genre d'imprimé parce que ça fait référence à un univers qui m'attire beaucoup et également parce que j'aime ce qui sort de l'ordinaire en règle générale.

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: La tendance amérindienne  by on Mer Juin 29, 2011 19:47  

Moi j'adore ! ou peut on trouver ce genre de bijoux moins chère ?

Glam'stagiaire

Re: La tendance amérindienne  by on Mer Juin 29, 2011 20:54  

Moi j'adore !
Je trouve que Typhaine (de http://c00kies-est-une-cuillere-a-absinthe.blogspot.com) porte particulièrement bien ces imprimés :

Image
D'ailleurs, d'habitude je préfère les pièces plus vintage, mais j'aime assez ce short New Look..

Image
Jolie adaptation sur des sandales !

Image
Sympa aussi par petites touches.

Ça peut rendre bien, non ? :D

« On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité ; en sautant du toit, elle a du penser qu'elle s'envolerait. »

Présidente du Glam

Re: La tendance amérindienne  by on Mer Juin 29, 2011 22:24  

J'aime les bijoux Harpo, et j'adore également les boucles d'oreilles constituées d'une seule plume. Ces accessoires peuvent entrer dans un look folk qui me correspond vraiment : jupon mi-long blanc avec un peu de dentelles + débardeur tout simple + b.o plumes+ petit sac ethnique en cuir brodé, le tout porté avec des sandales en cuir plates.
En revanche, j'ai plus de mal avec l'imprimé, exceptée la jupe Claudie Pierlot dont le travail est vraiment magnifique. Mais de manière générale, je trouve que ça fait un peu cheap.

Présidente du Glam

Re: La tendance amérindienne  by on Mer Juin 29, 2011 22:50  

Quand je parle des bo constituées d'une seule plume, je ne pense pas à celles de la marque Harpo, mais aux vraies plumes ou imitation des vraies. (J'en ai acheté sur le site asos l'an passé, ce sont des plumes imitation paon, elles donnent du style à plein de mes tenues.)

Glam'oureuse

Re: La tendance amérindienne  by on Jeu Juin 30, 2011 0:04  

J'ai du mal avec les accessoires, à la base le côté mystique avec des couleurs délavées ça rend souvent très cheap je trouve.

Maintenant pour cet été, j'adore l'idée de mixer ces imprimés avec des couleurs qui claquent. Dans le genre, la veste du premier post: elle a beau être un poil chargée, les couleurs sont superbes et hyper-agréables à l'oeil ça fait frais. M'enfin ce n'est que mon point de vue... disons que d'habitude, je suis anti-imprimés à mort (excepté sur de très belles pièces), et là ça donne à réfléchir. Une jolie fringue ds cet esprit-là portée simplement, je dis pas non!

NB: en même tps, quand on voit la mine épanouie du mannequin qui porte la veste... c'est sûr ça calme lol mais faut l'imaginer sur qqn d'autre, et en bronzée :wink:

Glam'experte

Re: La tendance amérindienne  by on Jeu Juin 30, 2011 10:51  

Comme dit NYMPHETTE, c'est joli "à petites touches", donc comme beaucoup je pense associer des pièces plus neutres (du genre jean + T-shirt loose couleur terracotta) avec avec bijoux à plumes etc. et des sandales ornées ou perlées. Je trouve ce collier de chez MIM bien sympa : http://www.mim.fr/e_commerce/colliers/m ... tailID=209

Aller vers la page Précédent   1, 2

Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Tendances, must have » -Le retour des Doc Martens : tendance ? Tendances, must have
Mode - Shopping » une nouvelle marque tendance ou pas : GAT RIMON Mode - Shopping
Tendances, must have » Bottes vintage encore tendance ? Tendances, must have
Tendances, must have » La fourrure, toujours tendance en 2013 2014 ? Tendances, must have

Caroline Daily on Facebook