la tendance actuelle qui vous a traumatisé dans l'enfance

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Grande Prêtresse du Glam

Je vais me faire frapper mais bon... Cette immondicité qu'ils ont sorti cet été, intitulée le "colour block", et bien moi ça me rappelle les associations incongrues de couleur flash des 90's. Désolé mais un haut rose + un legging orange c'est moche meme si c'est "trendy"... ^^

Papesse du Glam

Pareil, j'aime pas le colour block (la tendance comme l'expression ^^), trop de couleurs agresse-rétine dans une même tenue, je trouve rarement ça seyant.

An ill wind is blowing. Last night I was stirred from my slumber by a crow calling three times. Caw... caw...

Ministre du Glam

Pour moi c'est les cols Claudine version premier degré, ça me rappelle les tenues Bonpoint de petite fille modèle auxquelles j'ai eu droit jusqu'en classe de troisième :lol:

Mon photoblog!
Mon vide-dressing sur le forum

Glam'experte

Sans hésiter le sous pull ! ça gratte, ça serre et n est pas flatteur ! quand je vois qu'il est célébré dans la presse , j'ai des poussées d'urticaire!! :shock:

Glam'débutante

J'ai constaté le retour en force du pull col rond sur la chemise!
Ca je peux vraiment pas!

Glam'experte

Moi c'est plutôt l'inverse ! Ma mère ne m'habillait qu'avec des caleçons (ben oui avant on appelait pas ça des leggings :lol:) du coup maintenant je rêve de col claudine et de petites robes à fleurs

Prêtresse du Glam

j'ai failli oublier : un pantalon en velours côtelé ... rouge.
argh !

Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe

Prêtresse du Glam

Colombine a écrit:
Je pense d'une manière générale que Dov Charney a été totalement traumatisé par les 90s, le pauvre

+1 :

Ce mec est une faute de goût vivante, quand on voit ce qu'il exige de ses vendeurs (beauté + style pointu)... :roll:

Moi j'avais les cheveux très courts au carré à la Louise Brooks. ça revient de plus en plus et par réaction sans doute, j'ai maintenant les cheveux jusqu'au bas des fesses :lol:

Mon blog beauté avec des tests et des avis : il est tout nouveau, tout beau, venez y faire un tour !
Merci !

Aller vers la page Précédent   1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Décoration, maison, jardin, animaux » un chat dans un 15m² ? Décoration, maison, jardin, animaux
It girls, personnages, mannequins et icônes » Les garçons inconnus que vous trouvez jolis It girls, personnages, mannequins et icônes
Tendances, must have » Le bonnet tendance ? Tendances, must have
Mode - Où trouver » Low boots style scarlett johansson dans lucy Mode - Où trouver
Décoration, maison, jardin, animaux » Ces décorations intérieures qui vous inspirent... Décoration, maison, jardin, animaux

Caroline Daily on Facebook