|
|
|---|---|
Glam'oureuse |
Re: la tendance actuelle qui vous a traumatisé dans l'enfanc by Carolina Leskova on Lun Nov 07, 2011 20:14 Sandy a écrit: Je ne supporte plus non plus les anoraks et divers parkas (Maman a encore essayé de m'en refiler un le mois dernier, j'ai 42 ans !) >> |
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Papesse du Glam |
Re: la tendance actuelle qui vous a traumatisé dans l'enfanc by Shangri-La on Lun Nov 07, 2011 21:22 Pareil, j'aime pas le colour block (la tendance comme l'expression ^^), trop de couleurs agresse-rétine dans une même tenue, je trouve rarement ça seyant.
London calling to the faraway towns |
|
Ministre du Glam |
Re: la tendance actuelle qui vous a traumatisé dans l'enfanc by Calliope Poesy on Lun Nov 07, 2011 22:08 Pour moi c'est les cols Claudine version premier degré, ça me rappelle les tenues Bonpoint de petite fille modèle auxquelles j'ai eu droit jusqu'en classe de troisième |
Glam'experte |
Re: la tendance actuelle qui vous a traumatisé dans l'enfanc by Nikita Wintour on Ven Nov 25, 2011 18:38 |
|
Glam'débutante |
|
|
Glam'experte |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
Prêtresse du Glam |
Colombine a écrit: Je pense d'une manière générale que Dov Charney a été totalement traumatisé par les 90s, le pauvre +1 : Ce mec est une faute de goût vivante, quand on voit ce qu'il exige de ses vendeurs (beauté + style pointu)... Moi j'avais les cheveux très courts au carré à la Louise Brooks. ça revient de plus en plus et par réaction sans doute, j'ai maintenant les cheveux jusqu'au bas des fesses
Mon blog beauté avec des tests et des avis : il est tout nouveau, tout beau, venez y faire un tour ! |