la tendance actuelle qui vous a traumatisé dans l'enfance

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur
Message


Glam'stagiaire

Moi, ce qui m'a traumatisée, c'est quand(plus si jeune que ça) j'ai commencé à transpirer, alors que je portais des manches longues....Les grosses auréoles, tout les monde connait, mais...Plus jamais ça, donc plus de manches longues^^



Avatar de l’utilisateur

Messagère du Glam

Le preppy et le col claudine. Ma mère a eu une éducation "comtesse de ségur" et j'en ai fait les frais!! Longtemps!!! Pull bleu marine avec col claudine,serre tête avec noeud, babies en cuir verni, chaussettes au genou et jupette....pour mon entrée en collège!!! Je m'en souviendrai...longtemps!!



Avatar de l’utilisateur

VIP de la bulle

Les épaulettes.
Ma mère en a toujours porté avec ses chemises blanches le dimanche et .... horreur-malheur.



Avatar de l’utilisateur

Glam'oureuse

ça me rassure, je vois que je n'ai pas été la seule à être traumatisée par des parents qui jouent à la poupée avec nos fringues *_*
Pour ma part, c'est La DOUDOUNE SANS MANCHE, les sous pulls de mémé ( qui essaie toujours de me les reflier soit dit en passant). Sérieusement, c'est quoi le délire sous pull, si tu veux mettre quelque chose sous un pull tu met un t shirt et si tu as trop chaud au moins tu peux enlever ton pull :3

Ensuite, les chaussettes DENTELLES : horribles, insurportables, super rigides, pleins de trous ( forcément...) Avec la petite dentelle.

Les bonnets qui se rabattent sur les oreilles avec trois ponpons sur le haut du crane m'a value à l'école primaire ma plus grande humiliation, et je revois encore le visage de ma mere qui se moquait de moi en me laissant avec à l'école.



Avatar de l’utilisateur

Glam'specialiste

- le sac banane
- le cycliste (à imprimés forcément atroces)
- le carré long (coiffée d'office comme ça pendant 5 ans, ça laisse des traces snif)



Avatar de l’utilisateur

Présidente du Glam

Que de souvenirs !!
Dans la liste de "jamais plus !" le fuseau avec sous-pieds arrive en bonne position. On a toutes été traumatisées par cet objet (en plus ça fait des jambes comme des poteaux)
Je ne supporte plus non plus les anoraks et divers parkas (Maman a encore essayé de m'en refiler un le mois dernier, j'ai 42 ans !) :evil: Donc pour moi la doudoune, c'est no way.
Les grosses fleurs : souvenir amer d'une chemise verte avec des roses immenses comme des soucoupes, on aurait dit des choux fleurs ! Absolument immonde.
Les baskets en ville : j'ai toujours eu horreur des baskets. Maman n'arrêtait pas (et continue aujourd'hui, j'ai toujours 42 ans !) à m'en faire l'article, pire qu'un voyageur de commerce. "C'est pratique, c'est confortable, avec des talons ON se tord les pieds..." = manie de faire une généralité avec son cas personnel. :?
Les écharpes qui grattent : souvenir d'une vraie torture.
Les lunettes : certains aujourd'hui mettent des lunettes de geek alors qu'il n'ont pas le moindre problème. Comme j'étais heureuse, ado, quand mon papa a accepté de m'offrir des lentilles ! (C'était plutôt cher à l'époque, aujourd'hui merci les jetables)



C'est en perdant son calme qu'on s'énerve.

Avatar de l’utilisateur

Prêtresse du Glam

Le MOLLETON pour moi, je repense avec horreur aux pantalons de survêt Décathlon et autres sweats que je devais porter pour les cours de sport... J'ai du mal à concevoir que cette matière soit aujourd'hui tendance, hors de question que je m'y remette!

J'ai un bien mauvais souvenir des chemisiers col claudine aussi...



Une paire de sandales Jimmy Choo P.37 à vendre !

Avatar de l’utilisateur

Haut Fonctionnaire du Glam

Les doudounes - il faudrait me payer cher pour que j'en porte une, 8) aucune ne trouve grace à mes yeux même les "très tendance" Moncler qui pour moi ressemblent au mieux à une couette dans laquelle on s'enroule (super silhouette) au pire à un sac poubelle...- souvenir de doudounes que j'ai du supporter au collège, dont une jaune particulièrement horrible- merci maman-
Désolée les filles, je sais que certaines aiment- A votre décharge ça tient chaud -
en fait c'est la seule tendance que l'on retrouve aujourd'hui qui m'a réellement traumatisée, mais il y a des choses que je ne porterais plus : les caleçons longs ou actuels leggings, les cheveux courts (avec mes cheveux bouclés, une touffe à une époque préhistorique où le lisseur n'existait pas), les pulls col roulés (qui ressemblent trop aux anciens sous pulls, ceux qu'on rentrait dans la culotte ou les collants pour ne pas avoir froid :P ), enfin bon bref tout un tas de choses seyantes...



Avatar de l’utilisateur

Glam'bulleuse

- les fuseaux!!!! je trouvais ca affreux et ma mere trouvais ca vraiment trop beau... du coup j'avais que ca alors que je voulais des jeans!!!! :-|
- Les cagoules!!! vous savez celle ou ya que le visage qui sort rose bonbon biensur! on avait l'air idiot tous avec ca. une colonie de martiens :evil:



[b]http://www.gaishou.fr/

et mon blog!!http://gaishou.blogspot.com/[/b]

Avatar de l’utilisateur

Grande Prêtresse du Glam

En fait je vois que pour beaucoup, les fringues qui nous ont traumatisées sont les fringues qui grattaient !!
Quand j'étais petite, ma tenue préférée c'était short/tshirt. Je pouvais bouger comme je voulais, alors je ne comprenais vraiment pas pourquoi j'étais affublée de trucs avec pleins d'étiquettes/de bouloches/de fils/de laine/de col haut/d'élastiques qui grattaient.



Mon blog de pâtisseries !Les préparations pour gâteau, est-ce que ça vaut le coup ?

Avatar de l’utilisateur

Présidente du Glam

+1

Souvenir d'un horrible pull rose jacadi qui grattait à mort! ma bête noire 8)



•● Mon BLOG ●•

•● Mon vide dressing ●• (Chloé, Balenciaga, CDC...)

Avatar de l’utilisateur

Présidente du Glam

Il n'y a pas si longtemps, j'ai retrouvé dans un magasin (lequel ? je ne me souviens plus... enfin bref) des pantalons en velours à grosses cotes, ces choses qu'à 10 / 12 ans je détestais et que je croyais définitivement hors course... eeuh.. ben non.
:roll:



C'est en perdant son calme qu'on s'énerve.

Avatar de l’utilisateur

VIP de la bulle

Ce ne sont pas vraiment des tendances actuelles, mais ce qui m'a traumatisé :
- le pantalon pattes d'éléphant
- la cagoule multicolore avec des motifs jacquard
- la coupe au carré

PLUS JAMAIS ! PLUS JAMAIS !



Avatar de l’utilisateur

Papesse du Glam

:lol: La cagoule ! Heureusement, on me l'a épargnée celle-là... Tous les autres gamins en avaient, je trouvais ça trop cruel de la part des parents. Vont sans doute nous la ressortir un de ces jours... :mrgreen:



An ill wind is blowing. Last night I was stirred from my slumber by a crow calling three times. Caw... caw...

Avatar de l’utilisateur

Présidente du Glam

Shangri-La a écrit:
:lol: La cagoule ! Heureusement, on me l'a épargnée celle-là... Tous les autres gamins en avaient, :

Je fais partie du même club de chanceuses : j'y ai échappé aussi ! Vu mon âge, je crois que c'est parce que j'étais trop grande, mais je me souviens parfaitement de cette "chose" sur les têtes des plus petits (les pauvres !) :(



C'est en perdant son calme qu'on s'énerve.

Avatar de l’utilisateur

Glam'experte

Les cols roulés ! Beurk, je n'en porte plus un... Mes parents m'en faisait porter tous le temps.



Avatar de l’utilisateur

Glam'specialiste

Je vais répondre à côté en disant que petite j'adorai les smocks sur les robes et aujourd'hui j'aimerai en trouver sur des modèles adultes, je trouve ça trop kitch. J'avais trouvé une ravissante robe chez H&M et une autre chez Zara, il y a trois ans de cela mais aujourd'hui plus rien...Quel dommage pour une aficionada comme moi



Avatar de l’utilisateur

Papesse du Glam

Jamais ô grand jamais je ne porterais de DOUDOUNE !!!



Dernière édition par Flo de pacotille le Lun Nov 07, 2011 22:38, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur

Glam'oureuse

Blue a écrit:
Sérieusement, c'est quoi le délire sous pull, si tu veux mettre quelque chose sous un pull tu met un t shirt et si tu as trop chaud au moins tu peux enlever ton pull :3
.


>> OMG +1000 ! ça me file des sueurs froides rien que d'y repenser. J'étais la seule de ma classe à me trimballer un sous-pull, sous prétexte que j'étais toujours malade. C'est peut être bien pour ça qu'aujourd'hui je suis fan des pull col V sans rien dessous ! :mrgreen: :mrgreen:

Et cela va sans dire : les pulls en laine qui gratte, les sous-pull en acrylique, la CAGOULE (!!!!) où t'as l'air bête (oui parce que les copines n'en ont pas, elles. Elles sont cool, elles !), le sac banane (quoique ça ne m'avait pas traumatisée, c'était à la mode dans les 1990's mais aujourd'hui... :evil: ).

Et pour finir en beauté : LA FRANGE !!! (tu sais, l'horrible frange, coupée pas droit par ta mère, généralement trop courte). Bien sûr, tes copines n'en portent pas, de frange, elles sont cool, elles.
(Marrant comme l'identification est importante à cet âge !)



Dernière édition par Carolina Leskova le Lun Nov 07, 2011 21:21, édité 2 fois.

Avatar de l’utilisateur

Glam'oureuse

Sandy a écrit:
Je ne supporte plus non plus les anoraks et divers parkas (Maman a encore essayé de m'en refiler un le mois dernier, j'ai 42 ans !) :evil: Donc pour moi la doudoune, c'est no way.


>> :lol: :lol: :lol: Tout pareil !!! C'est quoi ce truc qu'ont nos mères avec la doudoune ?? Jamais de la vie (et j'ai 26 ans mais c'est pareil que toi, Sandy !).
:mrgreen: :mrgreen:



 

Aller vers la page Précédent   1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Cinéma, littérature, télévision, musique, art et culture » Ce que vous écoutez en ce moment Cinéma, littérature, télévision, musique, art et culture
Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
Salon de thé » La chose qui vous a donné ou rendu le sourire aujourd'hui Salon de thé
Décoration, maison, jardin, animaux » Ces décorations intérieures qui vous inspirent... Décoration, maison, jardin, animaux
Relations : Amour, amitié, famille » Offrir des fleurs dans ce moment difficile? Relations : Amour, amitié, famille






Caroline Daily on Facebook