|
|
|---|---|
|
Glam'bulleuse |
Bonsoir ou Bonjour à toutes ! Il m'arrive d'écrire de temps en temps : http://isthiswhattheycallloveonsaturdaynight.blogspot.com/ |
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
Je fais un peu moins d'1m55 pour ma part, et ça ne m'a jamais complexée. |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Glam'bulleuse |
Nedjma a écrit: T'es pas tombée sur une lumière dis-moi ! Ahah, je crois bien oui ! Il m'arrive d'écrire de temps en temps : http://isthiswhattheycallloveonsaturdaynight.blogspot.com/ |
|
Glam'experte |
Pareil, je fais 1m60 et mon copain 1m72 donc ce n'est pas du tout un complexe pour moi même si je me trouve petite ! |
|
Prêtresse du Glam |
Je mesure 1m53
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud] |
Messagère du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
Je fais toutes vous faire rire... Je fais 1m60 (ça ça va) et mon copain 1m86. On n'a aucun soucis avec ça ! Pourtant j'ai pas une silhouette de mannequin (j'suis plutôt typée kardashian, J.Lo etc etc). Mais bonne nouvelle : On peut user et abuser des talons !!!! Donc envoie le ch*er ce mec ! Les petites, ce qui est bien, c'est qu'elles ont moins de chance de trouver un mec plus petit qu'elles |
|
Glam'oureuse |
1M 56 au compteur et franchement même si ça m'a pas mal complexée à l'adolescence, je ne vois pas où est le problème. Dernière édition par tears-of-pearl le Ven Déc 09, 2011 11:26, édité 1 fois.
|
|
Glam'confirmée |
Je fais 1m57, et comme les messages plus haut je n'ai jamais eu de soucis avec les hommes pour ça. Ma taille ne m'a jamais complexée et pourtant des complexes j'en ai à la pelle. |
Prêtresse du Glam |
.
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands. Dernière édition par Aleeks le Jeu Avr 12, 2012 12:28, édité 1 fois.
|
Messagère du Glam |
Je fais 1m74, je suis partagée sur la question! Je ne suis sortie qu'avec des hommes qui aimaient les grandes (ah bon?!) donc sur leur point de vue je ne peux pas trop t'éclairer. J'ai ma taille adulte depuis le collège, à cette époque j'aurais payé pour faire 10cm de moins. Maintenant, je trouve que ma taille fait "classe" mais attention ça peut vite tourner au "inaccessible" ou "intimidante"... Donc c'est à double tranchant. Le souci c'est pour trouver un mec plus grand, je ne les aime pas de la même taille, ça ne suffit pas |
|
Prêtresse du Glam |
Je mesure 1,48 m et vraiment, s'il y en a qui m'ont enquiquinée avec ça, ce sont des mecs que j'ai rencontrés sur des tchats, ou des photographes rencontrés sur Internet... En vrai, ça ne dérange personne. Ni mon mari (qui mesure 1,74 m), ni mes amis (toutes tailles confondues), ni personne d'autre. Ceci dit, j'ai constaté que d'une façon générale, on s'imagine qu'une femme belle est systématiquement grande. Evidemment, ce n'est pas une vérité absolue... et heureusement !! Pour ma part, là où ma taille me gêne, c'est pour des questions purement pratiques : ne rien voir à un concert si on ne se trouve pas au premier rang, ne pas atteindre les derniers rayons des magasins, devoir systématiquement faire des ourlets à ses jupes et à ses pantalons... Sinon, ma taille ne me gêne absolument pas : je ne me sens pas petite, et j'ai constaté que je ne paraissais pas non plus si petite aux gens qui m'entourent. Quand je leur pose la question, ils hasardent : "1,55 m ? 1,60 m ?" Eh non, raté les mecs. Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui. |
Prêtresse du Glam |
Checkout a écrit: Alors voilà, récemment j'ai parlé avec un jeune homme et quand je lui ai dit ma taille, il m'a balancé une vanne pas très sympathique du genre " T'aurais pas une soeur ? " A savoir, je mesure 1M56, ce qui ne me semble pourtant pas être une atrocité, d'autant plus que j'estime que si on a un joli visage et une jolie silhouette, la taille n'y est pour rien. Ah, l'énorme blaireau Je fais moi-même 1m47 et ma taille n'a jamais posé problème aux garçons, bien au contraire ! Une fois en soirée, il y en a même un avec qui je refusais de discuter qui s'est pris pour Tarzan et m'a portée assise sur son épaule pour me convaincre qu'il était fait pour moi Je ne sors qu'avec des garçons qui font plus d'1m80, je ne saurais pas dire pourquoi, mais il paraît que les contraires s'attirent Les seuls soucis que j'ai rencontré, c'était avec des employeurs quand je bossais comme hôtesse. Bien qu'étant parfaitement bilingue et comprenant en plus 2 autres langues, j'avais du mal à trouver des contrats, alors que j'étais déjà expérimentée dans ce domaine. Une recruteuse pour une célèbre agence m'a même dit qu'avec ma taille, je ne trouverais jamais personne pour m'embaucher.
Mon blog beauté avec des tests et des avis : il est tout nouveau, tout beau, venez y faire un tour ! |
|
Prêtresse du Glam |
Ah ça c'est clair, les recruteurs pour les boulots d'hôtesse ont limite des critères dignes des élections Miss France (j'exagère à peine).
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud] |
|
Glam'oureuse |
Je mesure 1m54 et ça ne m'a jamais complexée. Ça fait partie de moi, ça va avec le côté fragile et rigolote. Je crois que je ne voudrais même pas faire 1m60 si une bonne fée me l'offrais, pas contre des kilos en moins j'accepte illico! |
|
Prêtresse du Glam |
Je suis aussi toute petite, je mesure 1m55. J'ai jamais été complexée (même si j'aimerais bien 10 cm de plus c'est vrai) et j'ai jamais eu aucun problème avec les garçons. Le principal c'est d'être bien dans sa peau et d'avoir confiance en soi, ça se ressent tout de suite à mon avis. |
|
Prêtresse du Glam |
1M73 et j'ai des amies plus petites, quelques (rares)plus grandes et ça m'importe peu, ce n'est pas ce qui fait apprécier une personne. Par contre j'ai souvent eu des réactions du type "pourquoi tu mets des talons? tu es déjà trop grande!" ou encore"les ballerines chez les grandes c'est moche!" du coup plus jeune la "grande" que j'étais complexait beaucoup. Mais depuis je suis devenue une jeune femme qui s'assume, bien dans sa tête et sa peau alors ce genre de réactions me passe complètement au dessus!! Je rejoins Aleeks qui dit que le regard qu'on a peut du coup être biaisé car lors de Miss France j'ai eu la même réaction If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was. Dernière édition par lolypops le Ven Déc 09, 2011 11:19, édité 1 fois.
|
|
Ministre du Glam |
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous. Certes, le visage et la silhouette générale sont plus importants, mais je remarque qu'on se retourne beaucoup plus sur des filles grandes que sur des petites ou moyennes. |