La taille chez une fille : Votre Avis.

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

Re: La taille chez une fille : Votre Avis.  by on Mer Déc 14, 2011 19:28  

@Carolina Leskova Pareil ! Mon père doit faire 1m70 et moi je préfère les grands donc pas de complexe Oedipien non plus :lol:

Prêtresse du Glam

Re: La taille chez une fille : Votre Avis.  by on Mer Déc 14, 2011 20:10  

.

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Dernière édition par Aleeks le Jeu Avr 12, 2012 12:28, édité 1 fois.

PDGère du glam

Je fais 1,62m et ma taille ne me complexe pas du tout. Je n'ai jamais eu de problemes par rapport aux mecs par rapport a ca. Comme l'ont dit d'autres glamourettes, pour moi les grandes sont un mystere et je me demande ce que ca fait de mesurer 1,70m ou plus! J'ai passe 3 semaines en Allemagne et j'avais l'impression d'etre un moucheron au milieu de grandes sauterelles.
Je ne crois pas du tout que les grandes aient plus d'allure que les petites - l'allure n'a rien a voir avec la taille. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi les Miss France doivent obligatoirement faire plus d'1,70m (ou est-ce que c'est 1,72m?) Si on fait moins que ca, ca veut dire qu'on est automatiquement un boudin sur lequel les fringues ne rendront pas bien?!

"Aime et fais ce que tu veux"

Glam'bulleuse

En parlant de taille, je regardais les vidéos de Hugo tout seul et j'ai remarqué qu'il est petit et personnellement si il était dans mon lit, je n'irais pas dormir dans la baignoire :lol:

Comme quoi, la taille hein... :mrgreen:

Il m'arrive d'écrire de temps en temps : http://isthiswhattheycallloveonsaturdaynight.blogspot.com/

Papesse du Glam

Moi aussi je suis une mini pouce d'1.54 et même pas toute mince en plus!
Mon copain fait 1.87, je n'aime que les très grands et même si on a une différence de taille importante je trouve notre couple harmonieux et mignon vu de l'extérieur.

Ma taille ne me complexe plus depuis le début de l'adolescence, où j'ai commencé à avoir beaucoup de succès (et de seins :lol: )

Je pense que si tu chattes sur Internet,tu peux te prendre plein de remarques négatives sur ta taille que tu n'auras jamais en vrai car le mec s'imagine tout de suite que tu vas ressembler à Passe Partout et il flippe :lol: Comme une fille ronde pourrait faire tiquer en annonçant son poids alors qu'en la voyant elle est canon. C'est l'harmonie du corps, le visage, la démarche, le look, qui vont plaire ou pas, pas des chiffres et des mensurations.

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

Glam'bulleuse

Re: La taille chez une fille : Votre Avis.  by on Dim Déc 18, 2011 21:34  

@kitten_clara Je pense que tu as tout dit ! :D

Glam'bulleuse

Re: La taille chez une fille : Votre Avis.  by on Dim Déc 18, 2011 21:35  

@kitten_clara+1000000

Glam'débutante

Re: La taille chez une fille : Votre Avis.  by on Mer Déc 21, 2011 12:30  

C'est fou le nombre de filles "petites" qui rêvent de quelques centimètres en plus et de filles "grandes" qui rêvent de quelques centimètres de moins. c'est un peu le même principe que ceux qui ont des cheveux bouclés qui les voudraient raides, et vice versa !!
Une chose est sûre c'est que lorsque tu es grande on a probablement l'impression que tu as moins besoin d'un bras protecteur. Tous les mecs grands de mon entourage (+ d'1m80) sont avec des filles bien plus petites (moins d'1m65). Et plus jeune, j'ai toujours eu l'impression que les petites avaient plus de succès que les grandes…

Ministre du Glam

Je ne rêve pas d'avoir des quelques centimètres en plus pour ma part (en revanche, les kilos, c'est un autre problème...)

Prêtresse du Glam

Re: La taille chez une fille : Votre Avis.  by on Ven Déc 23, 2011 10:46  

Perso j'ai longtemps été complexé par l'inverse. A 14 ans je faisait déja 1m73, et j'ai pris 2cm depuis... Ado, je révais d'etre plus petite, je me disais ue ma taille idéale aurait été 1m65, je trouvais ça plus "mignon" pour une fille d'etre petite... Au final j'ai plus ce complexe du tout. Je trouve qu'une fille grande a plus de préstence et plus d'allure qu'une fille petite de manière générale. Après tout dépend de la personne. Perso je trouve que des rondeurs passeront beaucoup mieux sur une fille de petite taille que sur une grande.Mais moi je suis contente d'etre grande, surtout que je ne suis pas "trop" grande (quand je pense qu'il y a des filles qui font 1m90, j'ai pas le droit de me plaindre de mes 1m75).

Camomy a écrit:
Une chose est sûre c'est que lorsque tu es grande on a probablement l'impression que tu as moins besoin d'un bras protecteur. Tous les mecs grands de mon entourage (+ d'1m80) sont avec des filles bien plus petites (moins d'1m65). Et plus jeune, j'ai toujours eu l'impression que les petites avaient plus de succès que les grandes…

+1000
Ca m'énerve cette idée de la fille sans défenses qui doit etre protégée par son mec. Pourtant pendant longtemps il été évident pour moi que je ne sortirais qu'avec des mecs bien plus grands, et de toute façon je n'étais attiré que part les mecs d'au moins 1m80-85, et plus vieux que moi. Et bizzarement aujourd'hui mon copain (et c'est ma première histoire vraiment serieuse) a 3ans de moins que moi et on fait tous les deux 1m75.

Messagère du Glam

Je fais 1m60 et j'ai commencé à complexer sur ma taille quand plus jeune (18/25 ans) certain jeune de mon âge me taquinaient à ce sujet. Du coup j'ai rapidement mit des talons pour toute occasion et j'ai beaucoup de mal à rester sur du plat maintenant. Aujourd’hui je n'ai plus du tout de complexe pour ma taille et je trouve même que c'est un avantage. Bon faut dire que mon mari n'aime pas les grandes et me le fait souvent savoir en me parlant de leur pied en autres ?! sont bizz les hommes..., j'ai une copine qui mesure 1m76 et je ne trouves pas qu'elle est spécialement de grand pied m'enfin... Mais sache qu'il y a pas mal d'avantage à ne pas être grande au niveau des fringues, des chaussures à talon et sans être coquine au lit y'a plus de "possibilité" comprendre qui pourra ;-)
J'adore quand mon mari me prend dans ses bras et me soulève comme une marié au pas de la porte, je ne sais pas s'il le ferait autant si je mesurais 1m70 ;-)

"Mes futures nouvelles chaussures ne peuvent pas être punies juste parce que je ne sais pas gérer mon argent" Carrie

VIP de la bulle

Re: La taille chez une fille : Votre Avis.  by on Lun Jan 02, 2012 19:45  

kitten_clara a écrit:
C'est l'harmonie du corps, le visage, la démarche, le look, qui vont plaire ou pas, pas des chiffres et des mensurations.

Tellement vrai... J'ajoute la manière dont tu parles, et ce que tu penses, aimes etc.

J'ai remarqué que si tu t'assumes c'est là que l'on te regarde. Récemment une amie qui fait + 1m75 m'a dit qu'elle avait du succès avec les mecs, que les mecs aimaient les grandes etc... Jpeux vous dire que c'est depuis quelle s'assume que c'est comme ça. J'ai pas voulu la contredire en disant que ce n'était pas la taille qui faisait de l'effet, mais elle était si heureuse, ça fait du bien de la voir comme ça ! Alors petite ou grande vous êtes belles !

Glam'bulleuse

@Luffy Héhé, je suis bien d'accord ! :wink:

PDGère du glam

Re: La taille chez une fille : Votre Avis.  by on Ven Jan 13, 2012 21:58  

bordelyne a écrit:
Mais sache qu'il y a pas mal d'avantage à ne pas être grande au niveau des fringues, des chaussures à talon et sans être coquine au lit y'a plus de "possibilité" comprendre qui pourra ;-)

Lol je fais 1m60 et j'aimerais bien connaître ces possibilités :) ou alors je ne me rends pas compte...

Prêtresse du Glam

Luffy a écrit:
J'ai remarqué que si tu t'assumes c'est là que l'on te regarde. ...

Totalement d'accord! grande, petite, ronde ou mince, c'est ce qu'on dégage qui détermine notre succès!

If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was.

Glam'bulleuse

Re: La taille chez une fille : Votre Avis.  by on Lun Fév 13, 2012 21:11  

@lolypops Oui je suis d'accord, à chaque fois que j'entends des gens dire " Elle a du succès, elle est forcément grande" (je promets qu'on me l'a déjà faite ! ) je me suis dite "oh la la mais dans quel monde de préjugés vivons nous ! "

Glam'oureuse

Je fais 1m61 et ça ne me complexe pas du tout. Je suis même plutôt contente d'être petite, vues les remarques que se prennent des copines de 1m80. Et je pense que ça rassure les garçons d'avoir une fille plus petite qu'eux (je sais c'est idiot!), en tout cas au premier abord.
J'ai une amie très grande qui me disait que sa taille impressionnait les mecs (la grande majorité étant plus petits qu'elle), mais avec l'âge, elle tombe sur des garçons plus matures qui ont des critères plus importants que celui-ci.

Glam'experte

Honnêtement, tout çà n'est que détail.
Ca n'a tout simplement pas de sens. D'autant plus qu'en poussant un peu la réflexion, on sortirait tous du même moule, et dès lors, le monde serait bien ennuyeux.
Moi je mesure 179cm. 175cm dès le collège, j'étais complexée, me recourbais, toutes les manifestations d'un complexe. Après être tombée sur des gens intelligents et qui ont su me parler, j'ai aujourd'hui 19ans, et ne complexe plus du tout. Talons de plus de 10cm. je m'habille comme çà me plait, et mets les chaussures que j'aime, point final.
Comme l'a dit @KITTEN_CLARA, tout n'est qu'une question d'attitude, et de confiance en soi.
Et [b]@LOLYPOPS a très bien résumé l'histoire. Le secret réside dans ce qu'on dégage !

Quand aux kilos ... 179cm dans un 36, j'ai tout entendu, on m'a traitée de tous les noms, que ce soit "anorexique" ou "malade", en passant par la période ou j'étais "trop pauvre pour avoir à manger" .... tssss
Les gens sont tout simplement C*ONS.

Amiez-vous les filles ! :)

Ministre du Glam

Moi je fais 1m65, c'est pas très grand, j'ai beaucoup d'amies plus grandes que moi mais bon, ca ne me complexe pas trop ...
En plus j'ai une amie qui fait 1m80 et elle ne trouve pas de mec, et elle est amoureuse d'un mec beaucoup plus petit, et ca la bloque ...
Nous au moins, avec notre petite taille, on peut tout se permettre !!! :)

Glam'bulleuse

Camille.C a écrit:
Et je pense que ça rassure les garçons d'avoir une fille plus petite qu'eux (je sais c'est idiot!), en tout cas au premier abord.

Tout à fait ............. Pour certains. Il y a aussi ceux qui ont l'amour du challenge dès le premier abord :D

(bref, tout est en tout, il faut de tout pour faire un monde, etc ... )

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Blogs, sites et magazines mode » Votre blog : visites et sources de trafic Blogs, sites et magazines mode
Beauté - Conseils maquillage » Votre wish-list maquillage Beauté - Conseils maquillage
Télévision » Quelle est votre série préférée ? Télévision
Beauté - Conseils soins » Avis sur les épilateurs pour épilation semi-définitive Beauté - Conseils soins
Beauté - Conseils maquillage » votre Eye liner préféré? Beauté - Conseils maquillage

Caroline Daily on Facebook