|
|
|---|---|
|
Glam'bulleuse |
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
.
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands. Dernière édition par Aleeks le Jeu Avr 12, 2012 12:28, édité 1 fois.
|
|
PDGère du glam |
Je fais 1,62m et ma taille ne me complexe pas du tout. Je n'ai jamais eu de problemes par rapport aux mecs par rapport a ca. Comme l'ont dit d'autres glamourettes, pour moi les grandes sont un mystere et je me demande ce que ca fait de mesurer 1,70m ou plus! J'ai passe 3 semaines en Allemagne et j'avais l'impression d'etre un moucheron au milieu de grandes sauterelles. "Aime et fais ce que tu veux" |
|
Glam'bulleuse |
En parlant de taille, je regardais les vidéos de Hugo tout seul et j'ai remarqué qu'il est petit et personnellement si il était dans mon lit, je n'irais pas dormir dans la baignoire Il m'arrive d'écrire de temps en temps : http://isthiswhattheycallloveonsaturdaynight.blogspot.com/ |
|
Papesse du Glam |
Moi aussi je suis une mini pouce d'1.54 et même pas toute mince en plus!
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
|
Glam'bulleuse |
|
|
Glam'bulleuse |
|
|
Glam'débutante |
C'est fou le nombre de filles "petites" qui rêvent de quelques centimètres en plus et de filles "grandes" qui rêvent de quelques centimètres de moins. c'est un peu le même principe que ceux qui ont des cheveux bouclés qui les voudraient raides, et vice versa !! |
|
Ministre du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
Perso j'ai longtemps été complexé par l'inverse. A 14 ans je faisait déja 1m73, et j'ai pris 2cm depuis... Ado, je révais d'etre plus petite, je me disais ue ma taille idéale aurait été 1m65, je trouvais ça plus "mignon" pour une fille d'etre petite... Au final j'ai plus ce complexe du tout. Je trouve qu'une fille grande a plus de préstence et plus d'allure qu'une fille petite de manière générale. Après tout dépend de la personne. Perso je trouve que des rondeurs passeront beaucoup mieux sur une fille de petite taille que sur une grande.Mais moi je suis contente d'etre grande, surtout que je ne suis pas "trop" grande (quand je pense qu'il y a des filles qui font 1m90, j'ai pas le droit de me plaindre de mes 1m75). Camomy a écrit: Une chose est sûre c'est que lorsque tu es grande on a probablement l'impression que tu as moins besoin d'un bras protecteur. Tous les mecs grands de mon entourage (+ d'1m80) sont avec des filles bien plus petites (moins d'1m65). Et plus jeune, j'ai toujours eu l'impression que les petites avaient plus de succès que les grandes… +1000 Ca m'énerve cette idée de la fille sans défenses qui doit etre protégée par son mec. Pourtant pendant longtemps il été évident pour moi que je ne sortirais qu'avec des mecs bien plus grands, et de toute façon je n'étais attiré que part les mecs d'au moins 1m80-85, et plus vieux que moi. Et bizzarement aujourd'hui mon copain (et c'est ma première histoire vraiment serieuse) a 3ans de moins que moi et on fait tous les deux 1m75. |
|
Messagère du Glam |
Je fais 1m60 et j'ai commencé à complexer sur ma taille quand plus jeune (18/25 ans) certain jeune de mon âge me taquinaient à ce sujet. Du coup j'ai rapidement mit des talons pour toute occasion et j'ai beaucoup de mal à rester sur du plat maintenant. Aujourd’hui je n'ai plus du tout de complexe pour ma taille et je trouve même que c'est un avantage. Bon faut dire que mon mari n'aime pas les grandes et me le fait souvent savoir en me parlant de leur pied en autres ?! sont bizz les hommes..., j'ai une copine qui mesure 1m76 et je ne trouves pas qu'elle est spécialement de grand pied m'enfin... Mais sache qu'il y a pas mal d'avantage à ne pas être grande au niveau des fringues, des chaussures à talon et sans être coquine au lit y'a plus de "possibilité" comprendre qui pourra "Mes futures nouvelles chaussures ne peuvent pas être punies juste parce que je ne sais pas gérer mon argent" Carrie |
|
VIP de la bulle |
kitten_clara a écrit: C'est l'harmonie du corps, le visage, la démarche, le look, qui vont plaire ou pas, pas des chiffres et des mensurations. Tellement vrai... J'ajoute la manière dont tu parles, et ce que tu penses, aimes etc. J'ai remarqué que si tu t'assumes c'est là que l'on te regarde. Récemment une amie qui fait + 1m75 m'a dit qu'elle avait du succès avec les mecs, que les mecs aimaient les grandes etc... Jpeux vous dire que c'est depuis quelle s'assume que c'est comme ça. J'ai pas voulu la contredire en disant que ce n'était pas la taille qui faisait de l'effet, mais elle était si heureuse, ça fait du bien de la voir comme ça ! Alors petite ou grande vous êtes belles ! |
|
Glam'bulleuse |
|
PDGère du glam |
bordelyne a écrit: Mais sache qu'il y a pas mal d'avantage à ne pas être grande au niveau des fringues, des chaussures à talon et sans être coquine au lit y'a plus de "possibilité" comprendre qui pourra Lol je fais 1m60 et j'aimerais bien connaître ces possibilités |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Glam'bulleuse |
|
|
Glam'oureuse |
Je fais 1m61 et ça ne me complexe pas du tout. Je suis même plutôt contente d'être petite, vues les remarques que se prennent des copines de 1m80. Et je pense que ça rassure les garçons d'avoir une fille plus petite qu'eux (je sais c'est idiot!), en tout cas au premier abord. |
|
Glam'experte |
Honnêtement, tout çà n'est que détail. |
|
Ministre du Glam |
Moi je fais 1m65, c'est pas très grand, j'ai beaucoup d'amies plus grandes que moi mais bon, ca ne me complexe pas trop ... |
|
Glam'bulleuse |
Camille.C a écrit: Et je pense que ça rassure les garçons d'avoir une fille plus petite qu'eux (je sais c'est idiot!), en tout cas au premier abord. Tout à fait ............. Pour certains. Il y a aussi ceux qui ont l'amour du challenge dès le premier abord (bref, tout est en tout, il faut de tout pour faire un monde, etc ... ) |