La taille, ça compte?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Re: La taille, ça compte?  by on Mar Juil 05, 2011 18:45  

La théorie sur la durée du couple est peut être discutable mais pour certain(es) la taille compte bel et bien ! Si dès le départ, les 2 protagonistes accrochent y a pas de soucis. Perso, je suis petite donc y a pas vraiment de question à se poser mais j'ai une amie par exemple qui est grande et qui a la taille pour critère numéro un. Elle ne supporte pas d'avoir un mec plus petit car ne se sent pas à l'aise ou "protégée" (et accessoirement elle aimerait porter des talons ^^). Je pensais que ça passerait lorsqu'elle a rencontré un homme merveilleux il y a quelque temps mais (très) légerement plus petit ...et ça n'a pas marché, sa taille lui posait vraiment problème ! Je peux tout à fait comprendre sa situation néanmoins j'ai eu aussi l'occasion de voir la situation contraire et ça se passait très bien.

Glam'oureuse

Re: La taille, ça compte?  by on Mar Juil 05, 2011 19:12  

Ca complexe un peu les hommes quand la femme est plus grande qu'eux ! Je fais 1m68 et mon mari 1m72 et donc il râle (un petit peu) quand je mets des talons et que du coup je le dépasse mais en même temps il trouve que les talons rend la silhouette bien plus belle. Ah c'est hommes ! Jamais contents !

www.aideanimaux.com
www.urgenceanimaux.com
www.actuanimaux.com
www.clicanimaux.com

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6

Chaussures T39 » bottes noires BATTA neuves, taille 38.5/39 (photos) Chaussures T39
Vêtements S M 38-40 » Robe Comptoir des Cotonniers taille 40 Vêtements S M 38-40
Vêtements M L 40-42 » Jupe ou bustier Zadig et Voltaire taille L Vêtements M L 40-42
Vêtements S M 38-40 » Blazer noir taille 40 Vêtements S M 38-40
Vêtements S M 38-40 » Robe dentelle devant et dos, taille 38/40 Vêtements S M 38-40

Caroline Daily on Facebook