La taille, ça compte?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Déesse du Glam

by on Jeu Sep 11, 2008 14:34  

Oui et non. La longueur pas tellement, la largeur ça compte plus (pour moi en tous cas), dans le bon et le mauvais sens du terme, quand c'est trop gros c'est pas forcément agréable.

Il m'a arrivée d'être déçue après visualisation de l'engin (qui ne me paraissait ni très long, ni très large) sur un de mes ex, et finalement c'est avec lui que j'ai eu le plus de plaisir. Comme quoi...

Ce qui est certain c'est que, quelle que soit la taille, les préliminaires c'est hyper important.

Présidente du Glam

by on Jeu Sep 11, 2008 15:29  

Colombine a écrit:
Ce qui est certain c'est que, quelle que soit la taille, les préliminaires c'est hyper important.

Exactement, on ne le répètera jamais assez, ce qui important c'est de s'occuper de sa partenaire, avant, pendant et après (et que la taille oui çà compte :oops: )

"Senatus Populus Que Romanus"
My Life : http://kalahan-rekiem.over-blog.com/
Sus aux elfes punks ! - Club des Maîtres du Monde

Super Pooky

by on Jeu Sep 11, 2008 15:31  

oui, surtout que normalement, si les préliminaires sont bien faits et que la fille est ex*itée... un nem ne lui procurera pas bcp de sensations

Gare au gorille

Glam'débutante

by on Ven Sep 12, 2008 20:21  

Alors, moi je dis que la taille ne compte pas! jai deja eu des "grands" qui ne me faisait rien du tout, et des "petits" tres bons!! l'homme il faut quil sache bouger son corps, son bassin, sinon c sur on sent rien!
Apres, on peut l'aider aussi en faisant des petits "exercices" avec notre foufoune... il prend bcp de plaisir, et nous ça nous aide a atteindre l'org*sme plus vite!
enfin, ce n'est que mon avis, apres chacun ressent des sensations uniques...

edit pooky : stp, attention à mettre des astérisques dans certains mots !!

Messagère du Glam

by on Sam Sep 13, 2008 10:34  

Pour moi ça compte un peu, car si c'est une taille extrême, je pars en courant !
Pour donner un ordre de grandeur... Au-dessus de 20 centimètres, moi, j'ai peur !! Ca passe pas partout, ce genre de trucs :lol:

Glam'bulleuse

by on Ven Sep 19, 2008 16:36  

Alors moi je pense que la grosseur compte, c'est clair. Pour ce qui est du briquet bic qui fait de l'effet, je ne demande qu'à le croire... mais mes meilleurs souvenirs étaient au-dessus de la moyenne et je ne pense pas que ce soient une coincidence.

Cependant, moi il m'est arrivé de ne rien sentir avec un mec qui en avait une de taille normale... Mais il faut dire qu'il s'en servait vraiment à la bugs bunny, et à toute vitesse en plus. Après, c'était l'ex d'une copine (tapez pas, tapez pas) et j'ai passé cette demi-heure interminable à regarder le plafond en me demandant 1) mais comment elle a fait pour rester avec lui aussi longtemps 2) faut pas que je rigole, faut pas que je rigole 3) pourquoi c'est si long ... Peut-être que ne rien sentir ça peut être psychologique aussi ? Ok, je :arrow:

Glam'oureuse

by on Ven Sep 19, 2008 18:47  

je n'ai pas vraiment d'avis sur le sujet, j'ai eu tres peu de partenaires de jeu (3), et chacun était pourvu d'un appendice largement au dessus de la moyenne, et à chaque fois, je me suis plus que ch*é au lit; et pourtant, j'en fait des efforts, mais je fini toujours par éclater de rire.... même si les trois se débrouillait plutôt bien.

Mon blog: http://palindrome01.skyblog.com

Mes croquis: http://toiversiontoi.blogspot.com

Glam'stagiaire

Re: La taille, ça compte?  by on Mar Oct 06, 2009 13:13  

Ca compte et ça ne compte pas
dans une histoire d'amour, le corps de l'autre est le tout aimé donc peu importe la taille de son pénis (quoique)
je suis avec un homme qui en a une petite et je n'ai aucun problèmes parce que je l'aime (enfin je crois)
ellipse dès le matin (je viens de me réveiller) la journée commence fort !

Glam'oureuse

Re: La taille, ça compte?  by on Sam Oct 10, 2009 0:12  

OUIIII!
j'ai ue un mec qui en avait une vraiment riquiqui; c'est vraiment pas evident... les preliminaires il en fesait beaucoup plus que les autres et il prenait bien soin de moi... sauf que au moment de la penetration c'etaiat toujours une grosse deception, j'avais tres envie et au bout je ne resentais presque rien, toujours l'impression de rester sur ma fin et d'etre bien frustre apres...
bon apres c'est sure que de sortir avec une bannane antillaisse sa doit faire mal (j'ai jamais experimenté mais j'ai une copine qui ma dit que c'est assez douloureux et que sa ne s'amelore pas avec le temps...) mais apres quand elle est vraiment petite au bout d'un certain temps sa va forcement vraiment poser probleme... :(

Messagère du Glam

Re: La taille, ça compte?  by on Lun Oct 12, 2009 9:10  

Ce sujet est d'une actualité brûlante pour moi !

J'entame une relation où je suis (enfin) amoureuse ! il est adorable et c'est génial ... mais comme il faut toujours un mais... j'ai l'impression qu'il est moyennement pourvu...

Je me sens un peu déçue, et c'est d'autant plus drôle que ma précédente relation, un être odieux, possédait quant à lui un engin qui m'a fait peur et que je ne voulais même pas entre-apercevoir, durant plusieurs mois !

J'ai du m'habituer à cette taille, si bien que le suivant parait petit !

j'espère que mon *** s'est élargi pour lui et qu'il va se resserrer pour mon nouvel amant !

qu'en dites-vous ?

mes ventes

Glam'stagiaire

Re: La taille, ça compte?  by on Jeu Juin 03, 2010 12:28  

j ai pas lu toute les page cependant je n ai lu aucun mec!

et tout le monde parle de grand, de petit, de minimen, de gourdin, etc... M ais personne ne donne de taille exacte! les termes ci-dessus sont tout à fait relatif! alors dit-combien de cm il vous faut? ou quelle taille avait l engin que vous n'avez pas senti? merci!

Quant a savoir comment les mec le vivent, il y a de tout chez les personne que je connais du complexe a celui sur de son engin peu importe la taille!

Quant a moi, je me sens bien avec ce que j'ai!

Déesse Glamourissime

Re: La taille, ça compte?  by on Jeu Juin 03, 2010 13:27  

coureurfou a écrit:
alors dit-combien de cm il vous faut? ou quelle taille avait l engin que vous n'avez pas senti? merci!

C'est une blague?

Nous sommes sur un forum glamour, pas une foire où nous comparons les tailles qui nous ont fait le plus d'effet.
Merci de respecter cette ligne de conduite.

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Glam'stagiaire

Re: La taille, ça compte?  by on Sam Juin 05, 2010 14:43  

Il s'agit simplement de précis tout ce ki est dit et totalement relatif et dommage! qqc de grand pour moi ne le sera pas forcement pour tout le monde! Tout le sujet et abstrait car manque de précision!

Messagère du Glam

Re: La taille, ça compte?  by on Sam Juin 05, 2010 21:19  

Je dois désespérément dire ... oui ...1cm en "forme" (bon j'exagère un peu - mais en fait l'équivalent du petit doigt tendu) ... bah autant te dire que tu sens rien - et qu'en plus tu te sens super mal - surtout que bon, la surprise passée, tu te vois pas dire au mec 'heu - mais - ah? déjà?" ... bon, tu restes pas longtemps et tu trouves une excuses de rupture bidon ... horrible - parceque le pire è c'est que lui s'éclatait !!

VIP de la bulle

Re: La taille, ça compte?  by on Sam Juin 05, 2010 21:47  

Ca me rappelle une de mes meilleures potes, qui dilatait largement. Elle m'avait raconté qu'un soir, elle avait abordé la plus petite jamais vue... et qu'elle n'avait jamais autant pris son pied. Parce qu'il savait bouger comme il fallait. Et perso, je me suis très très très bien éclatée avec juste un doigt - un vrai doigt, et pas le mien. Je me dis que ça doit dépendre de la manière avec laquelle on s'en sert.
Perso, j'ai jamais connu que des lambda (17-20), dont mon compagnon actuel. Mais je dirais que trop de préliminaires tue le préliminaire : quand je suis trop excitée je suis trop dilatée, donc je ressens moins (et là thank l'amie levrette !). Je pense aussi qu'on ne "s'élargit" pas toute de la même manière, et que ça doit jouer beaucoup.
Et comme dit Zézette (le Père Noël est un ordure) : "Chaque pot a son couvercle" :D

Par contre Ninou34, comment définir le glamour sur ce type de sujet ? (c'est une vraie question hein).

Déesse Glamourissime

Re: La taille, ça compte?  by on Ven Juin 25, 2010 10:28  

tyanne: Justement, de s'en tenir à ce qui a été dit avant.
Par exemple: "tout dépend de la façon de bouger et non de la taille" ou bien l'inverse et non pas de donner des cm car nous ne sommes pas sur un forum de s*xologie. A la base ce forum a été créé pour discuter mode. Les digressions ont été acceptées mais il y a des limites à respecter.
coureurfou: je t'invite à participer également à d'autres topics autre que ceux relatifs au s*xe, ce serait déjà moins tendancieux :wink:
Et d'éviter d'utiliser des abréviations et autre langage sms.

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: La taille, ça compte?  by on Ven Juin 25, 2010 13:04  

*

mes ventes et trocs sur le forum
mes ventes ebay
mes petites annonces

Dernière édition par AgatheZ le Sam Sep 11, 2010 23:18, édité 1 fois.

Prêtresse du Glam

Re: La taille, ça compte?  by on Mer Juil 07, 2010 23:56  

*

Mon blog
Mes ventes sur le forum
Mes ventes ebay

En défi shopping / J'ai changé d'avatar :D

Dernière édition par yellow-submarine le Dim Juil 25, 2010 18:38, édité 1 fois.

Glam'stagiaire

Re: La taille, ça compte?  by on Ven Juil 09, 2010 13:42  

c'est certain que la taille compte, pour certaines positions la grandeur aide.
Et pour rejoindre AGATHEZ, c'est vrai que la grosseur peut être dérangeant.

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: La taille, ça compte?  by on Ven Août 06, 2010 18:59  

moi, contrairement à d'autres femmes, je ne les aime pas trop grandes..un minimum vital, c'est sûr, mais pas trop parce que ca me fait mal sinon :/

en tout cas j'ai trouvé l'homme idéal, je suis plus que satisfaite, après avoir connu de nombreux déboires !!

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Chaussures T39 » bottes noires BATTA neuves, taille 38.5/39 (photos) Chaussures T39
Vêtements S M 38-40 » Robe Comptoir des Cotonniers taille 40 Vêtements S M 38-40
Vêtements M L 40-42 » Jupe ou bustier Zadig et Voltaire taille L Vêtements M L 40-42
Vêtements S M 38-40 » Blazer noir taille 40 Vêtements S M 38-40
Vêtements S M 38-40 » Robe dentelle devant et dos, taille 38/40 Vêtements S M 38-40

Caroline Daily on Facebook