la star féminine qui vous fait "fantasmer"

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Alala, Rachel Weisz.

Je me dis, si j'étais un mec, j'exigerai de ma copine qu'elle lui ressemble.
Elle est magnifique et elle vieillit super bien.

Messagère du Glam

Moi c'est un peu comme Hypnovel, j'essaie de me mettre à la place d'un homme pour voir laquelle me ferait craquer. Et comme toi, je dirais en premier Kenza Zouiten! Sinon, personne ne l'a citée je pense, mais Kourtney Kardashian j'aime bien :) et je dirais aussi Audrina Patridge. Remarquez, que des brunes :p

Présidente du Glam

La mannequin Lara Stone et son corps parfait

Prêtresse du Glam

Comme Zingaria, Natalie Portman.

Glam'bulleuse

Christina Hendricks, je pense que tout le monde le sait dans mon entourage à force d'en parler xD.
Image

Grande Prêtresse du Glam

katy perry, ne me demandez pas pourquoi car je ne la trouve pas si jolie que ça pourtant

ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon
sauvez des animaux en quelques clics
my pinterest

Glam'oureuse

Bah moi pas attrait sexuel mais y'a Stana Katic (actrice de Castle) que je trouve juste sublime.
Image
Pas que je l'envie ni veut la croquer mais entre les deux :lol:
Et j'ajoute Elisha Cuthbert !

Prêtresse du Glam

Dita von tees et scarlett johanson

VIP de la bulle

Mila kunis, sans aucune hésitation. Maintenant que vous le dites, Nathalie Portman est pas mal non plus !

Glam'bulleuse

Blake Lively.. !

Messagère du Glam

Elisa Sednaoui

Image

Mary Louise Parker

Image

Haut Fonctionnaire du Glam

+ 1 Candicecandice, Lara Stone est superbe, elle a un corps parfait, et un visage troublant.

Ministre du Glam

Penelope Cruz et Mylène Jampanoi

Image

Présidente du Glam

Mikado a écrit:
Pour moi c'est no way. Je n'ai jamais fantasmé sexuellement sur une nana. Par contre être admirative et en trouver canon ça oui. Il m'arrive de regarder les jolies filles dans les magazines, mais c'est souvent comparatif : whaoo j'aimerai bien avoir les mêmes fesses ! ou Quelle superbe chevelure ! ou Ce jean lui tombe trop bien !...

Exactement pareil !

Ministre du Glam

C'était pas dans ce sens là le sujet du topic ? :-( j'suis toujours OUT...

Papesse du Glam

Amber Rose. C'est vraiment la fille s*xuelle par excellence, elle a un corps sublime et un visage peu commun:

Image

Elle a pas mal grossi mais je la trouve encore plus hot maintenant:

Image

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

Haut Fonctionnaire du Glam

je dirai shakira , je l'ai vu se déhancher devant moi à un concert et ça ne m'a pas rendu insensible, je serai un mec je lui sauterai dessus ;)

Messagère du Glam

Amber Rose est d'un vulgaire ! Elle me donne juste envie de frapper sur son fat a** pour voir les ondes se propager :lol:

http://cafeflorence.wordpress.com

Glam'experte

Scarlett Johansson pour la vie ! Ca fait enrager mon copain qui ne la trouve pas à son goût quand je bave sur ses photos en disant "elle est belleuuuh" :lol:

Présidente du Glam

PrettyPix a écrit:
Scarlett Johansson pour la vie ! Ca fait enrager mon copain qui ne la trouve pas à son goût quand je bave sur ses photos en disant "elle est belleuuuh" :lol:

Tu sais que moi j'ai demandé à mon mari si on pouvait mettre un poster (enfin une jolie photo quoi) de Scarlett dans la chambre et il m'a répondu non.
Je lui ai dit "non mais tu te rends compte que ta propre femme te demande une photo de Scarlett Johansson dans la chambre et que tu dis non ? Qu'est-ce qui va pas chez toi ? :lol: "

"When I left home the maid asked me where I was off to, I said wherever, whatever, have a nice day"
My Own Private Idaho

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4  Suivant

Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Salle de jeux » A dix, faites-vous plaisir Salle de jeux
Salle de jeux » JEU : ça me fait penser à ... Salle de jeux
Salon de thé » La chose qui vous a donné ou rendu le sourire aujourd'hui Salon de thé
Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé

Caroline Daily on Facebook