|
|
|---|---|
|
Messagère du Glam |
|
|
|
|
|
Messagère du Glam |
Moi c'est un peu comme Hypnovel, j'essaie de me mettre à la place d'un homme pour voir laquelle me ferait craquer. Et comme toi, je dirais en premier Kenza Zouiten! Sinon, personne ne l'a citée je pense, mais Kourtney Kardashian j'aime bien |
|
Présidente du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Glam'bulleuse |
|
Grande Prêtresse du Glam |
katy perry, ne me demandez pas pourquoi car je ne la trouve pas si jolie que ça pourtant
ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon |
|
Glam'oureuse |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Glam'bulleuse |
|
Messagère du Glam |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
Mikado a écrit: Pour moi c'est no way. Je n'ai jamais fantasmé sexuellement sur une nana. Par contre être admirative et en trouver canon ça oui. Il m'arrive de regarder les jolies filles dans les magazines, mais c'est souvent comparatif : whaoo j'aimerai bien avoir les mêmes fesses ! ou Quelle superbe chevelure ! ou Ce jean lui tombe trop bien !... Exactement pareil ! |
|
Ministre du Glam |
|
|
Papesse du Glam |
Amber Rose. C'est vraiment la fille s*xuelle par excellence, elle a un corps sublime et un visage peu commun:
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
Amber Rose est d'un vulgaire ! Elle me donne juste envie de frapper sur son fat a** pour voir les ondes se propager |
|
Glam'experte |
|
|
Présidente du Glam |
PrettyPix a écrit: Scarlett Johansson pour la vie ! Ca fait enrager mon copain qui ne la trouve pas à son goût quand je bave sur ses photos en disant "elle est belleuuuh" Tu sais que moi j'ai demandé à mon mari si on pouvait mettre un poster (enfin une jolie photo quoi) de Scarlett dans la chambre et il m'a répondu non. Je lui ai dit "non mais tu te rends compte que ta propre femme te demande une photo de Scarlett Johansson dans la chambre et que tu dis non ? Qu'est-ce qui va pas chez toi ?
"When I left home the maid asked me where I was off to, I said wherever, whatever, have a nice day" |