|
|
|---|---|
|
Messagère du Glam |
Salut les filles ! |
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
Pas de confusion, la spiruline ne fait pas "fondre" du tout, par contre elle purge le système digestif. Il faut être bien accroché, surtout si on n'a pas une alimentation très équilibrée habituellement : diarrhée assurée les premiers jours ! Je n'ai pas pu tenir ma cure à cause de ça, c'était trop handicapant pour moi. Disons que ça aide à se débarrasser des toxines et autres joyeusetés, ça "purifie" en quelque chose, mais en aucun cas ça ne fait mincir. Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui. |
|
VIP de la bulle |
J'en prend mais pas du tout pour des problèmes de poids (j'en aurais plutot à prendr, des kge..) Je suis carencée en fer et je ne supporte pas le fer en comprimé (constipation) donc je fais une cure à) chaque grossesse (on doit prendre un complément en fer) et automne/printemps ! addicted |
|
Prêtresse du Glam |
Non non, ce ne sont pas des "soucis digestifs" à proprement parler que j'ai subis... C'est plutôt que j'ai une alimentation vraiment pourrie à la base, plutôt (pâtes, pizzas, burgers, gâteaux, chocolat, sodas et j'en passe pour ne pas vous faire trop peur)... J'avais pris une bonne boîte, pas la merdouille de base. Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui. |
|
Messagère du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
Je mange plutot mal aussi (kebab, frite,s mac do, pizza...lol) addicted |
|
Messagère du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
J'en prends en ce moment, en vue d'une opération programmée dans un mois. Franchement je ne vois pas vraiment l'intérêt. En tout cas, aucun effet sur moi, ni sur la digestion (pourtant j'ai une mauvaise hygiène de vie), ni sur le poids (heureusement car je ne veux surtout pas maigrir), ni sur quoi que ce soit d'ailleurs. |