& la Spiruline ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

& la Spiruline ?  by on Mar Sep 20, 2011 16:15  

Salut les filles !
N'étant pas satisfaite de ma silhouette & de mon hygiène de vie de manière générale, j'ai décidé de me prendre en main à l'occasion de la rentrée (intro assez bateau j'en conviens...) J'ai repris une alimentation équilibrée (sans problème pour moi, n'étant pas la femme la plus gourmande du monde), mais aussi le jogging, chose que j'avais lâchée depuis quelques mois déjà !
Maintenant je me pose la question de la Spiruline, vous savez, l'algue... est-ce que vous connaissez ? L'avez-vous déjà prise ? Quels ont été ses effets ? Fait-elle vraiment "fondre" ?
Merci d'avance pour vos réponses les filles :)

http://cafeflorence.wordpress.com

Prêtresse du Glam

Re: & la Spiruline ?  by on Mar Sep 20, 2011 16:24  

Pas de confusion, la spiruline ne fait pas "fondre" du tout, par contre elle purge le système digestif. Il faut être bien accroché, surtout si on n'a pas une alimentation très équilibrée habituellement : diarrhée assurée les premiers jours ! Je n'ai pas pu tenir ma cure à cause de ça, c'était trop handicapant pour moi. Disons que ça aide à se débarrasser des toxines et autres joyeusetés, ça "purifie" en quelque chose, mais en aucun cas ça ne fait mincir.

Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui.

VIP de la bulle

Re: & la Spiruline ?  by on Mar Sep 20, 2011 17:00  

J'en prend mais pas du tout pour des problèmes de poids (j'en aurais plutot à prendr, des kge..) Je suis carencée en fer et je ne supporte pas le fer en comprimé (constipation) donc je fais une cure à) chaque grossesse (on doit prendre un complément en fer) et automne/printemps !

Par contre jamais eu de soucis avec, digestif ou autre (qualité???)

addicted

Prêtresse du Glam

Re: & la Spiruline ?  by on Mar Sep 20, 2011 17:03  

Non non, ce ne sont pas des "soucis digestifs" à proprement parler que j'ai subis... C'est plutôt que j'ai une alimentation vraiment pourrie à la base, plutôt (pâtes, pizzas, burgers, gâteaux, chocolat, sodas et j'en passe pour ne pas vous faire trop peur)... J'avais pris une bonne boîte, pas la merdouille de base.

Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui.

Messagère du Glam

Re: & la Spiruline ?  by on Mar Sep 20, 2011 17:26  

@contre-ut Ah mince, vraiment pas de chance :/ J'espère que tu t'en es remise quand même !

D'autres avis ?

VIP de la bulle

Re: & la Spiruline ?  by on Mar Sep 20, 2011 17:57  

Je mange plutot mal aussi (kebab, frite,s mac do, pizza...lol)

Je sais qu'en début de cure il faut suivre les recommandations et augmenter doucement la dose... (après pour tester la qualité de la spiruline ,mettre un comprimé dans un verre d'eau et observer comment elle se réhydrate, y'a parfois des surprise, meme spiruline AB (bio) acheté en mag bio...

addicted

Messagère du Glam

Re: & la Spiruline ?  by on Jeu Sep 22, 2011 10:28  

Merci pour toutes ces infos les filles !

http://cafeflorence.wordpress.com

Ministre du Glam

Re: & la Spiruline ?  by on Dim Oct 23, 2011 10:24  

J'en prends en ce moment, en vue d'une opération programmée dans un mois. Franchement je ne vois pas vraiment l'intérêt. En tout cas, aucun effet sur moi, ni sur la digestion (pourtant j'ai une mauvaise hygiène de vie), ni sur le poids (heureusement car je ne veux surtout pas maigrir), ni sur quoi que ce soit d'ailleurs.

Caroline Daily on Facebook