la solitude me pèse, comment me faire des amis?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

coucou

je me permet de vous exposer brievement "mon cas" lol afin que vous puissiez m aider a evoluer un peu

j ai 22 ans(aujourd hui lol)je suis en licence de droit,mais je travail a coté des cours,
et en cette journee d anniversaire je fais un petit bilan de ma jeune vie , et franchement et bien ce bilan est tres "triste " au niveau social,je m explique:au niveau scolaire , pas de soucis, au niveau amoureux on va dire que c est en cours d evolution , mais au niveau amical, et bien c est simple il n y a rien c est un total "desert",
je m explique, au cours de mes jeunes années j ai comme tout le monde eu des amies mais ca s est toujours soldé par des ruptures amicales:
-soit je voyais que l on profitait de moi financierement donc je m eloignais,
-soit "on trouvait plus interessant que moi " et donc du jour au lendemain "on me laissait tomber pour "mieux je presume"
-soit je ne liais pas amitié avec les gens de ma classe car on me critiquait sans meme me connaitre (ce qui est une chose que je ne comprendrai jamais:critiquer quelqun que nne vous connaissez pas et qui ne vous a rien fais,,)

or le soucis est que "je ne trouve pas mon probleme",je m explique:
-je ne suis pas quelqun de mechant(j ai jamais fais de sal coup ou laissé tomber des gens dans la muise,,)
-je suis assez serviable (si je peux faire quelque chose pour faire plaisir a quelqun et bien je le fais)
-physiquement je suis tres soignée donc on ne peut pas dire que se serait pour cette raison
-je suis plutot ouverte d esprit(j essaie souvent de dialoguer avec les gens, d etre un peu "rigolote",je ne juge pas les gens,je m adresse a tout le monde sans discrimination,je veux dire je ne fais "pas de tri ou je ne sais quoi", mais je ne suis pas non plus une fille collane(je sais que chacun a sa petite vie,,)