|
|
|
lilimaud
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 798

|
Grâce à une glamourette qui en parlait dans le sujet "les séries bien fringuées" j'ai découvert la série Pretty little liars . Un show ABC family qui est en cours de production . Pour l'instant il n'y a que 10 épisodes . 12 autres sont en préparation en raison d'une forte audience et une saison 2 est déja programmée . Et moi je suis archi fan ! au début du premier épisode j'étais assez sceptique et puis je me suis fait embarqué dedans et j'adore j'ai vu les 10 premiers épisodes et j'attend la suite avec impatience !
Y a t-il des fans sur le forum ? Je créé donc ce topics pour qu'on puisse discuté de la série .
Pour celles qui ne connaisse pas voici le synopsis (j'ai aussi un lien pour que vous puissiez visionner les épisodes c'est sur mégavidéo par contre je peut le donner par mp ):
Un an après la mystérieuse disparition d'Alison, la reine du lycée, ses quatre amies ( de GàD Hanna, Emily, Aria, Spencer) commencent à recevoir des messages, signés « A. », concernant des secrets qu'elles seules connaissaient. Paniquées, les quatre amies s'inquiètent. Elles vont devoir découvrir qui est derrière tout ça tout en menant leurs vies chacune de leur coté.

Indexé
MON BLOG MODE ICI
MON VIDE DRESSING: TOUT A 5 ET 10 EUROS ICISOLDES
|
|
|
Mikado
Présidente du Glam
Message(s) : 1665

|
Ca a l'air sympa je veux bien le lien en mp
|
tibou2merveill
VIP de la bulle
Message(s) : 99

|
Moi aussi j'ai suivi cette série,j'ai vraiment aimer( faut dire je suis fan de au moins 15 séries). Sa ma permis de tenir pendant l'été sans mes séries favorites. Au début aussi j'ai eu du mal surtout le 1er episode, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup d'incohérences. J'ai une préférence pour le personnage d'Emily( la sportive lesbienne). Par contre la relation entre Aria et Ezra ba j'adhère pas,le thème de l'amour impossible prof/élève, je la trouve pas trop réaliste, trop niaise. Pourtant j'aime bien le personnage de Aria.
En tout cas j'ai hâte de voir la saison 2 qui doit débuter au mois de Janvier je crois.
|
smartmel
VIP de la bulle
Message(s) : 186

|
Ha ben je penses que je vais essayer! je vous donne mon avis une fois que j'aurais vu les épisodes!
|
boubou11
Glam'bulleuse
Message(s) : 234

|
bon et bien vous m'avez intrigué les filles la !! je m'y met des ce soir et comme Smartmel, je vous donnerais mon avis !!!
|
lilimaud

|
tibou2merveill a écrit: Moi aussi j'ai suivi cette série,j'ai vraiment aimer( faut dire je suis fan de au moins 15 séries). Sa ma permis de tenir pendant l'été sans mes séries favorites. Au début aussi j'ai eu du mal surtout le 1er episode, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup d'incohérences. J'ai une préférence pour le personnage d'Emily( la sportive lesbienne). Par contre la relation entre Aria et Ezra ba j'adhère pas,le thème de l'amour impossible prof/élève, je la trouve pas trop réaliste, trop niaise. Pourtant j'aime bien le personnage de Aria.
En tout cas j'ai hâte de voir la saison 2 qui doit débuter au mois de Janvier je crois. Moi mon personnage préféré c'est Hanna j'aime aussi beaucoup Aria même si comme tu le dit je trouve ça relation avec Ezra pas top ! Pour la saison 2 oui c'est prévu pour janvier 2011 . Il va y avoir 12 autres épisodes pour la saison 1 qui devraient arrivé d'ici Novembre ou Décembre. Spoiler : je suis trop préssé de savoir si ça va aller pour Hanna et de savoir qui est A. Je me dit que je pourrais lire les livres mais j'ai pas envie de me gacher le suspense de la série et j'élabore tout un tas d'hypothèses ! Et puis j'adore la musique du générique " secret by The pierces" qui colle complètement avec la série je l'écoute en boucle
MON BLOG MODE ICI
MON VIDE DRESSING: TOUT A 5 ET 10 EUROS ICISOLDES
|
RickyL
Présidente du Glam
Message(s) : 1399

|
Cette série est adaptée d'une série de romans : Les Menteuses de Sara Shepard. Pour l'instant il y en a 7 de sortie, le 8ème et dernier est prévu pour le mois de décembre je crois. Cela fait un moment que j'ai commencé à lire les livres et j'attends avec impatience le dernier !
J'ai aussi regardé la série et j'ai bien aimé, même si évidemment les livres sont mieux.
Lilimaud : moi aussi j'adore la musique du générique !
|
tibou2merveill
VIP de la bulle

|
Les livres sont vraiment bien Rickyl? Est ce que la serie représente vraiment l'esprit du livre? On retrouve les mêmes personnages comme Toby?
|
RickyL
Présidente du Glam

|
Oui j'ai vraiment aimé les livres, je leur reproche juste de trainer un peu en longueur (8 bouquins pour une histoire quand même !). Mais il y a beaucoup de rebondissements, j'ai vraiment hâte de connaitre la fin.
La série représente bien l'esprit du livre je trouve. Après il y a bien sûr quelques différences mais qui relèvent plus du détail.
On retrouve les mêmes personnages, Toby notamment. Bon après les épisodes déjà sortis retranscrivent le début des livres, ça fait un moment que je les ai lus donc je ne me rappelle plus trop...
|
lilimaud

|
Oui mais au moins ça n'a pas l'air come Gossip Girl ou tout les personnages sont remaniés entre la série et le livre .
|
cappuccina
Glam'experte
Message(s) : 81

|
J'adore ! j'ai accroché des le debut, et je trouve la relation entre Aria et Ezra tres crédible etant donné qu'ils se sont rencontrés avant qu'il ne soit son prof. Et ce générique... je crois que c'est ce que je préfère dans la série 
http://twitter.com/#!/capucine_b
|
lilimaud

|
Oui la chanson est comment dire "envoutante" ! je n'arrête pas de la chanter en boucle !
|
c-helene
Glam'experte
Message(s) : 60

|
chanson entendue auparavant dans gossip girl lors du bal de presentation. QUand blair danse av nate !
|
Violet-Hill
Messagère du Glam
Message(s) : 571

|
J'étais trés intriguée par cette serie mais je ne m'étais jamais décidée à la regarder. Je suis tombée sur ce topic et cela ma convaincue ! J'ai regardée en 2 jours toute la saison et j'adore ! Je me suis prise au jeu de savoir qui est A. Comme toi Lilimaud j'élabore pleins d'hypothèses mais c'est difficile de savoir qui est A. la serie déballe tellement de chose ^^ Quoique que je pense qu'aucune des personnes accusées pour le moment de soit cette personne !
|
lilimaud

|
IDEM ! en tout cas la Jenna elle me fait froid dans le dos ...
(desfois je me demande si elle est bien aussi aveugle que ça !)
|
tibou2merveill
VIP de la bulle

|
Lilimaud, moi aussi je me demande si elle est aveugle Jenna.
J'ai acheté le 1er tome hier et je l'ai fini ce matin. Et je suis totalement fan autant que la série. Je le conseille vraiment. Je vais continué a lire la suite pour découvrir qui est A. Je préfère largement PLL a GG. Ya vraiment du suspense de l'intrigue sa va plus loin que de savoir est ce que Serena et Nate vont se remettre ensemble. Meme si je suis une fan de GG
|
Violet-Hill
Messagère du Glam

|
Pareil je me le demande aussi ! Elle à une attitude trés hautaine. Je sais pas, il y à quelque chose en elle qui ne me plaît pas. De toute manière elle cache elle aussi quelque chose. Ce qui me plaît dans cette serie justement, c'est le fait que ces 5 jeunes filles se croyaient tellement proches les unes des autres mais que la mort d'une d'entre elle va entraîner la dilvugation des secrets de chacunes. Elles qui croyaient toutes être au courant des secrets de l'autre c'est raté !
Ah ! Et j'ai une question pour celle qui regarde la serie. Pour vous qui se cache derrière A. ? Donnez vos explications, pourquoi, les indices,... Cela pourrait être marrant de savoir ce que pense les autres ^^
|
lilimaud

|
Pour moi l'explication la plus simple serait que A. soit Jenna. effectivement il y a quelque chose qui cloche chez elle. Elle est vraiment bizarre . Et puis dans la série elle dit qu'Alison est venue la voir plusieurs fois à l'hopital après "l'accident" donc elle aurait très bien put lui avouer tout les petits secrets de ces amies .Et puis le fait d'être aveugle est une bonne couverture. Elle aurait aussi un bon motif de vengeance étant donner que c'est Alison&cie qui sont responsable de sa cessité. Mais je n'y crois pas trop Ce serait beaucoup trop simple !
A mon avis Alison n'est pas morte et c'est elle qui se cache derrière tout ça ! Pour quelle raison ? Mystère ! Et si c'est elle à qui appartient le corps qui à été retrouvé ?
Bref tout un tas de question !
|
RickyL
Présidente du Glam

|
Pareil, Jenna me fait flipper. En lisant les bouquins je me suis aussi demandée si elle était vraiment aveugle mais je ne vais pas révéler la suite ^^
|
Violet-Hill
Messagère du Glam

|
Rah Ricky mdr Tu m'intrigue de trop du coup ^^
|
|