"la" scène du film qui vous émoustille

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Super Pooky

"la" scène du film qui vous émoustille  by on Sam Nov 08, 2008 11:35  

moi, c'est dans "TALONS AIGUILLES", la scène ou Victoria Abril suspendu par les bras se voit infliger un slurp magnifique par Miguel Bosé... heureuse femme...

dois-je préciser que j'ai tenté la position et que j'ai adoré, mm si ce n'était pas Bosé en action!

Gare au gorille

Messagère du Glam

by on Sam Nov 08, 2008 11:47  

Un slurp :lol: Ca fait "baveux", comme mot, j'aime pas xD

J'avoue que rien ne me vient à l'esprit... Je suis souvent émoustillée par des scènes qui ne sont absolument pas explicites (le cerveau, quel drôle de truc ^_^). J'avoue que je trouve la danse d'Antonio Banderas et Catherine Zeta-Jones, dans Le Masque de Zorro, complètement torride, mais j'y ai pensé parce que le dvd traîne pas loin =P

Super Pooky

by on Sam Nov 08, 2008 13:27  

un slurp, c'est parfois baveux, ça n'en est pas moins excitant pour moi :)

Gare au gorille

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Sam Nov 08, 2008 14:20  

Je pense de suite à la scène d'amour de Dirty Dancing :oops:

VIP de la bulle

by on Sam Nov 08, 2008 14:24  

Dans Sailor et Lula, la scène où un tenancier de motel tente de séduire Lula dans la chambre d'hôtel. Il ne se passe rien de physique, si je me souviens bien, mais il règne une de ces tensions dans cette scène...! :shock:

Glam'oureuse

by on Sam Nov 08, 2008 14:31  

Pour moi je dirais dans...... La Reine Margot (Isabelle Adjani et Vincent Pérez, debout contre un mur dans la rue), cette scène est assez efficace au niveau émoustillement :P

Glam'experte

by on Dim Nov 09, 2008 15:44  

Ouiii dirty dancing!!!
Sinon Vanilla sky dans son integralité...Penelop cruz et tom cruise y sont dune sensualité terrible je trouve!

kathyboutique.skyblog.com
Faites y un tour!!

VIP de la bulle

by on Dim Nov 09, 2008 16:50  

Là sur le coup, je pense à "Blade Runner" quand Deckard plaque Rachel contre le mur… J'en ai sûrement plein d'autres en tête mais là je ne vois plus :wink:

Ministre du Glam

by on Dim Nov 09, 2008 17:07  

Moi je pense à une scène de 300, entre le roi de Spartes et sa femme

Prêtresse du Glam

by on Dim Nov 09, 2008 18:31  

Dans Match Point
la scène ou Nola (Scarlett Johansson) et Chris (Jonathan Reys Meyer) font l'amour dans un champs de blé, sous la pluie!
le seul truc qu'on voit vraiment c'est qu'ils s'étalent dans le champs et il lui pelote les fesses on les voit pas nus ni rien, mais cette scène me fait un effet!
enfin c'est surtout parce-que les deux acteurs sont sublimes..

http://fragileavril.over-blog.com/
MON NOUVEAU BLOG DE VENTES: Short Topshop T38/40, Sandales straps Asos, Zara, H&M, IM Etoile &co!

Messagère du Glam

by on Lun Nov 10, 2008 0:41  

La fameuse scene avec la fleur dans " 40 jours et 40 nuits " .... c'est la seul qui me vient à l'esprit en fait ! En réfléchissant peut etre que d'autres me reviendront ..... :P

How To Save A Life ♥

Grande Prêtresse du Glam

by on Lun Nov 10, 2008 5:42  

Pooky, pareil, cette scène m'a trop marquée!

VIP de la bulle

by on Lun Nov 10, 2008 6:43  

La scène de la réparation de la voiture dans la grange suivie de la danse dans le film "Witness" (avec Harrison Ford et Kelly Mac Gillis).

Prêtresse du Glam

by on Lun Nov 10, 2008 7:07  

pareil qu'Alicespring pour moi c'est matchpoint la scène sous la pluie! :D

www.etincelle-blog.com
Mon vide dressing

Ministre du Glam

Pooky a écrit:
moi, c'est dans "TALONS AIGUILLES", la scène ou Victoria Abril suspendu par les bras se voit infliger un slurp magnifique par Miguel Bosé... heureuse femme...

dois-je préciser que j'ai tenté la position et que j'ai adoré, mm si ce n'était pas Bosé en action!

Wow quelle scène!!! :shock: ça donne envie effectivement! lol

Edit Bichette : Le violet est réservé à la modération. Merci

Déesse du Glam

by on Lun Nov 10, 2008 11:02  

9 semaines 1/2.

Faites étoile... ou des bébés... ^^
Heaven

Super Pooky

by on Lun Nov 10, 2008 11:03  

la scène bichette
t'es quand mm pas émoustillée pdt tout le film!! :lol:

Gare au gorille

PDGère du glam

by on Lun Nov 10, 2008 11:41  

La scene sur la table de la cuisine dans "le facteur sonne toujours deux fois" avec Jessica Lange et Jack Nicholson. Chaud bouillant, un peu violent, un grand moment de cinema!

Messagère du Glam

by on Lun Nov 10, 2008 11:46  

les scènes d'amour dans l'amant

Prêtresse du Glam

by on Lun Nov 10, 2008 12:01  

Pooky, la scène dont tu as parlé (talons aiguilles) m'a marqué comme toi, je suis allé voir la vidéo sur You tube du coup lol.
Sinon, certaines scènes du 1er "Emmanuelle" (et oui, comme c'est mon prénom, j'étais curieuse, je l'ai vu très jeune et j'ai expliqué ça dans la cour d'école à des copines très sceptiques hihi).
Certaines scènes de "Basic instinct" et aussi de "Crazy beautiful".
Et la sensualité qui règne dans "Vichy Cristina Barcelona".

Wouah, un rien mémoustille hihihi !

Voilou.
Biz
Emma. :)

Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant

Salle de jeux » A dix, faites-vous plaisir Salle de jeux
Salon de thé » La chose qui vous a donné ou rendu le sourire aujourd'hui Salon de thé
Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
It girls, personnages, mannequins et icônes » Les filles inconnues que vous trouvez jolies It girls, personnages, mannequins et icônes
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have

Caroline Daily on Facebook