La Saint Valentin

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'débutante

La Saint Valentin  by on Ven Jan 27, 2012 23:17  

Coucou les filles, :)
Bon ça faisait un bout de temps que je n'étais pas venue, mais là j'ai vraiment besoin de conseil. Avec mon copain, on rêve d'une saint valentin, romantique, nianiante à mourir.. x)
Donc, je voudrais le faire craquer, j'ai chercher des tutos sur youtube, une fille à exactement le style que je recherche mais, voilà, de 1 je suis plutôt ronde et de deux, j'ai essayé se make up, catastrophe il ne me va pas du tout, je suis très claire de peau, j'ai les yeux marron vert et les cheveux un peu acajou. Au cas où, je met le lien de la vidéo, n'hésiter pas à aller directement à la fin, elle montre sa tenue complète (adorable avec la robe à fleur, mon dieu je l'envie) : http://www.youtube.com/watch?v=9Jxar30HKlE

Merci d'avance ! ♥
Bonne soirée & Pleins de Bisous.

Glam'experte

Re: La Saint Valentin  by on Lun Jan 30, 2012 9:24  

Peut-être pourrais-tu prendre un RDV pour un maquillage chez Séphora, ou Mac ou bien chez une esthéticienne, afin qu'elle te conseille le type de maquillage approprié à ta carnation et couleur de cheveux, forme de ton visage ... ?
Difficile de te proposer un tutoriel à l'aveuglette, en tous cas bonne recherche ;)

Glam'débutante

Re: La Saint Valentin  by on Ven Fév 10, 2012 9:17  

Merci c'est une bonne idée :)

Mode - Où trouver » Recherche Trench Yves Saint Laurent (Parfum) Mode - Où trouver
Mode - Shopping » Qui a déjà choisi le cadeau de son chéri pour la St-Valentin Mode - Shopping
Relations : Amour, amitié, famille » cadeau st valentin Relations : Amour, amitié, famille
Mode - SAV et questions pratiques » Sac Yves saint laurent downtown authentic? Mode - SAV et questions pratiques
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Besoin d'aide!! MELH Saint Denis Travail - Etudes - Travailler dans la mode

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook