La sac cartable toujours tendance??

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

La sac cartable toujours tendance??  by on Mer Sep 14, 2011 9:48  

Bonjour à toutes!!
je suis nouvelle sur le forum !j'ai déjà posté une fois ou deux...
Bref, un petit post pour savoir si, selon vous, le sac cartbale sera toujours tendance cet hiver 2012 ?
Car je viens d'en acheter un en cuir chez ASOS, de couleur "fauve", mais je ne sais pas trop comment l'associer, quoi porter avec ....
Sinon, quel sac pour cet hiver?
Autre question, étant nouvelle, je ne sais pas comment insérer des images dans le message...

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: La sac cartable toujours tendance??  by on Mer Sep 14, 2011 12:06  

Alors tout d'abord, bienvenue ;).

Pour répondre à tes questions, pour moi OUI le sac cartable est toujours tendance cet hiver (plus que jamais même), il n'y a qu'à voir toutes les collections lancées en magasin, presque chaque enseigne propose au moins un sac de ce type.
Je pense que c'est un sac assez passe partout, qui peu avoir divers effets sur une tenue : si tu es classique, ça rend l'ensemble toujours classe ; si tu es rock, ça apporte une petite touche classe décalée justement, qui rend très très bien. Enfin, pour moi c'est la touche classe qui s'accorde avec tout (sauf pê un style fluo :p). Franchement, tu essaies sur tes affaires, et tu vas voir que ça passe avec tout, et la couleur fauve s'accorde aussi avec tout, même si à la base on n'en a pas forcément l'impression. ;)
Enfin pour moi, si le sac te plaît : FONCE ! ;)

Et pour insérer une image, je te renvois au tuto de Caroline ICI!

Glam'stagiaire

Re: La sac cartable toujours tendance??  by on Mer Sep 14, 2011 14:43  

Merci beaucoup pour ta réponse Ombre !
As-tu des idées plus précises de "looks" pour porter avec le cartable?

Glam'confirmée

Re: La sac cartable toujours tendance??  by on Dim Sep 18, 2011 15:06  

Bonjour ,
Alors moi aussi j'ai un sac cartable depuis la rentrée . Je l'adore !! Et je crois même que nous avons le même ...
Je le porte vraiment avec tout. ça donne un côté chic aux tenues les plus simples. Donc moi je te dis pas la peine de te casser la tête à trouver avec quoi le mettre ... :)

Tendances, must have » Le bonnet tendance ? Tendances, must have
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Tendances, must have » Les bijoux... lesquels portez vous toujours ou souvent? Tendances, must have
Tendances, must have » Toujours à la mode ? Tendances, must have
Tendances, must have » Avoir un look plus mode, plus tendance Tendances, must have

Caroline Daily on Facebook