La rubrique celibataire de la semaine sur CarolineDaily

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

Le celibataire de la semaine est de retour !!
Vous pensez quoi du concept ?
Des celibataires ?
héhé
:lol:

Le celibataire de la semaine

ps : n'oubliez pas de contacter Caro si vous avez des célibataires dans votre entourage :p

Messagère du Glam

Cette rubrique est vraiment chouette et me fait bien rire, je suis bien contente qu'elle soit de retour. Les célibataires défilent et ne se ressemblent pas ! A un moment par contre il n'y avait presque que des mecs gay alors c'était frustrant.
Le célibataire de cette semaine (Vincent) est mignon je trouve, par contre je n'oserais jamais rentrer en contact avec un mec de cette façon. J'aurais bien trop peur de me prendre un râteau !
En tout cas je trouve que les célibataires ont du courage de mettre leur photo et leur "CV" sur le site, je ne pense pas que mes amis auraient cette audace. Il faudrait quand même que je leur demande, on ne sait jamais...

Prêtresse du Glam

Ah ALEXANDRINOU a changé de nom,
je me demandais qui se cachait derrière ce pseudo, un nouveau modo? Quelqu'un chargé de créer de nouveaux topics? Un bras droit de Caroline?.... :lol:

Tu es prochain candidat de la rubrique ?
Ok, je sors :-|

Déesse Glamourissime

meily a écrit:
je me demandais qui se cachait derrière ce pseudo, un nouveau modo? Quelqu'un chargé de créer de nouveaux topics? Un bras droit de Caroline?.... :lol:

+1, j'ai l'impression que tu as été engagé par Caroline pour créer un max de topics, sur tous les magazines de mode existant, tous les mannequins du moment, etc, sans doute histoire d'augmenter le référencement du site.
:?

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

Haut Fonctionnaire du Glam

Je suis sur le Forum depuis Septembre 2007 hein :lol:

Messagère du Glam

+1 avec Miss Lu... 8)

Prêtresse du Glam

C'est sure mais c'est juste que pendant ces 3 ans d'absence (libre à chacun de poster quand il veut hein ;)) il y a juste un changement radical dans ta façon d'intervenir sur le forum... La maturité peut être :D

Déesse Glamourissime

Ah je suis contente de voir que je ne suis pas la seule, en disant ça je craignais qu'on me taxe de paranoïa !

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

Glam'bulleuse

Je ne sui spas celibataire, mais pourrais-je passer par là de temps à autres?

www.zadrag.com

Salon de thé » Mes objectifs du jour ou de la semaine Salon de thé
Salon de thé » Votre budget alimentaire par semaine ? Salon de thé
Mode - Comment s'habiller pour » .. Une semaine à Marrakech ! Mode - Comment s'habiller pour
Vos look du jour et du soir » Carolinedaily, en mode calendrier de l'avent grâce à VOLCOM! Vos look du jour et du soir
Relations : Amour, amitié, famille » Je vais rester célibataire.. à 18 ans. Relations : Amour, amitié, famille

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook