**La robe rideau H&M

LallaRookh
Papesse du Glam

Messagepar LallaRookh » lun. mai 12, 2008 16:43

Schokobon [20/01/08]
Que pensez vous de la robe dite " rideau " h&m et plus particulièrement en couleur rose fushia ? Je l'avais acheté ya quelques mois mais depuis que sur ce site j'ai lu des avis négatifs dessus, je ne'ai jamas osé la porter !

Plumes&dentelles
Montre la nous!

Schokobon
oui désolée je n'ai pas de photo de ma robe mais j'en ai trouvé une sur l forum :
Image

Nan'
je saurais pas trop te conseiller...peut être simplement ceinturée, avec collants opaques et bottes... =/

Beautyly
je l'ai en couleur crème et j'adore....justement je la mets demain!!!!!
tenue 1 avec un long gilet marron, des collants opaques chocolat et des bottes cavalières marron
tenue 2 avec un gilet noir, des collants noirs, des escarpins....
la fushia est très jolie..je te conseille donc de la porter avec un gilet noir et des collants noirs, bottes ou escarpins (à toi de voir)
par contre, un topic avait déjà été crée concernant cette robe. (je sais pas ou il est). certaines filles la mettent avec un sous-pull dessous...moi j'aime moins.

Zoé
Je l'ai acheté en écru et je l'ai finalement rendue car pas mon style et difficile à porter...
J'avais fait un article sur mon blog à ce propos : ici

Dero
J'ai cette robe en fushia et je l'adore... Je ne l'ai portée qu'une seule fois pour l'instant, avec un legging noir court, une paire de ballerines noires et un sautoir argenté.

Caroline
Je l'ai en ecru je la porte souvent de 2 façons :
- Bottes fauve + Gilet beige
- Ceinture vernie, babies vernies

Stephy2511
Je la trouve plutot facile a porter cette robe. Je l'associerais avec du noir: collants opaques noires, gilet noir pour l'hiver.
Puis jambes nues cet été!

beautyly
oui c'est aussi pour cette raison que je l'ai acheté: "portable" aussi bien en hiver qu'en été !

missespagna
J''ai les trois ( crème, fushia et vert sapin) et je l'adore. J'ai lu bcp de critiques mais moi je suis fan. Pour la fushia, puisque c'est celle qui t'intéresse je la porte avec des collants opaques noirs, un sautoir coeur ou noeud noir et un long gilet noir. Je mets toujours des escarpins ou des ballerines avec ces robes, les bottes ne vont pas je trouve. Voilà, j'espère t'avoir aidée.

Revenir vers « La cabine de mixage (archives) »