-La robe pull...encore possible cette année ?

Chipolata
Glam'saucisse

-La robe pull...encore possible cette année ?

Messagepar Chipolata » mer. août 22, 2007 15:04

L'année dernière, on en a tellement mangé à toutes les sauces que je m'étais dit JAMAIS.

Et finalement hier dans une petite boutique de rien du tout j'ai dégoté une robe pull noire toute simple avec une grosse ceinture en vinyle (histoire d'égayer un peu le tout).

Du coup, je me demande si je dois la réserver à mon intérieur ou si elle serait éventuellement portable dehors sans avoir l'air d'avoir hiberné tout l'été (vu le temps, j'aurais peut être mieux fait d'ailleurs).

Qu'en pensez-vous les filles ?
Dingue. Je me suis remise à écrire. http://chipolata.over-blog.com/
Design avatar : Pénélope Bagieu
AlmondFlower
Glam'oureuse

Messagepar AlmondFlower » mer. août 22, 2007 15:12

J'en pense que j'en ai pas acheté l'année dernière car j'en avais trouvé aucune à ma convenance (ce fut la saison des robes pulls en acrylique) mais que j'en ai trouvé 3 (ou plutôt une, déclinée en 3 couleurs) que je compte bien porter cet hiver !

Image
misspaillettes
Glam'confirmée

Messagepar misspaillettes » mer. août 22, 2007 15:55

AlmondFlower a écrit :J'en pense que j'en ai pas acheté l'année dernière car j'en avais trouvé aucune à ma convenance (ce fut la saison des robes pulls en acrylique) mais que j'en ai trouvé 3 (ou plutôt une, déclinée en 3 couleurs) que je compte bien porter cet hiver !

Image

Comme AlmondFlower je dirai que c'est encore carrément la mode!
Par contre Almond c'est dommage que tu es pris cette robe en 3 exemplaires, je ne la trouve pas superbe (il aurait peut-être fallut la repasser?) et je trouve que la coupe ne t'avantage pas. :roll: , tu n'as l'air d'avoir aucune forme dedans ou d'être trop guindée.
J'en ai vu des bien plus jolies cette saison.

PS/ désolée si mon franc parler te choque, mais je n'ai pas l'habitude d'y aller par 4 chemins.
AlmondFlower
Glam'oureuse

Messagepar AlmondFlower » mer. août 22, 2007 15:58

@misspaillettes : pas de soucis pour ta remarque.
C'est vrai qu'elle n'est pas repassée
Pour ce qui est de la forme, elle est pas totalement moulante, assez droite, ce qui évite d'avoir l'allure d'une cagole je trouve.
Moi j'aime bien, c'est le principal hein !
Brunette
PDGère du glam

Messagepar Brunette » mer. août 22, 2007 16:05

Moi aussi je la trouve jolie ... surtout en gris à vrai dire ... et j'adore le coté ruban noué en ceinture ... A mon avis tu vas la/les porter avec une chemise blanche ou voir un sous pull léger ton sur ton ou de couleur.

De mon coté j'en ai acheté une assez rigolote hier, noire avec un haut genre salopette , 2 poches sur les cuisses et 4 gros boutons ...
Caroline
Glam'gurû

Messagepar Caroline » mer. août 22, 2007 16:17

Bien sûr que c'est tendance ! Même Sonia Rykiel en a sorti une (superbe d'ailleurs :
Image

En plus réaliste j'en ai vu une belle chez H&M mais ça m'a trop déprimée d'investir dans une robe en laine en aout... Donc j'ai joué avec le hasard : Y en aura-t-il encore en septembre ? Mystère :D
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
petitelfettedesbois
Haut Fonctionnaire du Glam

ouiii

Messagepar petitelfettedesbois » mer. août 22, 2007 16:23

c'est carrément tendance même plus cette année que l'année dernière.
J'en avais qu'une l'année dernière mais trop courte pour pouvoir la porter seule souvent et cette année j'ai déjà craqué pour 2 ou 3 robes pulls qu'il me tarde de recevoir. Je pense que c'est un basique à avoir dans sa garde robe si la coupe est simple tu peux la porter de pleins de façons différentes: avec des collants opaques, avec des leggings, avec ou sans sous-pulls, tu peux aussi jouer sur les couleurs des sous-pulls/collants, l'accessoriser avec sautoir, ceinturon, ruban, bref pour moi ce sera THE VETEMENT de cet hiver!! :wink:

Youyou
marieand
Prêtresse du Glam

Messagepar marieand » mer. août 22, 2007 17:46

Bien sûr que la robe pull est hyper tendance encore !
Moi je n'en ai qu'une Zara de l'année dernière, mais je dois avouer que la robe pull n'est pas ce qui me va le mieux : avec mes fesses bien rebondies, la maille en général ne m'avantage pas ...

Pour ce qui est des robes d'AlmondFlower, je les trouve jolies, et je trouve juste qu'elle a l'air très mince dedans, mais c'est parce qu'elle l'est ! :wink:

Et, Caroline, la robe Sonia Rykiel, j'en rêve nuit et jour, depuis que je l'ai vu dans les pages de Vogue ou l'Officiel ou les 2 ... on la voit partout de toute façon ... :roll:
licornemousse
VIP de la bulle

Messagepar licornemousse » mer. août 22, 2007 18:41

Je viens d'en acheter deux cette semaine ! je trouve que les modèles de cette année sont beaucoup mieux coupés. ce sont en fait des robes en mailles plutot que des longs pulls comme l'année dernière ! En tout cas, elles me vont beaucoup mieux et je pense les porter avec mon slim noir ou un leggings !
exdrummer

Messagepar exdrummer » mer. août 22, 2007 19:39

Pareil pour moi! l'année je n'ai acheté qu'une seule car je n'arrivais à en trouver une qui m'allait!
j'en ai commandé plusieurs sur 3 suisses et pas deçue du tout!
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld

Messagepar Crevette » mer. août 22, 2007 19:46

J'aime bien tes robes AlmondFlower, je trouve qu'elles te vont très bien et ya pleins d'accessoirisation possible avec je pense! (Par contre les filles, faudra que vous fassiez un sujet sur pourquoi vous achetez vos vêtements dans des couleurs différentes... Pour un pull tout basique je peux comprendre mais pour le reste ça me dépasse! Comme je vois que vous êtes beaucoup à faire ça ça m'intéressais de savoir pourquoi :wink: )

Mode ou pas mode, je compte bien ressortir ma robe pull de l'hiver dernier, ma Manoush fétiche en laine orange avec une tête de cerf dessus. Je l'aime de tout mon coeur cette robe... 8)
Image
(merci à Fanny pour la photo, elle vient de son flickr)
Bambi
Papesse du Glam

Messagepar Bambi » mer. août 22, 2007 19:51

oh manoush :) moi celle de l'année dernière c'est la rose avec deux cerfs, toute en laine tricoté et dont les bretelles sont attachées par deux gros boutons :)

Et oui je vais la ressortir.

J'en ai trouvé plein l'année dernière, mais pas chez les marques comme zara etc, il y en avait beaucoup chez maje, sandro, manoush etc
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld

Messagepar Crevette » mer. août 22, 2007 20:54

Elle doit être trop mimi ta robe! J'espère que tu posteras une photo 8)
Etincelle
Prêtresse du Glam

Messagepar Etincelle » dim. août 26, 2007 14:17

AlmondFlower a écrit :Image

Elles sont magnifiques tes robes je trouve! Exactement ce que je recherche. Tu les as trouvé où?
severine
Glam'débutante

Messagepar severine » dim. sept. 02, 2007 13:24

On dirait une robe de chez Promod, est ce que je me trompe?
zephyree
Ministre du Glam

Messagepar zephyree » dim. sept. 02, 2007 16:09

oui je crois l'voir vue chez promod. elles sont superbes!
tite wiwi

Messagepar tite wiwi » dim. sept. 02, 2007 20:34

.
Dernière édition par tite wiwi le sam. oct. 23, 2010 14:18, édité 1 fois.
pounette
Ministre du Glam

Messagepar pounette » lun. sept. 03, 2007 21:44

wouaahhh
j'aime beaucoup ta enfin, tes robes pulls almondflower ;)
elles te vont très bien!
juste la même question...elles viennent d'ou? parce que si c'est promod, je crois bien que je vais aller essayer ça! lol
:D
missglam
Ministre du Glam

Messagepar missglam » mar. sept. 04, 2007 9:46

J'ai la même en gris. Je confirme, c'est Promod !

Par contre, je ne suis pas convaincue par le ruban, sur moi je n'aime pas le rendu que ça fait et il est probable que je la porte sans rien ou avec une autre ceinture.
EugenieB
Glam'experte

Messagepar EugenieB » mar. sept. 04, 2007 11:13

Je suis pour la robe pull, c'est toujours tendance et cette année on a l'embarras des formes! Avec ou sans ceinture, jusqu'aux genoux ou mini, rayée, unie, etc... Bref, on a l'embarras du choix.
Fan de dépenses indécentes
http://shopping-daily.blogspot.com

Revenir vers « La stylothèque (archives) »