|
|
|
Banofee
VIP de la bulle
Message(s) : 104

|
La robe Chats ZARA
by
Banofee
on Jeu Mai 06, 2010 20:22
Hello les glams!
J'ai craqué ce matin pour la robe chats de chez Zara (bleu foncée avec chats blancs) inspirée de la collection Miu Miu. Maintenant je réalise que je me suis peut-être un peu enflammée... certes elle est fashion (cette saison), mais comment la porter?? Certaines l'ont-elle acheté et si oui comment la portez vous? D'autres ont-elles des idées? Est-ce que je la garde??
Merci pour votre aide!
|
|
|
New york Dolls girl
Glam'bulleuse
Message(s) : 225

|
Hi !!! J'ai craqué aussi dessus (car gros coup de coeur pour la collection Miu Miu)je l'ai acheté jeudi dernier et pourtant c'est généralement pas trop mon style enfin bon .. Je ne l'ai pas encore porté car trop froid en ce moment néanmoins sans y avoir trop réfléchi je pense la porté de façon "rock" de manière à coller à mon style habituel ,en la portant avec un perfecto ,ou pourquoi pas blouson en jean ,avec des boots à talons pour le soir ,ou plates genre môtardes(ou docs) pour la journée(même soirée) ...pour l'été évidemment sur jambes nues et bien bronzées aussi de préférence car c'est pas trop une robe d'hiver selon moi avec des collants c'est franchement moins mignon enfin pourquoi pas à essayer ! Si t'es plus du genre "classique" tu peux très bien porté cette robe avec des ballerines repettos ,ou avec des compensées avec des soquettes ,une petite ceinture caramel à la taille peut très bien tranchée avec la couleur bleue de la robe selon moi enfin bref il y a des multitudes de tenues possibles si on cherche bien donc oui selon moi garde la d'autant plus qui me semble que le prix était très raisonnable !! Xxoo
|
Banofee
VIP de la bulle

|
Re: La robe Chats ZARA
by
Banofee
on Ven Mai 07, 2010 9:00
Merci New York Dolls girl pour toutes ces idées! En effet, comme toi ce n'est pas trop mon style à la base mais en ayant vu partout dans la presse la collection Miu Miu, j'ai craqué quand j'ai vu ça! En plus, comme tu le dis, elle n'est vraiment pas chère! Je pense en effet, qu'il faut la "dé-enfantiser". Les motifs sont quand-même naifs, donc il ne faut pas tomber dans le cul cul. Lorsque tu m'as parlé de gambettes bien bronzées ça a fait tilt... en effet cet été la peau bien bronzée ça pourrait être top! Je l'ai essayé avec un blazer noir et des escarpins noirs et déjà ça lui donnait un style plus femme un peu décalé et sympa pour sortir! J'ai aussi acheté un blouson en jean qui pourrait bien lui servir pour les soirées d'été! Bon...déjà quelques pistes!! Merci encore! Si d'autres glam's ont des idées ou des photos...
Merci!!
|
pepicah
Glam'oureuse
Message(s) : 336

|
by
pepicah
on Ven Mai 07, 2010 9:19
tu peux regarder ici sur le blog de Lulla.
★★★ Site Voyages & Photographie ★★★ •·.·´¯`·.·• MES CLICHES •·.·´¯`·.·•
|
Margot Tenenbaum
Présidente du Glam
Message(s) : 1532

|
Vous avez de la chance j'ai craqué dessus dans le topic "repérages" et...pas de Zara à moins de 200 km de chez moi ! Booouh ! Je la verrais bien avec des sandales simples couleur taupe, camel ou alors du rouge avec, des ballerines rouges ça peut être joli !
Ventes : Boots See By Chloé, robe Isabel Marant neuve, sac Charlotte Sometime
|
jackie's spring
Présidente du Glam
Message(s) : 1308

|
Mais pourquoi ils font des robes si courtes, on dirait une tunique 
|
Margot Tenenbaum
Présidente du Glam

|
Une petite question aux glamourettes qui ont la robe : est ce qu'elle taille plutot grand ? Je fais un petit 40 (38 chez certaines marques style Kookai ), la robe m'irait elle en S comme c'est une forme un peu large, blousante ? Merci beaucoup 
|
lilimaud
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 798

|
by
lilimaud
on Ven Mai 07, 2010 16:08
Margot je l'ai essayer en M je fais du 38 ben elle était un peu grande au niveau de l'elastique ça allait quoique mais surtout en haut trop large mais je pense la prendre en 36 ça passera mieux ! J'espère qu'elle y sera encore la semaine prochaine je peut pas y aller avant mercredi.
MON BLOG MODE ICI
MON VIDE DRESSING: TOUT A 5 ET 10 EUROS ICISOLDES
|
Margot Tenenbaum
Présidente du Glam

|
|
Margot Tenenbaum
Présidente du Glam

|
Grace à une gentille glamourette, je vais recevoir ma robe chat dans la semaine ! Voilà quelques idées de looks sur le blog de Punky B qui a aussi fait l'acquisition de cette petite robe (ca sent le sold out vite fait ça...) Ici la robe portée par Punky B
|
Banofee
VIP de la bulle

|
by
Banofee
on Mar Mai 11, 2010 12:22
Pour celles qui se posent la question de la taille, j'ai pris un M et je fais un 38. Je trouve qu'elle n'est pas trop grande... après c'est vrai que j'ai des hanches et que je suis grande. Très sympa le look sur le blog de Punky B!!
|
New york Dolls girl
Glam'bulleuse
Message(s) : 225

|
Je n'aime pas du tout mais alors du tout comment Punky B a associé la robe collants plumetis(alors deja avec les motifs de la robe c'est trop) mais +ceinture+collier cerf bracelets bling" y'en a vraiment trop , c'est moche !
|
Luce-
Glam'experte
Message(s) : 86

|
by
Luce-
on Ven Mai 14, 2010 15:55
Moi je trouve qu'elle l'a plutôt bien assortie Le rendu est sympa !
Blogger : WtdJunk
|
zadigetmoi
Glam'confirmée
Message(s) : 21

|
Salut les filles,
Je fais appel à vos services car moi aussi je cherche cette robe imprimée chats de chez zara !!! Elle m'a tapée dans l'oeil mais introuvable dans les zara près de chez moi.... Suis totalement dépitée !! Donc si une gentille glalourette la trouve en taille S je suis preneuse !! Merci de me contacter par mp Merci merci d'avance !!
EDIT de Crevette : merci de ne pas laisser de coordonnées perso sur le forum
Dernière édition par Crevette le Mar Mai 18, 2010 14:57, édité 1 fois.
suppression de l'adresse mail
|
caroleetsa
Messagère du Glam
Message(s) : 451

|
Coucou !!
La robe est dans toutes les tailles sur Ebay mais enchère (sauf une qui est à 25,90 je crois).
Cette robe... heureusement que les blogs l'ont plébiscités car je crois pas qu'elle aurait eu tant de succès sinon... 
http://cgi.ebay.fr/Joli-bracelet-Dolce-Gabanna-dore-breloques-/250771735474?pt=Fr_HAC_BijouxMontres_Bracelets&hash=item3a632903b2 ^^
|
alizée
Présidente du Glam
Message(s) : 1470

|
by
alizée
on Mar Mai 18, 2010 17:52
j'ai achetée cette robe chats cette semaine et elle était dispo dans toutes les tailles dans tous les Zara de Nice, Cannes et Toulon alors il doit y avoir du réassort il y en a une dans le même style hirondelle très sympa chez Zara aussi 
Le Blog de Miss Pandipop
|
romyloevanov
Glam'débutante
Message(s) : 11

|
bonjour , punky-B a fait un article sur cette robe , tu devrais aller voir ... elle a justement fait en sorte de casser le coté trop girly de cette tenue, c'est assez réussie . sinon , la porter avec de la maille ou des pieces plus casual serait une bonne option .
|
RadioJas
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
by
RadioJas
on Jeu Juin 16, 2011 22:08
Si une de toutes celles qui se sont acheté cette robe n'en veulent plus, je suis vraiment preneuse. Je fais un S mais je suis preneuse aussi pour un M. Merci d'avance !
|
modabi
Glam'experte
Message(s) : 50

|
by
modabi
on Ven Juin 17, 2011 10:48
waaah trop belle cette robe mais j'arrive après la guerre, comme d'habitude 
[i]Fashion Addict ! Et alors ?[/i]
|