-La robe boule

Caroline
Glam'gurû

Messagepar Caroline » mar. juil. 24, 2007 17:28

J'ai trouvé ma robe boule en photo sur le net, même pas besoin de la sortir de mon armoire... Quoi que vu le temps je pourrais la mettre !

Image
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
Charlotte1
Déesse Glamourissime

Messagepar Charlotte1 » mar. juil. 24, 2007 17:30

Elle est superbe ta robe boule vraiment
marieand
Prêtresse du Glam

Messagepar marieand » mar. juil. 24, 2007 17:40

Ah oui parfaite ! La photo vient de Figvenom c'est ça ?

J'en ai une Zara dans le même genre (ok pas le même standing mais bon), que je ne mets pas souvent d'ailleurs ... hum à voir ...

Donc on est bien d'accord ça c'est forme boule, et l'autre forme dont je parlais c'est ... rien ?
Marine
VIP de la bulle

Messagepar Marine » sam. août 18, 2007 16:32

je suis tombée en extaaaaaaase sur une robe boule bustier du soir de chez Zara qui l'a declinée en noir avec une ceinture, en écossais beige (ma preferée ms que je ne retrouve plus) et en plein d'autres couleurs dont une rayés bleue ciel et blanche avec une ceinture genre trop belle. lol. J'aurais du la prendre avant pour mes vacances dommage. mais je pense trouver d'autres raisons dela mettre si je l'achete.
Bibooy
Glam'débutante

Messagepar Bibooy » sam. août 18, 2007 18:36

marieand a écrit :Moi aussi j'adore la forme boule !
J'ai plusieurs jupes, et une robe Zara il me semble ...

Par contre j'en profite pour demander une précision : est ce qu'on appelle boule les jupes ou robes qui sont en fait "doubles" dans le bas (comme la photo de Valy là, et dans mon look du 27 Juin), et aussi les jupes de forme ronde comme celle que j'ai dans mon look d'aujourd'hui (ou ma Nocollection dans le look du 3 Juillet, mais on voit rien sur la photo) ... ça me tracasse ça ... :oops:

Et non je confirme aucune de ces 2 formes ne grossit en tout cas !

Pour répondre à ta question, je suis pas sure mais d'après moi :roll:
Les jupes (ou robes) doublées s'appellent "boule", et celles qui ont la même forme ( à peu près! ) mais qui sont pas doublées (donc plus ou moins comme sur les 2 photos dont tu parlais) s'appellent "housse".
ZeldaZonk
Glam'bulleuse

Messagepar ZeldaZonk » lun. août 20, 2007 23:27

J'adore les robes boule ! (les jupes, les tops, les sacs aussi d'ailleurs)

La mienne, c'est la Maje avec le noeud noir de l'hiver dernier. Je trouve que ça flatte vraiment toutes les silhouettes, et c'est tellement confortable. Bref : hâte de ressortir la mienne !
fisoan

Messagepar fisoan » sam. août 25, 2007 14:21

je n'aime pas du tout moi, je trouve cela démodé depuis 15 ans, ça me rappelle trop ma communion en 91 où tout le monde en portait, je n'arrive pas à me faire au retour de la boule... :? Cet hiver, je serai donc totalement out, tant pis pour moi! :lol:
Carrie-Bradshaw
VIP de la bulle

Messagepar Carrie-Bradshaw » sam. août 25, 2007 15:34

En fait j'ai une jupe boule de la marque Cybergwear (faites un tour sur le site à l'occasion, y a de super pièces :arrow: www.cybergwear.it ) et je possède également une robe noire floquée avc noeud satin, c'est vrai beaucoup de nanas croient que le modèle boule grossit alors que c'est le contraire ça camoufle les rondeurs... enfin encore faut-il une fois de plus trouver le modèle bien taillé :roll: Mon verdict : adoptée :wink:
Manolo Blahnik Vs Jimmy Choo ...

Revenir vers « La stylothèque (archives) »