|
|
|
ChichaGirl
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2733

|
Et oui il n'y a pas que la rentrée des classes ou la reprise du travail, il y a aussi la rentrée des séries !!! Enfin les nouvelles saisons arrivent Youpiiiiiii !!!
Quelles séries attendez-vous impatiemment ?
De mon côté, je vais enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pouvoir voir la nouvelle saison de :
- Gossip Girl : à Paris, ça promet des belles tenues (qu'on a déjà vu pas mal dans les magazines) et des histoires encore et encore !!!! J'ai vu un Chuck so sexyyyyyy !!!! J'ai hâte de voir tout ça !!
- 90210 : enfin la suite de leurs histoires, me rappelle plus du dernier épisode, va falloir que je me le mate pour me remettre dans le bain.
- Dexter : qu'est ce qu'ils vont encore lui trouver comme nouvelle histoire, je me le demande ..... En tout cas la fin de la dernière saison était vraiment surprenante et triste ....
- Desperate Housewives : après toutes ces saisons, je me demande quelles histoires tordues ils vont encore trouver, mais je serais fidèle au poste devant mon ordi lol !!
- Vampire Diaries : la nouvelle saison promet avec ce qu'ils nous avaient laissé au dernier épisode !!! Katherine is BACK !!
Et peut-être d'autres mais me souviens plus lol !! Je suis beaucoup de séries sur Internet ! lol !
Mes ventes Taille S
Mes ventes Taille M/L
|
|
|
iamasailor
Glam'oureuse
Message(s) : 386

|
Gossip Girl, How I Met Your Mother, One Tree Hill, Desperate Housewives & Glee! C'est trop long 2 mois sans séries.. 
Mon blog
|
Ylalang
Glam'oureuse
Message(s) : 393

|
Idem, j'attends avec impatience le retour de : How I met your mother, Gossip Girl, One Tree Hill, Dexter, Desperate Housewives et pleins d'autres !!
|
*Marion*
Présidente du Glam
Message(s) : 1268

|
j'ai déjà noté dans mon agenda la date retour des séries que j'attends :
Gossip girl et 90210 13 septembre Desperate Housewives 26 septembre
vivement !
|
MaYoUsHkA
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 910

|
Moi j'attends: - Gossip Girl - Grey's Anatomy - HIMYM - Cougar Town
Don't do the crime if you can't do the time!
|
pomedapi
VIP de la bulle
Message(s) : 119

|
Pareil ,j'attends impatiemment gossip girl !! heureusement que l' été il y a true blood qui fait patienter.
|
FairyFanny
Messagère du Glam
Message(s) : 560

|
Moi j'attends : - Desperate Housewives - One Tree Hill - Grey's Anatomy
- Mes ventes Ebay -
|
Nouky-Nouk
Glam'bulleuse
Message(s) : 266

|
+1 Pomedapi !! Heureusement que TB était la pour nous distraire !! (Oh dieu que j'aime cette série !! )
|
Blackbird
Message(s) : 896

|
Je ne vais pas être très originale mais j'attends beaucoup :
- Dexter : avec la fin de la saison 4, je me demande comment le héros va faire pour continuer à vivre sa double vie...
- Desperate Housewives : par habitude.
- How I met your mother : non, mais je me demande quelle tête elle a, à la fin, la femme de Ted.
|
fofolle30
Glam'experte
Message(s) : 63

|
GOSSIP GIRL + 90210 + VAMPIRE DIARIES CA VA EN FAIRE DES HEUREUSES!
|
boubou11
Glam'bulleuse
Message(s) : 214

|
ahhh gossip girl aussi ! déja que j'adore mais la avec Clémence Poesy ! c'est que du bonheur 
|
Bibounette
Glam'oureuse
Message(s) : 326

|
Oh ! GOSSIP GIRL ET DESPERATE HOUSEWIVES ! Deux mois sans : c'est dur...
Hâte de voir le résultat 
|
dou83
Glam'bulleuse
Message(s) : 269

|
j'attend avec impatience la suite de desperate housewifes
|
Rosa L.
Message(s) : 904

|
Les 2 qui me font hurler de rire : - Glee (saison 2) - The Big Bang Theory (saison 3)
Et il se peut que je jette aussi un coup d'oeil à House et Grey's, le tout en VO, quasi en direct live des US...
Vends robe de soirée dos-nu
Life sucks and then you die
Dernière édition par Rosa L. le Jeu Sep 02, 2010 18:34, édité 1 fois.
|
yasmine----
Glam'oureuse
Message(s) : 286

|
pour ma part, j'attends:
-How i met your mother -dexter -gossip girl -glee -one tree hill -desperate housewives
Qu'est-ce qui est pire : Ne pas avoir tout ce dont vous rêviez ? Ou bien,tout avoir, mais découvrir que ça ne suffit pas ?
OTH saison 5 episode 2
|
Ambr3
Ministre du Glam
Message(s) : 1097

|
Gossip Girl, mais surtout 90210. Je suis dingue de cette série, j'ai regardé à nouveau la première saison pendant les vacances et je vais regarder le dernier épisode de la saison 2 tout comme Chicagirl pour me remmetre dans le bain. J'ai hâââte !
|
Jalie
Message(s) : 784

|
Rosa L. a écrit: Les 2 qui me font hurler de rire : - Glee (saison 2) - The Big Bang Theory (saison 3)
Et il se peut que je jette aussi un coup d'oeil à House et Grey's, le tout en VO, quasi en direct live des US... Moi aussi j'ai suivi Glee mais je trouve ca un peu niais... c'est distrayant mais c'est pas du grand art de séries (en meme tps le sujet se prete pas aux meurtres et aux rebondissements ^^) et j'aime bien Sue Sinon j'attends tout un tas de séries, j'ai moi aussi un calendrier qui répertorie toutes les diffusions de toutes les séries... je peux pas en louper comme ca
Mes ventes ebay: gilet H&M, Roxy
|
|