|
|
|---|---|
|
Ministre du Glam |
|
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
pomedapi a écrit: Pareil ,j'attends impatiemment gossip girl !! heureusement que l' été il y a true blood qui fait patienter. Graaaaavvveee !!! Ils ont eu la bonne idée de ne pas faire comme les autres mais que 12 épisodes par saison c'est un peu juste quand même !!! Et en ce moment je regarde aussi Glee la saison 1 et j'essaie de comprendre pourquoi elle a tant de succès aux Etats Unis..... |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
Alors pour celles que j'attend : |
|
Ministre du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
PDGère du glam |
|
|
Ministre du Glam |
|
Glam'experte |
|
|
Messagère du Glam |
fofolle30 a écrit: HEY LES FILLES!! VS LES REGARDEZ SUR QUEL SITE CES SERIES VOUS??? ENVOYEZ VOS LIENS! +1 Cf ma demande un peu plus haut
|
|
PDGère du glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
Je regarde mes séries sur le site internet live-medias. Vous faites une recherche Google, vous trouverez, voilà ! |
|
Ministre du Glam |
j'attend HIYM, Desperate Housewives, Grey's anatomy, Glee, flashforward, NCIS et The big bang theory. Contrairement à certaines d'entre vous, j'adore the big bang theory, j'explose de rire à pratiquement chaque épisode, j'adore Sheldon et son bazinga .. Peut être qu'il faut connaitre un peu les références geek pour que l'humour de la série soit efficace ? enfin je sais pas .. MAJ 16/10 Ventes de la ptite chinoise. Ajout de petites robes en très bon état. |
|
Glam'experte |
|
|
Messagère du Glam |
ChichaGirl a écrit: Je regarde mes séries sur le site internet live-medias. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous répondre ChichaGirl. Je suis allée sur le site en question et j'y ai trouvé mon bonheur |
|
Ministre du Glam |
Alors alors ? Le 1er épisode de Gossip Girl vous a-t-il plu ? Perso j'ai beaucoup aimé les fringues et le fait que ca se passe à Paris (même si on est tombés dans les inévitables clichés avec le café de flore, les macarons devant la tour Eiffel...) mais j'ai trouvé ca... cucu (Blair et Serena qui s'enguelent et se rabibochent en 15 secondes top chrono...) |
|
|
|
|
Glam'experte |
tetirouchka a écrit: Alors alors ? Le 1er épisode de Gossip Girl vous a-t-il plu ? Perso j'ai beaucoup aimé les fringues et le fait que ca se passe à Paris (même si on est tombés dans les inévitables clichés avec le café de flore, les macarons devant la tour Eiffel...) mais j'ai trouvé ca... cucu (Blair et Serena qui s'enguelent et se rabibochent en 15 secondes top chrono...) Idem. Et pis moi je regarde mes séries sur Dpstream C'est super pratique/clair ! |
|
Messagère du Glam |
|