|
|
|---|---|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Bienvenue sur le sujet consacré au catalogue et au site de vente en ligne La Redoute |
|
|
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Papesse du Glam |
|
|
Glam'débutante |
Cette veste esprit trench en coton: 44,90€
Dernière édition par Mélancthe le Mar Sep 18, 2007 9:54, édité 1 fois.
|
|
Papesse du Glam |
|
|
PDGère du glam |
|
crapulette a écrit: J'ai acheté cette petite casquette trop mignonne :
![]() Qui ira très très bien avec mon petit blouson en laine, cintré, un peu strict, un jean brut, des hauts talons et des accessoires un peu girly. j'aadddddoooore! Et la casquette et le look que tu imagines avec! Je veux voir des photos quand tu l'auras reçu. Elle est à combien? Women've 2 weapons: make-up and tears; happily for men, they cannot serve all at once |
|
www.flickr.com/photos/lafilleauxchaussures
|
|
VIP de la bulle |
|
|
PDGère du glam |
PetitePuce a écrit: Alors, moi j'ai acheté deux hauts :
Cette blouse, que j'attends encore (en cours de réappro) : ![]() Et ce haut, reçu hier, en gris qui a une super coupe ![]() J'ai les deux moi aussi ! blouse soft grey reçue, testée et approuvée, j'aime beaucoup la coupe et l'imprimé. Le petit haut gris est sympa lui aussi mais un peu chaud pour le moment, il y a un peu de laine dans la composition... |
|
PDGère du glam |
Moi je n'ose jamais acheter à la redoute, chaque début de saison je coche les pages du catalogue de ce que j'adore et à chaque fois en fait les délais d'attente sont si longs que je renonce.
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Glam'confirmée |
Brunette a écrit: Moi je n'ose jamais acheter à la redoute, chaque début de saison je coche les pages du catalogue de ce que j'adore et à chaque fois en fait les délais d'attente sont si longs que je renonce.
J'avais coché les articles qu vous avez mis : Blouse imprimée, blouse rose pale et tee shirt gris ... je comprends pourquoi il y a des délais .... c'est de votre faute non ??? Je rigole mais c'est plutot rassurant de voir que l'on flasche sur les memes choses ... on a pas le "monopole du bon gout" mais quand meme ! Je n'appreciais pas non plus les delais très long (quand ça arrivait ce qui n'etait pas toujours le cas ) et puis maintenant je fais amener à un relais colis, c'est souvent la papeterie la plus proche, donc c'est pas super penible à aller chercher et ça permet de reduire ennormement les delais. Par exemple j'ai commandé la derniere fois un haut qui etait sous 5 semaines et je l'ai eu 1 semaine après avoir fait ma commande.
|
|
Déesse du Glam |
moi j'y a acheté des jeans levis essayé chez levis puis acheté à la redoute avec des bon reduc i,teréssant de payer 63 euros au lieu de 90... et je ne commande qu'en ligne, des articles diposnibles, les pièces Isabelle Marrant me tente bien, par contre je n'aime pas trop la proposition de Lacroix. Vous en pensez quoi ? |
|
Papesse du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
j'ai commandé ça
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Glam'experte |
Un manteau rouge très années 50, très féminin que je trouve superbe...
|
|
Présidente du Glam |
lunebleue a écrit: j'ai aussi commandé ça ...
Je la porte aujourd'hui, le bleu est beaucoup moins violet en vrai, c'ets plutôt un joli bleu roi. Très agréable à porter et je l'ai payé 5.90 Euros avec un chèque de 15 euros de réduc ![]() J'ai la même Pour l'instant c'est mon seul achat de la saison à La Redoute Mais j'ai d'autres envies ^^ Marraine de Nane et de la petite chinoise =) |
|
VIP de la bulle |
commande passée hier dans le supplément couleurs de l'automne, une robe manches boules bleu ardoise, je risque encore une énième déception avec la qualité la redoute mais bon les frais de port gratuit devrait me simplifier la tâche pour un remboursement. page 9 du catalogue, je ne la trouve pas sur le site bizarrement. |