|
|
|---|---|
|
VIP de la bulle |
J'ai remballé toute ma commande : vous aviez raison, le tissu de la robe "rock" est cheap cheap cheap, alors pour 50 euros... dommage que l'on ait pas ce système d'avis sur la redoute belge. La jupe soft grey collait aux collants. |
|
|
|
|
Messagère du Glam |
Reçu ma nouvelle commande. |
|
Présidente du Glam |
Re: La Redoute : vêtements et accessoires sur La Redoute by smellycrevette on Mar Fév 03, 2009 12:09 Alixadi, pour la robe, je l'ai vue dans une boutique La Redoute et elle est tout simplement... cheap. Les matières sont en synthétique, je sais plus 100% polyester ou viscose et vraiment pas agréable au toucher. Et le tissu est transparent, à porter donc avec quelquechose en-dessous. Moi aussi elle m'avait tapé dans l'oeil, j'aimais bien la coupe mais quand je me suis approchée de plus près, pour la toucher...
CDC addict pas si anonyme... |
|
VIP de la bulle |
|
|
Présidente du Glam |
Re: La Redoute : vêtements et accessoires sur La Redoute by smellycrevette on Mar Fév 03, 2009 14:19 Oui mais il n'en existe plus beaucoup, les boutiques La Redoute faute de rentabilité ferment une à une... Je crois même qu'il n'en existe plus qu'une à Paris.
CDC addict pas si anonyme... |
|
Déesse Glamourissime |
Et pour celles qui sont intéressées par le Jean Used, ils ont changé la photo, mais aussi le prix (30€) !
Les articles que je recherche... |
|
Glam'oureuse |
|
|
Déesse Glamourissime |
Wahou le pantalon Et Vous a l'air super beau... Dommage qu'il n'y ait plus de petites tailles !
|
Messagère du Glam |
|
PDGère du glam |
les jupes sont des Ventilo de mémoire...
Un petit tour sur mon blog? http://citizencops.hautetfort.com/ |
PDGère du glam |
Nanana a écrit: Certains d'entre vous peuvent me donner leur avis sur la longueur de ces pantalons ? Est-ce qu'ils sont longs, très longs ? Merci ! Ah toi tu es grande, très grande... non ? si oui bienvenue au club ! J'ai commandé le Et vous car selon les clientes il est bien long, je te dirais
Un petit tour sur mon blog? http://citizencops.hautetfort.com/ |
|
Messagère du Glam |
|
|
PDGère du glam |
Edit: et ce jean qui était à 150€ aussi : "Vis heureuse aujourd'hui, demain il sera trop tard" |
|
Messagère du Glam |
Nanou la Zozo a écrit: Il était porté par Charlotte Gainsbourg sur le site (avant les soldes), je me demande si ce n'est pas un Lee Cooper...
"Win. The yes needs the no to win against the no" |
|
Glam'bulleuse |
Miss Lu ( et les autres ) est ce que tu peux me dire comment taille le jean Used. j'hésites depuis longtemps mais je ne sais pas quelle taille prendre...il est bien droit??tu peux pas nous montrer? |
|
Présidente du Glam |
Oui moi aussi ça m'intéresse d'en savoir plus, c'est un used//jeans ou alors j'ai rien compris ? |
|
Déesse Glamourissime |
Moi je veux bien faire une photo portée mais vous voulez pas attendre demain ?
|
Glam'stagiaire |
|
|
Glam'experte |
|
|
Glam'oureuse |
miss lu, le jean used a une coupe droite ou slim stp ? il est en stretch ? Mes ventes :jupe Sandro, liquette Urban Outfitters, Used |