|
|
|---|---|
|
Glam'oureuse |
|
|
|
|
|
Glam'experte |
Ok merci les filles, je pense que je vais m'abstenir...! Mon blog pro dédié à la lingerie : http://www.lesdessousdecatherine.com |
|
PDGère du glam |
En même temps ça doit donner bien différemment porté... Tu peux toujours la commander avec des FDP gratuits et la renvoyer si elle est moche non ? Je serai toi je le tenterai quand même... Mais bon je fais toujours ça, je commande pleins de choses pour les voir en vrai et au pire je renvoie ! "Vis heureuse aujourd'hui, demain il sera trop tard" |
|
Grande Prêtresse du Glam |
|
|
Déesse du Glam |
Moi j'avais reçu un lien il y a environ une semaine pour consulter le catalogue en ligne. Je trouve qu'il y a plein de jolies choses.
MAJ 20/12/11 : Mon vide-dressing à partir de 3€ !!! |
|
|
|
Déesse du Glam |
J'espère que ça marchera pour vous : http://femme.epreview.pictime.fr
MAJ 20/12/11 : Mon vide-dressing à partir de 3€ !!! |
|
|
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Dés que je vois du cuir, je rentre en transe. Du cuir doré, bien bling-bling et je frôle l'apoplexie. Alors forcément quand j'ai vu cette merveille, j'ai su que j'allai la commander et la voici :
Vends robe de soirée dos-nu |
|
je ne trouve pas la longueur indécente, si elle te plait garde-là |
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
Rosa L., sexy sexy!!!! Franchement, si elle est bien ajustée sur les hanches, elle ne devrait pas remonter! Elle est superbe, je l'avais repérée dès la sortie du catalogue. Elle te va vraiment vraiment bien, j'adore! Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
|
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
PDGère du glam |
|
|
Abricote, tu as bien raison ! J'ai reçu le nouveau catologue depuis quelques jours et en lisant ton commentaire j'ai eu envie de voir ça de plus près : j'ai déjà fais pleins de repérages !!
Mes ventes Kookaï - Naf Naf |
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
Abricote a écrit: Les filles, je viens de recevoir le catalogue automne/hiver et j'aime déjà un tas de choses!! + 1! Ya des cuissardes... Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |