La Redoute : vêtements et accessoires sur La Redoute

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Pour être honnête je préfère celle de Caroline, je trouve que celle de la redoute ne ressemble pas à grand chose... Pas de forme, ça m'a l'air mal coupé, le tissu n'a pas l'air top... je ne te conseille pas, sur la photo je trouve vraiment pas ça joli :oops:

Glam'experte

Ok merci les filles, je pense que je vais m'abstenir...! :D

Mon blog pro dédié à la lingerie : http://www.lesdessousdecatherine.com

PDGère du glam

En même temps ça doit donner bien différemment porté... Tu peux toujours la commander avec des FDP gratuits et la renvoyer si elle est moche non ? Je serai toi je le tenterai quand même... Mais bon je fais toujours ça, je commande pleins de choses pour les voir en vrai et au pire je renvoie !

"Vis heureuse aujourd'hui, demain il sera trop tard"

Grande Prêtresse du Glam

Vous savez quand le nouveau catalogue (A/H 09-10) sera consultable en ligne ??

Déesse du Glam

Moi j'avais reçu un lien il y a environ une semaine pour consulter le catalogue en ligne. Je trouve qu'il y a plein de jolies choses.

MAJ 20/12/11 : Mon vide-dressing à partir de 3€ !!!
... et pour tout achat un cadeau au choix !

Je recherche...

Grande Prêtresse du Glam

tu l'as encore ? car j'arrive pas à le trouver sur le site :(

Déesse du Glam

J'espère que ça marchera pour vous : http://femme.epreview.pictime.fr
(désolée j'ai oublié comment cacher les liens)

MAJ 20/12/11 : Mon vide-dressing à partir de 3€ !!!
... et pour tout achat un cadeau au choix !

Je recherche...

Miss Lu merci, je prefere toujours les catalogues automne-hiver de la Redoute, je vais pouvoir voir si je vais encore exploser mon budget chez eux comme l'annee derniere...

Edit: oui je crois que Mister Truchonn comme on l'appelle ici, va encore etre mon grand ennemi...

Haut Fonctionnaire du Glam

Dés que je vois du cuir, je rentre en transe. Du cuir doré, bien bling-bling et je frôle l'apoplexie. Alors forcément quand j'ai vu cette merveille, j'ai su que j'allai la commander et la voici :
ImageImage

Elle est beeeeeeelleuh et le cuir de bonne qualité mais je me tâte pour la garder. Quelqu'un signale dans les avis clients qu'elle fait 35 cm mais elle en fait bien 30. Vue comme ça, en statique, la longueur est ok mais il faut savoir que les jupes remontent un peu lorsqu'on marche. Je n'aurais pas craché sur 3 cm de plus...

Vends robe de soirée dos-nu

Life sucks and then you die

Grande Prêtresse du Glam

je ne trouve pas la longueur indécente, si elle te plait garde-là :D

Mon blog :

http://www.modeusealarochelle.blogspot.com

TheBestCrevetteInTheWorld

Rosa L., sexy sexy!!!! Franchement, si elle est bien ajustée sur les hanches, elle ne devrait pas remonter! Elle est superbe, je l'avais repérée dès la sortie du catalogue. Elle te va vraiment vraiment bien, j'adore!

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Rosa L., une petite epingle a nourrice dans la doublure et la jupe devrait moins remonter :)

Haut Fonctionnaire du Glam

RosaL: elle te va très bien et avec un haut sobre, elle n'est absolument pas vulgos. Je l'avais aussi repéré mais finalement j'ai laissé tomber car déjà une similaire dans ma garde-robe. Donc, je vote OUI!

Cat on a Hot Tin Roof

Présidente du Glam

Les filles, je viens de recevoir le catalogue automne/hiver et j'aime déjà un tas de choses!!

PDGère du glam

Ce short La Redoute:

Image

Même si il est dans le catalogue automne/hiver, j'ai bien envie de le commander maintenant.

Grande Prêtresse du Glam

Abricote, tu as bien raison ! J'ai reçu le nouveau catologue depuis quelques jours et en lisant ton commentaire j'ai eu envie de voir ça de plus près : j'ai déjà fais pleins de repérages !! :D
Mais ça attendra les réductions par contre...

Mes ventes Kookaï - Naf Naf
Mon blog Le Cat's : Looks, idées de tenues et de la déco

TheBestCrevetteInTheWorld

Abricote a écrit:
Les filles, je viens de recevoir le catalogue automne/hiver et j'aime déjà un tas de choses!!

+ 1! Ya des cuissardes... :idea: :idea: :idea:

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Aller vers la page Précédent   1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56 ... 103  Suivant

Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Mode - Où trouver » Recherche de vêtements/accessoires épuisés ou des saisons pa Mode - Où trouver
Mode - Shopping » Chanel : sacs, vêtements, accessoires, chaussures CHANEL Mode - Shopping
Mode - Shopping » Sandro : vêtements et accessoires Sandro Mode - Shopping
Mode - Shopping » Louis Vuitton : Sacs, vêtements, accessoires Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook