|
|
|
Zaz
VIP de la bulle
Message(s) : 171

|
oui j'ai essayé avec un debardeur blanc tout simple c'est nettement mieux mais enfin ce n'est vraiment pas le genre de chose que je vais mettre tous les 2 jours donc je l'ai rendu finalement 
|
|
|
Juny
VIP de la bulle
Message(s) : 118

|
Que pensez vous de ces chaussures? Elles me font vraiment de l'oeil...

|
scarlett51
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1877

|
Je les trouve vraiment très belles mais le talon me semble assez instable.
|
Alextine
Papesse du Glam
Message(s) : 6283

|
|
elinka
Présidente du Glam
Message(s) : 1313

|
Moi j'aime beaucoup (et au contraire elles seront très stables je pense pour avoir des chaussures de chez eux qui ont sensiblement le même talon) Mais encore beaucoup trop chères pour ce que c'est objectivement (= des chaussures La redoute synthétiques et qui s'abimeront rapidement) quand elles passeront à -50% voire plutôt -60% ça deviendra intéressant, et connaissant le fonctionnement de la redoute ça ne saurait vraiment tarder 
mon blog de méga vide dressing! AJOUTS du 03/08
|
Juny
VIP de la bulle
Message(s) : 118

|
En fait j'ai déjà une réduc à 40% (pas folle ;D), donc c'est pour ça que je comptais me les prendre. =)
|
elinka
Présidente du Glam
Message(s) : 1313

|
ça vaut le coup de tenter si elles te plaisent vraiment, au pire tu les renverras si elles te déçoivent, le SAV n'est vraiment pas prise de tête
et puis comme ça tu m'en diras des nouvelles 
mon blog de méga vide dressing! AJOUTS du 03/08
|
NotARedFish
VIP de la bulle
Message(s) : 185

|
Le gilet avec des paillettes qu'une glam's a finalement rendu est à 80 euros sur le site , c'est quand -même un peu cher pour le rendu que ça donne, j'ai pas suivi le chmilblik,mais c'est une marque ou qqch? Moi aussi j'en cherchais un dans le genre pour funkiser un peu certaines tenues, mais là franchement à ce prix je préfère investir dans autre chose.
Mon vide-dressing NOUVEAUTES AVRIL!!! youpiiii mon ebay
|
trendy-sam
Glam'bulleuse
Message(s) : 221

|
bonjour j' ai 15 euros de reduc et je ne sais pas quoi acheter sur le site!!!
Don't get me wrong baby, I don't ...
|
florence
Glam'experte
Message(s) : 67

|
Juny, j'ai acheté ces chaussures en marron, je n'ai pas eu l'occasion de les porter, mais ce sont typiquement les chaussures que j'achète et porte: talon assez haut mais épais, avec une plateforme, donc stable... après, tout dépend si tu as l'haibtude de porter des talons assez hauts, moi je trouve qu'on s'y fait. bref, elles sont belles, à acheter avec un code de réduc, ça le fait.
|
Alixadi
VIP de la bulle
Message(s) : 136

|
j'aime beaucoup le gilet à sequin, dommage qu'il soit si cher !
bon, les françaises, j'ai besoin de vous !! En Belgique nous n'avons pas accès aux commentaires des acheteuses du site la redoute. Et j'aimerais des avis sur cette robe, car même en réduc elle me revient encore à 120€ !

merci 
|
ChichaGirl
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2733

|
Voici ce que j'ai trouvé :
NOTE GÉNÉRALE DONNÉE À CET ARTICLE
Note moyenne du client : 5 étoiles (basé sur 1 commentaire) Rédigez et partagez votre avis vous aussi ! Afficher le commentaire 1 de 1
Magnifique Par victorzoe de MARMANDE le 10/2/2009 Taille: Bonne taille Le pour: Franges adorables, Design séduisant Décrivez-vous: À la mode, Acheteur haut de gamme En résumé : Oui, je recommanderais ceci à un ami Robe sublime, moderne et originale, dans le pur style Manoush. Les franges lui donnent un air "Charleston". Une robe à porter en toute occasion. Un achat que je ne regrette absolument pas ! Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Oui/Non- Vous pouvez également dénoncer ce commentaire.
Voila 
Mes ventes Taille S
Mes ventes Taille M/L
|
Alixadi
VIP de la bulle
Message(s) : 136

|
|
Vanillecoco
Glam'experte
Message(s) : 72

|
Que pensez-vous de cette robe la Redoute ? L'une d'entre vous l'a-t-elle achetée ?

Mon blog pro dédié à la lingerie : http://www.lesdessousdecatherine.com
|
Caroline
Glam'gurû
Message(s) : 7389

|
Dans le même esprit je préfère largement celle là : Robe la redoute
Mes looks sur lookbook Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
|
Vanillecoco
Glam'experte
Message(s) : 72

|
merci Caroline, je ne l'avais pas vue celle-là 
pour celle que j'avais repérée j'ai l'impression qu'elle est mal coupée sur le site web alors que sur le catalogue elle est beaucoup plus sympa...??!
Mon blog pro dédié à la lingerie : http://www.lesdessousdecatherine.com
|
Caroline
Glam'gurû
Message(s) : 7389

|
Disons que d'après la photo celle que tu as repéré me semble avoir un effet grossissant Mais si tu es très mince ça peut passer
Mes looks sur lookbook Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
|
|