La Redoute : vêtements et accessoires sur La Redoute

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

Graaaavvveee ça fait flipper c'est ça mais c'est abusé, ils vont loin quand même. Enfin je ne savais pas qu'ils le faisaient avec d'autres sites mais je voulais être sure que je n'étais pas folle .... Ca me rassure :mrgreen: . On dirait qu'ils nous poursuivent .... lol

Mes ventes Taille S

Mes ventes Taille M/L

Messagère du Glam

c'est vrai çà.. mais l'avantage, c'est qu'on voit des qu'il y a uen reduc sur un truc qui nous plait!! :wink:

Déesse Glamourissime

L'article convoité revient dans cette pub, comme un fantôme pour nous dire "youhou, je suis là, ne m'oublie pas!" :lol:

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Prêtresse du Glam

ChichaGirl : tu as eu raison de craquer ! Il faut se faire plaisir dans la vie ! Et aussi être belle pour passer le permis ! ;-)
Je me suis acheté une veste spencer (sur un autre site) et j'en suis contente. Ca rend classe la moindre tenue (genre jean et t-shirt tout bête). Après, c'est vrai que c'est important d'en trouver un bien coupé (et pas trop cher, surtout si on ne le porte pas souvent).
J'aime bien le jean large et le t-shirt que tu as commandés. Mais j'aime aussi beaucoup la petite robe !!!
Pour les chaussures, je ne sais pas trop laquelle je pourrais te conseiller. Tout dépend des tons de ta garde robe. J'aime bien les deux. Le beige est peut-être plus facile à porter ? Mais le gris fait peut-être plus classe ? Franchement, je ne sais pas quoi dire... prends les deux ! :lol:

Présidente du Glam

j'ai reçu ma commande:

Image
gilet bleu marine 5,99€
>très bien, doux, belle couleur marine, bien coupé, taille grand par contre, si on le veut ajusté à prendre 1 taille en dessous (moi je l'ai pris en 34-36 vu qu'il n'y a pas en dessous, et j'ai largement la place)

Image
Image
deux pulls tout simples aux couleurs douces 2,99€ pièce
>doux, ajustés, de bons basiques.

Image
un pull tunisien 7,79€
>très agréable à porter et bien coupé, joli décolleté

Bref une commande 100% ok, y'a pas à dire LR ils assurent bien plus que 3 Suisses je suis ravie :!:

mon blog de méga vide dressing! AJOUTS du 03/08

Haut Fonctionnaire du Glam

ChichaGirl a écrit:
Alalala elles donnent trop envie ! J'hésite encore pour la couleur ....

J'ai les grises comme sur ma photo mais je craquerai bien à l'occasion pour les beiges tellement elles sont confortables et faciles à porter...vraiment étonnement ravie à la réception du colis...
J'ai aussi commandé le top empire qui te plait beaucoup et déjà porté il est vraiment sympa aussi...

www.flickr.com/photos/lafilleauxchaussures
http://ceriise.canalblog.com/

Haut Fonctionnaire du Glam

Coucou les filles,

J'hésite pour ces robes..qu'en pensez vous ?

Pièce jointe:

324154888_0001_PG_1.jpg
324154888_0001_PG_1.jpg [ 12.49 Kio | Consulté 2181 fois ]

Pièce jointe:

324158387_0001_PG_1.jpg
324158387_0001_PG_1.jpg [ 22.46 Kio | Consulté 2182 fois ]

Pièce jointe:

324164146_0001_PG_1.jpg
324164146_0001_PG_1.jpg [ 52.7 Kio | Consulté 2182 fois ]

Présidente du Glam

1>transparente
2>mémère
3>basique

que disent les avis clients? 8)

VIP de la bulle

Gilet à sequins finalement recu (presque 3 mois d'attente...), j'ai bien fait de prendre une taille assez petite mais je ne suis pas sure de le garder quand même, difficile à porter autrement que très occasionnellement je trouve.
Qqs photos (pas très nettes d'ailleurs)

Image

Image

Image

Prêtresse du Glam

En effet, difficile à porter au quotidien .... :?

Mes ventes Taille S

Mes ventes Taille M/L

Déesse du Glam

Avec un simple T-shirt blanc et un jean bien brut je trouve que ça peut être joli... Moi j'ai acheté une veste similaire (et moins chère !) chez H&M et je pense la porter comme ça.

MAJ 20/12/11 : Mon vide-dressing à partir de 3€ !!!
... et pour tout achat un cadeau au choix !

Je recherche...

Prêtresse du Glam

Zaz, ce gilet te vas très bien, si tu le portes avec un jean et un top simple, ça passera très bien. En plus, tu l'as attendu 3 mois !

Papesse du Glam

je n'aime pas trop

Les vêtements à vendre d'Alextine
Mes chaussuresLunettes soleil BALENCIAGA

Présidente du Glam

j'aime pas, ça fait cheap... :?

Prêtresse du Glam

Personnellement je ne suis pas fan.
Et puis, ça fait cher pour un article sur lequel tu doutes.

L'idéal serait d'en trouver un moins cher car effectivement, ça peut être sympa avec un jean brut et un t-shirt blanc.

Défi shopping

Prêtresse du Glam

Oui mais c'est triste de payer un vêtement aussi cher pour le mettre qu'avec une seule tenue ... :? Je ne pense pas que ça vaut le coup.

Mes ventes Taille S

Mes ventes Taille M/L

Prêtresse du Glam

Je viens de recevoir le gilet Tipster gris que j'attendais. Bien avant les 8 semaines de délai prévues.
Image
Il est vraiment tip top. S'ils avaient fait une version longues manches, j'aurai sauté dessus aussi.

Défi shopping

Aller vers la page Précédent   1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 103  Suivant

Mode - Shopping » Zara : vêtements et accessoires Zara Mode - Shopping
Mode - Shopping » Maje : Vêtements, robes, blousons, chaussures, sacs MAJE Mode - Shopping
Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Mode - Shopping » Sandro : vêtements et accessoires Sandro Mode - Shopping
Mode - Où trouver » Recherche de vêtements/accessoires épuisés ou des saisons pa Mode - Où trouver

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook