|
|
|
ChichaGirl
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2733

|
Graaaavvveee ça fait flipper c'est ça mais c'est abusé, ils vont loin quand même. Enfin je ne savais pas qu'ils le faisaient avec d'autres sites mais je voulais être sure que je n'étais pas folle .... Ca me rassure . On dirait qu'ils nous poursuivent .... lol
Mes ventes Taille S
Mes ventes Taille M/L
|
|
|
cilou
Messagère du Glam
Message(s) : 449

|
c'est vrai çà.. mais l'avantage, c'est qu'on voit des qu'il y a uen reduc sur un truc qui nous plait!! 
|
Ninou34
Déesse Glamourissime
Message(s) : 15045

|
L'article convoité revient dans cette pub, comme un fantôme pour nous dire "youhou, je suis là, ne m'oublie pas!" 
Mes ventes sur le forum Mon vide-dressing
|
yahourt au citron
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2129

|
ChichaGirl : tu as eu raison de craquer ! Il faut se faire plaisir dans la vie ! Et aussi être belle pour passer le permis !  Je me suis acheté une veste spencer (sur un autre site) et j'en suis contente. Ca rend classe la moindre tenue (genre jean et t-shirt tout bête). Après, c'est vrai que c'est important d'en trouver un bien coupé (et pas trop cher, surtout si on ne le porte pas souvent). J'aime bien le jean large et le t-shirt que tu as commandés. Mais j'aime aussi beaucoup la petite robe !!! Pour les chaussures, je ne sais pas trop laquelle je pourrais te conseiller. Tout dépend des tons de ta garde robe. J'aime bien les deux. Le beige est peut-être plus facile à porter ? Mais le gris fait peut-être plus classe ? Franchement, je ne sais pas quoi dire... prends les deux ! 
|
elinka
Présidente du Glam
Message(s) : 1313

|
j'ai reçu ma commande:
 gilet bleu marine 5,99€ >très bien, doux, belle couleur marine, bien coupé, taille grand par contre, si on le veut ajusté à prendre 1 taille en dessous (moi je l'ai pris en 34-36 vu qu'il n'y a pas en dessous, et j'ai largement la place)

deux pulls tout simples aux couleurs douces 2,99€ pièce >doux, ajustés, de bons basiques.
 un pull tunisien 7,79€ >très agréable à porter et bien coupé, joli décolleté
Bref une commande 100% ok, y'a pas à dire LR ils assurent bien plus que 3 Suisses je suis ravie 
mon blog de méga vide dressing! AJOUTS du 03/08
|
valy
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 791

|
ChichaGirl a écrit: Alalala elles donnent trop envie ! J'hésite encore pour la couleur .... J'ai les grises comme sur ma photo mais je craquerai bien à l'occasion pour les beiges tellement elles sont confortables et faciles à porter...vraiment étonnement ravie à la réception du colis... J'ai aussi commandé le top empire qui te plait beaucoup et déjà porté il est vraiment sympa aussi...
www.flickr.com/photos/lafilleauxchaussures
http://ceriise.canalblog.com/
|
catleenette
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 827

|
Coucou les filles,
J'hésite pour ces robes..qu'en pensez vous ?
Pièce jointe:

324154888_0001_PG_1.jpg [ 12.49 Kio | Consulté 2181 fois ]
Pièce jointe:

324158387_0001_PG_1.jpg [ 22.46 Kio | Consulté 2182 fois ]
Pièce jointe:

324164146_0001_PG_1.jpg [ 52.7 Kio | Consulté 2182 fois ]
|
elinka
Présidente du Glam

|
1>transparente 2>mémère 3>basique
que disent les avis clients? 
mon blog de méga vide dressing! AJOUTS du 03/08
|
Zaz
VIP de la bulle
Message(s) : 171

|
Gilet à sequins finalement recu (presque 3 mois d'attente...), j'ai bien fait de prendre une taille assez petite mais je ne suis pas sure de le garder quand même, difficile à porter autrement que très occasionnellement je trouve. Qqs photos (pas très nettes d'ailleurs)

|
ChichaGirl
Prêtresse du Glam

|
En effet, difficile à porter au quotidien .... 
Mes ventes Taille S
Mes ventes Taille M/L
|
Miss Lu
Déesse du Glam
Message(s) : 9363

|
Avec un simple T-shirt blanc et un jean bien brut je trouve que ça peut être joli... Moi j'ai acheté une veste similaire (et moins chère !) chez H&M et je pense la porter comme ça.
MAJ 20/12/11 : Mon vide-dressing à partir de 3€ !!! ... et pour tout achat un cadeau au choix !
Je recherche...
|
scarlett51
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1877

|
Zaz, ce gilet te vas très bien, si tu le portes avec un jean et un top simple, ça passera très bien. En plus, tu l'as attendu 3 mois !
|
Alextine
Papesse du Glam
Message(s) : 6283

|
|
elinka
Présidente du Glam

|
|
Etoile du soir
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2131

|
Personnellement je ne suis pas fan. Et puis, ça fait cher pour un article sur lequel tu doutes.
L'idéal serait d'en trouver un moins cher car effectivement, ça peut être sympa avec un jean brut et un t-shirt blanc.
Défi shopping
|
ChichaGirl
Prêtresse du Glam

|
Oui mais c'est triste de payer un vêtement aussi cher pour le mettre qu'avec une seule tenue ... Je ne pense pas que ça vaut le coup.
Mes ventes Taille S
Mes ventes Taille M/L
|
Etoile du soir
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2131

|
Je viens de recevoir le gilet Tipster gris que j'attendais. Bien avant les 8 semaines de délai prévues.
 Il est vraiment tip top. S'ils avaient fait une version longues manches, j'aurai sauté dessus aussi.
Défi shopping
|
|