La Redoute : vêtements et accessoires sur La Redoute

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

PDGère du glam

by on Sam Juin 14, 2008 11:40  

Je ne sais pas si c'est moi mais je n'arrive plus à retrouver le sujet ou il y'avait le catalogue de la Redoute hiver 2009 en avant-première :oops: . Est-ce qu'il a été déplacé/supprimé?

Messagère du Glam

by on Sam Juin 14, 2008 12:00  

J'avais reçu le lien dans un e-mail: ici

Petites créations:Blog et Mes boutiques Etsy, DaWanda...ICI

PDGère du glam

by on Sam Juin 14, 2008 12:03  

Merci :P

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Sam Juin 14, 2008 13:54  

L'une d'entre vous sait-elle quand les articles présentés dans ce mini catalogue seront dispos sur le site internet?

Cat on a Hot Tin Roof

VIP de la bulle

by on Sam Juin 14, 2008 14:47  

Je rejoint Marion dans sa question, je les ai commandées mais elles seront dispo que dans 6 semaines :cry:
Si quelqu'un avais des infos ça serai sympa !

Mes petites ventes / trocs :
http://mamzelletea.canalblog.com sinon voir ma liste sur le forum !

Glam'stagiaire

by on Jeu Juin 19, 2008 0:08  

Bonsoir ...Bien que nouvelle ici, ce sujet m'interessait alors je mets mon petit grain de sel :wink:
@ Zouzette : moi aussi le blouson de cuir, je l'ai pris mais en noir car plus facile à associer avec ma garde-robe...il est léger et un chti peu froissé...un chouia

@Gjentagelsen : je n'arrive pas à visualiser avec le lien qui a été donné...marche pas snif. J'suis manchotte ou quoi???

Sinon, je me laisserais bien tenter par le pantalon carotte de Punky...J'hésitais un peu bien qu'il m'ait tapé à l'oeil, mais là, elle m'a convaincue ! Ou par celui des 3Suisses même si je sors du contexte (-:
(désolée, j'aimerais bien mettre des photos mais faut d'abord que j'étudie le fonctionnement ...)

Messagère du Glam

by on Jeu Juin 19, 2008 10:38  

Zina: Etonnant, il fonctionne pourtant chez moi ce lien

Petites créations:Blog et Mes boutiques Etsy, DaWanda...ICI

Glam'oureuse

by on Jeu Juin 19, 2008 10:47  

ho je suis en train de regarder le catalogue de la collection hiver je suis tombée amoureuse de trop de choses !!! :lol:

Lalala.
http://sweetaboutme.canalblog.com

Glam'stagiaire

by on Jeu Juin 19, 2008 21:35  

@ Gjentagelsen : Oups...ça marche now, merci !!

by on Ven Juin 20, 2008 12:24  

J'ai commandé ces boots pour pouvoir les porter avec un pantalon rentré à l'intérieur.
Image
Première déconvenue, le coloris ivoire qui ressemble à du blanc sur le site correspond en fait à un gris clair :!:
Deuxième déconvenue, tous les pantalons que j'ai bouffent au niveau des chevilles.
ImageImage
Appel à toutes celles qui les ont achetées: avec quels types de pantalon portez vous ces boots ? (et ne me dîtes pas que vous ne rentrez pas votre futal, tout l'intérêt de la chaussure réside dans ces plis sur la tige que masquerait tout pantalon non rentré).

Vends robe de soirée dos-nu

Life sucks and then you die

Glam'oureuse

by on Ven Juin 20, 2008 12:29  

Ah ben moi je les ai commandé, j'en parlais sur le post des derniers achats! Je les ai prises en noir, par contre je les porterai avec le pantalon par dessus. Je n'ai pas la morphologie qui me permet de porter le fut dans les bottes ou bottines... et puis je trouve rarement des boots sobres avec une petite hauteur de talon ( soit c'est trop plat, soit c'est trop haut! ) donc ce seront mes prochaines chaussures d'hiver !

N'as tu pas trouvé qu'elles taillaient petit? grosses ampoules après avoir marché 5 min avec ....

[edit ] tes pantalons ne sembles pas être des slims serrés aux chevilles, peut etre est ce la raison pour laquelle ils "bouffent" ?

Dernière édition par ivy le Ven Juin 20, 2008 12:35, édité 2 fois.

Papesse du Glam

by on Ven Juin 20, 2008 12:30  

Rosa j'ai acheté ces boot mais en bleu marine et je les ai achetés essentiellement parce que je ne peux pas porter de talons, pas pour rentrer mes pantalons dedant.
Je mets des jeans bootcut avec.
Sinon ces chaussures glissent sur certains sols. Un conseil : mettre des anti dérapants :lol:

Messagère du Glam

by on Ven Juin 20, 2008 13:03  

Rosa L.: Elles sont peut être trop serrées et pas faites pour être portées avec un pantalon rentré. Tu peux mettre des photos avec le pantalon qui recouvre la tige pour voir comment ça fait?

by on Ven Juin 20, 2008 13:14  

Ben oui, j'ai bien l'impression que la tige est finalement trop courte pour pouvoir les porter avec un pantalon (et oui, je n'ai que des pantalons droits ou cigarettes mais pas de slim ou de skinny dans ma penderie). Du coup, je crois que je vais les rendre car si je dois cacher la tige et ses jolies plis sous mon fut', elles perdent tout l'intérêt que je leur portais :? Déçue, déçue, déçue.
Merci pour vos posts en tout cas.
Butturfly, rien que pour toi:
Image

Dernière édition par Rosa L. le Ven Juin 20, 2008 13:21, édité 2 fois.

Ministre du Glam

by on Ven Juin 20, 2008 13:17  

voilà ce que j'ai recu de la redoute hier:

Image
le veston couleur plomb! il est génial et tombe super bien!

Image
et une petite veste blanche ( sans bouton)! je suis ravie de ma commande!

Messagère du Glam

by on Ven Juin 20, 2008 14:49  

rosal: merci pour la photo :wink: Je comprends que tu sois déçue.
Tu en cherches comme celles-ci sur le blog de betty?

Mariloue: j'ai le même gilet que toi (le sans manche couleur plomb) et c'est vrai qu'il est chouette.

Glam'oureuse

by on Ven Juin 20, 2008 15:26  

rosa L en effet avec le pantalon dedans ça va pas du totu. Et avec le pantalon par dessus je ne suis pas fan. Puis comm tu dis si c'est pour les cacher ça sert à rien.

Sinon mise à part ça elles sont satisfaisantes ? Parce que moi à la base je les voudrais pour mettre avec des collants et des robes ?

Lalala.

Glam'oureuse

by on Ven Juin 20, 2008 20:10  

je les ais aussi ces bottines mais en noir ( reçu il y a 2 jours :D )

Je les adores, c'est ce que je recherchais, par contre je ne mets pas de jean a l'interieur, car ça fait comme toi, et donc je n'aime pas , je porterais donc mes jean au dessus de la bottine, ou sinon je mets un legging avec une tunique, robe etc...comme ça pas de soucis on voit la boots !

;)

by on Ven Juin 20, 2008 20:28  

@Jess : Franchement, mis à part ce problème de tige trop courte, elles sont sensas ces boots: design, qualité du cuir et...prix (même pas 25€ pour un article qui en vaudra 80€ dans les magasins cet automne)!
Pour revenir sur leur façon de tailler, comme je n'ai pas vraiment marché avec je ne peux dire ce qu'elle valent à l'épreuve mais c'est vrai que je dois forcer pour les enfiler. Il peut être judicieux de suivre le conseil de Ivy et les prendre une taille au-dessus. Ce que ça donne avec des collants:
ImageImageImage
@Butturfly : non,ce n'est pas celle de Betty que j'avais en tête mais une paire qu'Andrée avait proposée l'hiver dernier mais j'étais fauchée des blés à ce moment là.
@ Sofrenchy: il y a plusieurs façons de porter ces boots, c'est sûr, mais je voulais porter celles-ci de façon à ce qu'on voit la tige et tout spécialement avec un fut' car je ne suis pas fan de l'association jupe/robe-boots plates (et l'hiver je ne porte quasiment que des pantalons de toute façon).

Glam'oureuse

by on Ven Juin 20, 2008 20:42  

en effet je vais peut être me laisser tenter. Et je prendrais 38 et 39 et ramènerai celles qui vont pas.

Lalala.

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 117  Suivant

Mode - Où trouver » Recherche de vêtements/accessoires épuisés ou des saisons pa Mode - Où trouver
Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Mode - Shopping » Zara : vêtements et accessoires Zara Mode - Shopping
Mode - Shopping » Louis Vuitton : Sacs, vêtements, accessoires Mode - Shopping
Mode - Shopping » Maje : Vêtements, robes, blousons, chaussures, sacs MAJE Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook