La Redoute : vêtements et accessoires sur La Redoute

ohdelicious
Messagère du Glam

Messagepar ohdelicious » dim. sept. 30, 2007 12:49

Clémentine a écrit :
lunebleue a écrit :j'ai aussi commandé ça ...

Je la porte aujourd'hui, le bleu est beaucoup moins violet en vrai, c'ets plutôt un joli bleu roi.

Très agréable à porter et je l'ai payé 5.90 Euros avec un chèque de 15 euros de réduc :)

Image

J'ai la même :D

Pour l'instant c'est mon seul achat de la saison à La Redoute

Mais j'ai d'autres envies ^^

Elle me tente aussi, mais c'est le ruban autour du cou qui me fait peur, ça choque ? On peut le découdre facilement ?
Melanie
Glam'confirmée

Messagepar Melanie » dim. sept. 30, 2007 14:47

Bouli a écrit :
PetitePuce a écrit :Alors, moi j'ai acheté deux hauts :

Cette blouse, que j'attends encore (en cours de réappro) :
Image

Et ce haut, reçu hier, en gris qui a une super coupe :)

Image

J'ai les deux moi aussi ! blouse soft grey reçue, testée et approuvée, j'aime beaucoup la coupe et l'imprimé.
Le petit haut gris est sympa lui aussi mais un peu chaud pour le moment, il y a un peu de laine dans la composition...

Arf!! Moi aussi j'ai commandé le même!!

J'ai aussi le jean de la page 15
Clémentine
Présidente du Glam

Messagepar Clémentine » dim. sept. 30, 2007 17:42

ohdelicious a écrit :
Clémentine a écrit :
lunebleue a écrit :j'ai aussi commandé ça ...

Je la porte aujourd'hui, le bleu est beaucoup moins violet en vrai, c'ets plutôt un joli bleu roi.

Très agréable à porter et je l'ai payé 5.90 Euros avec un chèque de 15 euros de réduc :)

Image

J'ai la même :D

Pour l'instant c'est mon seul achat de la saison à La Redoute

Mais j'ai d'autres envies ^^

Elle me tente aussi, mais c'est le ruban autour du cou qui me fait peur, ça choque ? On peut le découdre facilement ?

Pour l'instant je ne l'ai pas encore portée, mais c'est vrai qu'il faut trouver le bon réglage pour la hauteur du noeud. Je ferais des photos demain si tu veux ;)
Marraine de Nane et de la petite chinoise =)
Andrea
Mamandréa

La redoute

Messagepar Andrea » dim. sept. 30, 2007 19:07

J'ai acheté 3 éléphants décoratifs(vous savez du plus petit au plus grand :lol: ), ils sont très jolis et d'excellente qualité (bien faits et lourd).
Un vêtement pour bébé pour un cadeau (marque cocoon)
Et des jeans pour mon fils.
Je suis allé chercher mon colis au relais , livré en 48 h .
Très satisfaite de cette commande je ne tarderai pas à renouveler l'opération(j'ai vu de très jolis pulls tuniques 8) )
Marlène
Glam'débutante

Messagepar Marlène » dim. sept. 30, 2007 19:37

lunebleue : je l'ai en bleu la robe SG : elle est super!
Bon choix.
severine
Glam'débutante

Messagepar severine » lun. oct. 01, 2007 14:08

J'adore le petit top gris blousant que plusieurs d'entres vous ont acheté!

Pour ma part, j'ai acheté
une robe pull:
Image
couleur bleue. Attention, elle est un peu transparente, donc à porter avec une combinaison dessous. Mais sinon, très bien coupé, et très agreable à porter.

et celle ci
Image
Portée avec une ceinture qui tombe sur les hanches, plutot simple et très très agreable à porter.

J'ai eu les deux pour pas cher du tout, vu que j'avais 15 euros de reduc + frais de porte gratuit.
chouchou
Glam'stagiaire

et pour les tailles ?

Messagepar chouchou » mar. oct. 02, 2007 14:12

Moi j'ose pas trop acheter les fringues par correspondance, j'ai toujours peur que les tailles soient mauvaises.

Vous avez jamais de mauvaises surprises ?
Ophélia
Glam'confirmée

Re: et pour les tailles ?

Messagepar Ophélia » mar. oct. 02, 2007 17:14

chouchou a écrit :Moi j'ose pas trop acheter les fringues par correspondance, j'ai toujours peur que les tailles soient mauvaises.

Vous avez jamais de mauvaises surprises ?

Il suffit de renvoyer, si tu passes par un relais colis l'echange est gratuit. Et si finalement ça te plait vraiment pas tu rend et voila.
Moi je suis souvent deçue sur les couleurs qui se voient mal sur l'ordi ou le catalogue.
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld

Messagepar Crevette » ven. mai 30, 2008 20:33

Cylia
Comment trouvez-vous cette robe pull La Redoute ?
Tout est dans le titre : comment trouvez-vous cette robe ?

Je la prendrais en violet (question de disponibilité sur le site, et aussi parce que ça change), vous en pensez quoi ?
Et pour celles qui l'ont : vous la portez comment ? Elle taille grand ou pas ? (toujours le même problème avec la redoute)
Merci d'avance :)

Kumy
Pas mal, classique, ce qui est bien, c'est qu'elle ne se démodera pas, c'est un basic :) (enfin, je pense).

tsuky
Je la trouve très sympa cette robe-pull, les coloris sont jolis,la coupe a l'air bien,je la prendrai si j'etais toi.Apres pour la taille, moi aussi avec la redoute j'ai toujours un peu de mal,au pire tu echangeras(meme si c'est chiant).
En tout cas elle es vraiment sympa,et facile a porter je trouve.
Tiens nous au courant.

Bambi
Elle est sympa, classique et facile a portée.
+ collants noirs / gris antrhacite+ low boots à talon
+ collants noirs / gris anthracite + escarpins et guêtres
+ bottes plates et collants mais bon là ça fait vraiment banal quand même.
+ bottes à tige hauttes ou mi mollet + collant noir + mini jupe jean ou jupe jean mais courte, faut virer la ceinture et la remplacée par une autre large sur les hanches
Mais je ne pense pas que ce violet aille à tous les teints... faut voir

Cylia
Quelle rapidité, merci les filles :shock:
Je crois que je vais suivre vos conseils, au pire je la renvoie.. avec le code donné sur je sais plus quel topic elle revient à 22€..
Bambi : je suis nulle en assortiment de couleur avec ma tête :D
Je suis blond vénitien, teint pâle, tâches de rousseur et yeux bleus, tu crois que ça irait ? (il y a des photos de moi dans le topic troc n° 2 ça donne une idée de ma carnation même si je fais une sale tête :D)

Bambi
Là comme ça blonc vénitien et yeux bleux, taches de sons j'aurais plutot choisis le vert chiné ou le gris chiné qui sont des couleurs plus fraîches. Ce violet est mat, terne... Mais tente tu seras fixée comme ça dans bon plan y'a un code de réduc' pour les fdp Mais bon c'est à adelina qu'il faut demander pour les couleurs suis une quiche en association ^^

Bouh.
Meme si la robe est sympa en fait j'ai peur que le violet aille pas avec ta carnation julie...

Cylia
Bon vous êtes deux à penser que la couleur ne m'irait pas bien.. je laisse tomber je vais m'en chercher une autre..
Merci pour vos conseils :) Faudrait vraiment que je fasse un test de couleurs, j'ai aucune idée de ce qu'il faut que j'évite ou non, je ne suis pas du tout objective avec moi-même

Bouh.
Faut que tu regarde ce que les rousses celebres (qui s'habille bien hein, genre kidmann peut etre) portent.
Car il m'a semblait que ton blond venicien tiré plus sur le roux.
Je crois que le vert va aux rousses. Mais bon je suis pas sure.

Crevette
Moi je trouve que le violet va très bien aux rousses!

Bambi
Tu n'as pas de vêtements que tu pourrait nous montrer portés avec le même violet?

Cylia
J'ai cette robe et la couleur me va pas trop mal (enfin je crois...)

Bambi : et non je n'ai rien de violet.. Je crois que je vais aller me prendre en photo dans les magasins avec différentes couleurs pour vous montrer ça :D (chez moi j'ai que du marron/beige/noir/gris :/ )

Bouh.
je pense que cette couleur doit bien t'aller oui, tu nous fais une photo?

Kumy
Je pense effectivement que le violet ne te mettrai pas en valeur; en revanche, je pense que le vert chiné s'accorderait très bien! Sinon, pourquoi pas le marron, qui irait bien aussi, mais c'est moins original. :)

Cylia
Là je viens de me laver les cheveux donc bof, mais je fais ça demain !
En tout cas merci c'est gentil de m'aider :)
Kumy : c'est vrai que du marron j'en ai pas mal..
Mais pas en robe, à la réflexion. J'ai des bottes marrons qui n'attendent que ça, une jolie robe pour aller avec :D

la crevette fashion
moi elle ne me fait pas flasher peut être justement parce qu'elle est très simple, elle n'a pas de petits détails particuliers quoi, en fait c'est sur qu'il faudrait la voir sur toi, accessoirisée et dans la couleur que tu l'as choisi. par contre tout ce que je peux te dire c'est que j'en ai acheté une dans ce style l'année passée et elle est trèèèès fine, donc pour le froid c'est pas ce qu'il y a de mieux!

Lullaby.Bzh
Ah ben je l'ai commandée en vert! Mais je ne l'ai pas encore reçue, ça fait déjà un mois et il y avait 3 mois d'attente :roll: , seulement j'ai craqué sur la couleur... :oops: En revanche, je la porterai comme pull, pas comme robe, car elle a effectivement l'air très fine!
kloe31
Glam'oureuse

Messagepar kloe31 » ven. mai 30, 2008 20:35

Heu, La Redoute, ils livrent en combien de temps d'habitude ? Parce que, là, ça fait 2 semaines que j'ai commandé des articles (disponibles) et toujours rien !!!!
Crevette

Messagepar Crevette » ven. mai 30, 2008 20:40

sunshine [19/11/2007]
Salut les glamourette voila quelque temps que je chercher des sandales a plateau dans le style de celle de miss punky b mais sans resultat en fesant du cyber shopping je suis tomber sur sa elle coute normalement 90e et son baiser a 54€ sans les frais de port alors comment les trouvez vous esque sa vaut le cout de les prendres car etant la miss bonne affaire je mais rarement 54e dans des chaussures :roll: elle existe en noir et marron perso je pencherai pour les marrons
Image
Image
Image

Mi$$ Addict
Prend les en marron :D
J'aime beaucoup!

anna
je les trouve très belles. en marron elles sont faciles et en noir elles ressemblent un peu aux Dior de Carrie Bradshaw. Pour moi Sunshine c'est achète!!

Lalah
achète les en marron, tu les porteras avec des grosses chaussettes comme Lou Doillon ?

Solen
En marron, elles sont superbes !

Xupinet
Je les adore en marron! Prend-les!

Bouli
En marron pour moi aussi ! je pense qu'elles peuvent très bien rendre et super bien aller avec ton style ! Et puis au pire, si ça ne va pas, tu renvoies. Pour les fdp, tu devrais pouvoir trouver un code réduc pour ne pas les payer...

Crevette
Oui! Et en marron aussi, elles sont très très jolies! :D

Bouh.
Je les trouve magnifique (en marron) mais rudement haute dis donc!!

BloodyHell
en marron aussi pour ma part!
je les aies reperées aussi XD

Charlotte31
Je les adore, j'aime les deux couleurs

mandarinette
fonce pour les marrons 54€ c'est un prix tout à fait correct pour celles-ci !:D

lestat
Ces sandales, c'est carrément oui!!! Dans les deux couleurs elles sont très belles.

Minnie
J'aime beaucoup les deux: noir ET marron! :)

Miss Cherry
Waouh j'adore!!!
J'avais posté un message pour qu'on m'aide à en trouver et on m'avait conseillé celle-ci
Je les trouve très belle dans les 2 couleurs mais une petite préférence pour les marrons...
N'hesite pas! Je ne les prends pas parce que j'ai peur de pas pouvoir marché avec a cause de la hauteur du talon sinon je n'aurais pas hesité...

Lullaby.Bzh
Je préfère les marron, mais par pitié dis-moi que tu ne les porteras pas avec des grosses chaussettes comme sur la photo, je trouve ça hideux... :oops:
Le talon est assez haut et noir tout de même.
EDIT: en fait je ne peux imaginer les marrons qu'avec la peau nue, donc en été sans collants ni chaussettes + une robe légère...

AliceSprings
j'adore!!
noir ou marron je trouve que ça change la chaussur! elles font pas du tout le même effet en noires et marron je trouve!
mais bon j'aurais peutetre une préférence pour les marrons!!!

catouska
MARRON !!!!!!
Debra
Papesse du Glam

Messagepar Debra » ven. mai 30, 2008 21:22

Dim Oct 07, 2007 16:41

Nessa
Hello!

J'ai une petite réduction de 40% assez sympathique et j'aimerais bien savoir ce que vous avez repéré peut-être que ça me donnera des idées Wink parce que pour l'instant à part cette robe housse je sais pas trop...
Image

d'ailleurs si l'une d'entre vous l'a commandé j'aimerais bien avoir son avis et des photos why not? (je tire trop sur la corde là Confused )

Thankssss

missespagna
Justement je l'ai repérée cette aprem aussi mais je ne sais pas trop ce qu'elle peut donner... si quelqu'un l'a déjà j'attends aussi votre avis!

Etoile du soir

Avec le code -40% et fdp réduits, j'ai commandé ces bottes cavalières.
Image

Sinon quelques-unes de mes envies LR
- pull tunique en laine Soft Grey : j'hésite entre le gris et le taupe
Image
- robe-pull
Image
- pull ample Soft Grey
Image

Il n'y a plus qu'à attendre les codes réducs.

la crevette fashion
moi j'aime beaucoup ça:
"article plus disponible"
mais comme j'ai des pieds biscornus j'hésite à les commander car je sais pas trop quelle taille prendre et puis j'ai tj peur que le vernis ça fasse too much,
sinon moi je l'aime bien la robe tunique que tu as repérée, je pense qu'elle doit facilement se porter

zephyree
y'a pas déjà eu au moins 3 sujets sur les repérages La Redoute?

missespagna
Je suis sur le point de me commander les salomés M.Y., je les trouve magnifiques: vous les prendriez plutôt en noir ou en bleu?

Nessa
Je sais pas Zephyree mais je suis inscrite ici depuis peu donc je me permets de reposter ne sachant pas si il y en a déjà eu ou pas :)

Etoile du soir
@ missespagna: En bleu, je les trouve trop beaux...Et puis c'est un bleu plutôt facile à porter et à associer. Enfin je trouve.

Nessa
Etoile du soir a écrit :Avec le code -40% et fdp réduits, j'ai commandé ces bottes cavalières.
Image

Sinon quelques-unes de mes envies LR
- pull tunique en laine Soft Grey : j'hésite entre le gris et le taupe
Image
- robe-pull
Image

- pull ample Soft Grey
Image

Il n'y a plus qu'à attendre les codes réducs.

merci Etoile du soir ! :D
c'est très joli tout ça! d'ailleurs je lorgnais sur ces bottes je voulais les prendre en noir car il me fallait des bottes plates mais finalement je me suis rabattu sur un modèle qui fait plus "ville" sur un autre site
Image

le pull gris est super sympa aussi je vais voir si il est suffisamment chaud et si il y a autre chose que du gris je fais une overdose là tellement j'en ai porté :?

missespagna
Comment vous faites pour avoir 40% de réduc? Je débarque chez La Redoute!!!

Etoile du soir
Nessa : elles sont superbes, tes bottes. Pour le pull, il existe en 4 couleurs: gris, noir, rose et aubergine. Et aussi en manches longues.
Sinon j'aime bien la robe que tu convoites.

Missespagna: c'est un code reçu par courrier, c'est -40% sur l'article qu'on préfère, 25% pour les autres et fdp réduits à 2€. Code 33758. Je ne me souviens plus s'il fonctionne aussi sur les pages vertes et il se peut que ce soit un code personnel.

sushima22
Ben moi j'avais commandé ça, mais j'ai reçu un courrier ce matin me disant que c'était en rupture de stock :cry:
Image

Image

Nessa
@ Lacrevettefashion et missespagna: elles sont très belles ces salomés moi je les prendrais en bleu autant marquer le coup avec des chaussures de ce genre; elles font très (voire trop) discrètes en noir ...
Le tout est de rester dans la sobriété en misant sur des couleurs unies pour la tenue et ça ne fera absolument pas too much

@ Etoiledusoir: merci

Very Happy justement je vois bien la robe housse bleu pétrole avec les bottes
elles sont sympas les couleurs du pull je vais peut-être miser sur qq chose de coloré effectivement

@ Sushima22: il m'est arrivé la même chose pour une veste en cuir que je zieutais,elle est plus dispo à ma taille Sad en même temps ça m'évitera d'acheter cette fameuse veste en cuir dont je n'ai pas clairement besoin

---julie---
J'y ai repéré des articles on est aps des anges, mais aps forçément dans mon bugdet!!!
Sinon oui la robe pull la en photo j'aime bien, d'ailleurs j'ai envie de m en acheter une mais j'ai peur que cela fasse patate sur moi lol

Twister
Alors moi j'ai commandé la robe pull en chocolat pour voir si ça le fait avec des bottes chocolat et en espérant qu'elle n'est pas trop courte et le pull soft grey mais version manches longues et rose, j'ai aussi pris les fameuses low boots noires et plomb de Mellow Yellow, quelqu'un les a déjà essayé ?

CaraMia

"lien plus dispo"
cette robe-pull me tente un peu, en rose ou gris.
j'aimerais aussi savoir votre opinion avant de la commander.

petitelfettedesbois
et cette robette Antik Batik qqune l'a commandé? essayé? vu? Vous la trouvez comment?

Image

en fait je fais une fixette sur les robes crème depuis que j'ai vu cette photo de punky-b :roll:

Image
Image

Bouh.
elle est en quoi? à combien?

Bambi
Cette robe je l'ai commandée il y a 5 semaines, toujours pas réapprovisionnée à ce jour, je pense que ça va être en rupture en fait.

petitelfettedesbois

bouh->Robe "Antik Batik pour La Redoute" pure soie, doublée satin pure soie.

Esprit rétro. Toute retravaillée de perles. Col arrondi avec bouton.
Poignets boutonnés.

Longueur 98 cm env.

Tu as ta réponse, et elle à 150 euros!

Bambi tu nous feras une photo si tu la reçois?

Bambi
Yep mais vraiment je ne penses pas, quand y'a 6 semaines d'attente en général c'est désespéré

Etoile du soir
Ne désespère pas, Bambi, tu auras peut-être une bonne surprise la semaine prochaine. En tout cas, elle a l'air très belle.

Concernant mes repérages La Redoute, j'ai annulé la commande des bottes cavalières marron clair, ayant craqué sur les bottes camel André. Et j'ai acheté le pull gris manches courtes laine/cachemire ainsi le pull-tunique avec ceinture-écharpe mais en manches longues et en mauve de chez Soft Grey.

Clémentine
je l'avais repérée aussi cette robe, elle est super jolie ! mais je ne l'ai pas commandé à cause de son prix... :/

ohdelicious
Image

Quelqu'un l'a commandée ?
Ca donne quoi ?

Twister
je l'ai commandée, reçue et... retournée, comme c'est de la soie, la ceinture n'arrête pas de glisser et la coupe faisait mémère sur moi, bref, vaut mieux attendre les soldes, elle est bof bof....

Cendres de lune
petitelfettedesbois a écrit :et cette robette Antik Batik quelq' un l'a commandé? essayé? vu? Vous la trouvez comment?

Image

Wow, j'adore cette robette ! moi qui ne suis pas très robette !

Sinon grâce au forum j'ai cliquer sur un lien de la redoute sur le post de quelqun, je ne sais plus qui c'est, et j'ai trouvé mon pull tunique écru là (voir style du 23 novembre)

---------------------------------------------------------------------------------------
çasediscute
Glam'experte

Messagepar çasediscute » ven. mai 30, 2008 21:35

Quelqu'un aurait la robe 2two vendue sur la Redoute ?

La robe imprimée orange avec des oiseaux, des trucs comme ça, par la redoute création ?

Si vous pouviez me donner votre avis...

Au fait !! vous avez vu que sur le site de la redoute, on peut donner son avis négatif ou positif sur les produits commentés ? on peut laisser des commentaires :)
Crevette

Messagepar Crevette » sam. mai 31, 2008 15:37

Needabreak [13/01/2008]
Je viens d'aller sur la redoute voici mes envies :
Image
Moins de 11 euros. Ca vaut le coup non?
Image
60 euros (mais la c'est peut etre trop cher pour moi)

beautyly
tu en penses quoi toi d'abord.
tu demandes l'avis sur tout ce que tu repères et c'est normal, le forum est fait pour ça mais t'interroges -tu d'abord???
tout d'abord, les personnes du forum n'ont pas toutes les memes gouts, les mêmes budgets....
ensuite tu devrais te poser des questions telles que:
-est ce que l'article selectionné me va...(en ce qui me concerne, les low boots je n'y pense même pas avec mes jambes. les richelieux je trouve pas ça joli etc...)
-quelle est la matière? et la tu vois en fonction du prix.

aurel
hé, hé, hé ! je viens de faire la même chose après être tombée sous le charme de celles de Carolina !! :wink: Sinon, moi je préfère les 2e que tu proposes mais sans coup de coeur en fait...

lilouchou[/b
alors mon avis:
-les premieres font hyper synthétiques et sont trop pointues à mon gout!pour les chaussures et notamment les bottes rien ne vaut un vrai cuir! :wink:
-les 2e sont pas mal mais c'est typiquement le genre de chaussures à la mode qui ne se laisse pas porter par tout le monde donc réfléchis bien avant pour savoir avec quoi les porter sans ressembler à Laura Ingalls :roll:
bon ce n'est que mon avis mais je te conseille de garder tes 11 euros (11+11+11...)pour t'acheter un belle paire qui durera et qui ne fera pas "bon marché" comme les 1e!la qualité c'est toujours mieux que la quantité :wink:

[b]Needabreak

Tu as raison, je suis un peu du genre impulsive et à ne pas réfléchir.
Mais je vais essayer de réfléchir un peu plus lol.
Désolée mais merci

Xupinet
Needabreak, personnellement j'aime aucune de deux paires que tu nous montres, les premières font un peu cheap et trop pointue à mon goût et les deuxièmes sont très difficiles à porter. Mais comme c'est dit par beautily il faut que tu te poses des questions par rapport à ce que tu cherches et c'est que tu aimes. Si en fait tu cherches ton style et tu veux qu'on t'aide, le mieux, peut-être, serait de poster dans relooking (je ne sais pas si tu l'as déjà fait), ceci nous permettrait de vois comment t'es et ce que tu cherches. Nous sommes ici pour t'aider bien sûr!!!

Fred G
Je plussoie Xupinet

Needabreak
Quelle nouille.
Je savais meme pas qu'il y avait un forum relooking...
Merci

Carolina
Oui, moi non plus j'aime pas trop... Les deuxièmes sont pas si mal en fait, mais le talon est trop haut à mon gout... après faut voir si tu arrives à marcher avec.
Sinon, je pense que on est toutes impulsives et que t'as raison de poser des questions, je trouve que ça aide parfois à ne pas se tromper :wink:

violet_kay
A choisir, la deuxième paire, plutot élégantes, comparées aux premières qui font un peu cheap en effet
Et puis je pense que question qualité tu t'y retrouveras plus avec la deuxième, en tout cas à première vue.
Crevette

Messagepar Crevette » sam. mai 31, 2008 19:37

Marion. [15/01/2007]
Bonjour,
J'ai repéré des chouettes chaussures cet aprem, j'aurais voulu avoir votre avis : je les prends, je les prends pas ?
Image
Avec quel genre de vêtements ce genre de chaussures peut s'accorder ?
Merciii les glamourettes :D

mandarinette
Minelli ? je les avais vu je les trouves très mignonnettes ! :D

Marion.[b]
Non, elles sont sur la redoute :wink:

[b]beautyly

ce sont des LR... elles ont un grand succès sur le forum!!!!

kittygirl
Elles sont sur la redoute, non?
Je les ai achetées mais pas encore portées!
Je les trouve très jolies

Morgan
LR??? c'est à dire ? :oops:
Moi je les trouve tres mignonne, le talon ne semble pas trop haut, et le detail qui tue, le ruban V:D
Je pense qu'avec un jean droit ,ou une petite robe cela pourrait le faire. Si tu ne les as pas achetées, fonce :D
(edit Beautyly, suis fatiguée moi, bien sur LR = la redoute :oops: )

beautyly
La Redoute, Morgan :wink:

Marion.
Bon ben ma foi, c'est plutot encourageant tout ça. Je crois que je vais valider mon panier héhé :).
Bon en fait je suis blasée, sur le site ça dit "disponible immédiatement" et dans mon panier ça me dit "cet article est indisponible" :'(
Bon, en même temps, c'est pas comme si j'en avais un besoin énorme là maintenant tout de suite, ça me fera des sous pour acheter autre chose :lol:

mandarinette
autant pour moi:oops:
à Minelli ils ont presque les même sisi j'vous assure j'ai pas halluciner ! :D

copcopine addict
je les trouve super marrantes... évidemment elles ne vont pas avec tout, mais quelles sont les chaussures qui vont avec tout entre nous??? ça se saurait si ça existait et ce serait vraiment mais alors vraiment pas marrant, on aurait vraiment plus d'excuses pour en acheter d'autres!

agnesgirl
Je les aime beaucoup, j'allais d'ailleur les commander mais elles sont épuisée !

lylou
il m'est arrivée la même chose la semaine dernière avec un blouson en cuir !! j'ai halluciné !!

arty
ha ces chassures j'ai bavé dessus ! du coup je les ai commandées, reçu en 37 noires, elles me vont mais voila : 1) mon homme aime moyen
2) à vrai dire mon homme j'écoute pas souvent mais là j'arriv epas à les associer à quoi que ce soit, j'hésite à les revendre sur ebay (ou sur caroline daily hein hihi)... grosse déception en fait ces chaussures : en gros j'ai pas un style assez original! :oops:

kaamiye
Plein de filles du forum les ont, pour ma part ca fait un moment déjà, par contre je ne les porte pas souvent.
Le talon est un peu haut donc si on a pas l'habitude, ca fait vite des ampoules.
Elles taillent comme il faut, mais par contre il ne faut aps avoir de trop longs orteils car le bout est vraiment tres rond.
Elles sont sublimes en noir, je n'en ai que des compliments, par contre lles font beaucoup de bruit, il faut que j'aille chez le cordonnier voir s'il n'y a pas moyen d'atténuer ca avec de la gomme.
Sinon j'en suis tres contente mais cest vrai que je ne les porte pas tres souvent. et je les avais eu pour une bouchée de pain.

Pretty Woman
trop belle. vraiment génial.je les porterai avec un slim , ou une robe.

slowlybaby
Magnifique, si je les avais je les porterais avec une jupe.
On en a parlé ici aussi. J'avais mis des photos portées:
Image Image
Pour l'instant je ne les ai portées qu'avec un jean, mais avec une jupe çà doit faire très joli aussi! Elles sont mimi comme tout, ont une bonne hauteur et font un joli pied. Si tu as l'occasion de les revoir dispo, n'hésite pas, pour le prix! :wink:

petitebardot
fais attention Marion, sur la redoute les articles automne hiver sont presque épuisés, et comme le catalogue printemps est sorti, ils ne se préoccupent plus beaucoup des commandes sur l'ancien catalogue
Moi aussi la semaine dernière ca marquait indisponible, et la vendeuse m'a déconseillé de commander ...
J'espèr que ce ne sera pas ton cas ! dans tous les cas tu serais remboursée, mais bon ... :roll:

Gweetie
J'en ai acheté qui ressemble chez Jonak, mais avec un bout un tout petit peu pointu. Ca va avec pas mal de choses : robettes ou jupettes évasée, pantalon large, jeans, jupe droite...
NuNa
Glam'oureuse

Messagepar NuNa » sam. mai 31, 2008 20:52

La redoute boycott les code fdp offerts en ce moment ou c'est moi qui n'ai pas de chance? :cry:
lilouchou
Présidente du Glam

Messagepar lilouchou » sam. mai 31, 2008 21:02

tu as fait un tour sur les sites de codes promo NuNa??il y a pas mal de codes reduc à essayer pourtant! :wink:
NuNa
Glam'oureuse

Messagepar NuNa » sam. mai 31, 2008 21:13

Oui, j'ai du en essayer une bonne trentaine , je commence seulement à lacher prise :lol:

Apparement ils se font rare (voire inexistants) en ce moment...
lilouchou
Présidente du Glam

Messagepar lilouchou » sam. mai 31, 2008 21:18

:lol: :lol:
en fait en reflechissant bien (j'ai fait comme toi hier: pas moins d'une vingtaine de codes essayés mais je ne lache pas l'affaire!!)il n'y a pas beaucoup de codes pour les fdp..
je te tiens au courant si je trouve :wink: (par contre on ira dans bons plans mode ce sera plus approprié!)
NuNa
Glam'oureuse

Messagepar NuNa » sam. mai 31, 2008 21:37

Ok, je ferais de même. (Tu as essayé le 45381? apparemment il fonctionne pour pas mal de personnes mais pas avec moi :( )

Tu es sûre qu'il faut aller dans bon plans? On est bien dans un topic redoute ici , alala on s'y perd avec nos histoires de shopping :lol:

Revenir vers « Mode - Shopping »