|
|
|---|---|
|
Grande Prêtresse du Glam |
Il y a un débardeur aussi, moins cher, toujours soft grey, et dans de jolies couleurs!
Mon vide dressing |
|
|
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Prêtresse du Glam |
Ah ah je vous ai donné envie, cool je ne suis plus seule à baver dessus !! mdr |
|
PDGère du glam |
|
|
|
|
|
Présidente du Glam |
Re: La Redoute : vêtements et accessoires sur La Redoute by smellycrevette on Mar Déc 29, 2009 20:52 Je sais pas ce qu'il se passe, je ne reçois plus de notifications mail des réponses du topic La Redoute ?
CDC addict pas si anonyme... |
|
|
|
Allez pour le plaisir, je vous mets mes repérages été. Je n'ai pas tout mis puisque chicha a déjà mis quelques une de mes pages favorites!
ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon |
|
Déesse Glamourissime |
Sodapop: jolis repérages aussi, j'adore la première photo ainsi que la silhouette avec la marinière
CDC addict anonyme :D |
|
PDGère du glam |
Pfouaaa j'ai trop fait des repérages tout à l'heure j'ai mis des post it de partout ! J'essayerai de faire un montage de tout ce que je veux & je posterai Pleins d'ajouts sur mon VD (2/12) : Topshop, Zara, Kookai, Manoukian..) |
|
Glam'stagiaire |
Bonsoir, donc on a bien reçu le caban, il est sympa, pas trop trop cheap |
|
Glam'confirmée |
oh, sympa ce topic!! Oh, dream maker, you heart breaker |
|
PDGère du glam |
Pleins d'ajouts sur mon VD (2/12) : Topshop, Zara, Kookai, Manoukian..) |
Moi je les trouve très jolies mais je ne les ai pas.
ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon |
|
PDGère du glam |
|
|
Présidente du Glam |
Re: La Redoute : vêtements et accessoires sur La Redoute by smellycrevette on Dim Jan 03, 2010 18:10 Je vois que vous êtes déjà passées à la prochaine saison les filles
CDC addict pas si anonyme... |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
PDGère du glam |
Alors avec le code 57592 tu les as 30€ moins chères Pleins d'ajouts sur mon VD (2/12) : Topshop, Zara, Kookai, Manoukian..) |
|
Glam'experte |
|
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
Aucune idée, elles étaient déjà à environ -40, - 50% avec les différentes reducs donc je ne suis pas certaine qu'elles descendent encore... Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |