La Redoute : vêtements et accessoires sur La Redoute

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Grande Prêtresse du Glam

Il y a un débardeur aussi, moins cher, toujours soft grey, et dans de jolies couleurs!

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

VIP de la bulle

Chichagirl c'est trop beau ce que tu nous montres (p28 les sacs !!!!!!!!!!) trop hate de le recevoir !plus ça va ,mieux il est ce catalogue !

Prêtresse du Glam

Ah ah je vous ai donné envie, cool je ne suis plus seule à baver dessus !! mdr :mrgreen:

Pour les soldes qui arrivent, je ne trouve jamais ce que je veux pendant les soldes donc j'espère pas grand chose niveau achats mais en tout cas ce catalogue motive pour cet été !!! lol

Vivement qu'ils baissent les prix car comme d'hab' ils fument avec leur premier prix !!

Mes ventes Taille S

Mes ventes Taille M/L

PDGère du glam

J'aime bien ce sac (je crois que c'est celui de la page 28?):

Image

Par contre pour les vêtements, je préfère ne pas trop m'emballer car je suis trop souvent déçue... J'ai d'ailleurs renvoyé toutes les commandes que j'ai faites chez eux cet hiver.

Valeria, oui oui, il y a les pages EtVous. Il y a aussi DIAB'LESS; Bel Air, American Vintage et Mellow Yellow en début de catalogue

Présidente du Glam

Je sais pas ce qu'il se passe, je ne reçois plus de notifications mail des réponses du topic La Redoute ?
Bref, j'arrive un peu après la bataille !

Hateya, le manteau rend vraiment super bien sur toi ! C'est clair, il te va très bien !
Nanou, tain :-| je viens de commander le caban de "une souris dans le vide-dressing" en lisant ton commentaire ! Ah ben bravo !! :mrgreen:

CDC addict pas si anonyme...

Mes chroniques en catimini

.

Dernière édition par Valeria le Mer Mai 19, 2010 17:00, édité 1 fois.

Grande Prêtresse du Glam

Allez pour le plaisir, je vous mets mes repérages été. Je n'ai pas tout mis puisque chicha a déjà mis quelques une de mes pages favorites!
ImageImage
Image
Image
Image
Image

ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon
sauvez des animaux en quelques clics
my pinterest

Déesse Glamourissime

Sodapop: jolis repérages aussi, j'adore la première photo ainsi que la silhouette avec la marinière

CDC addict anonyme :D
Mes ventes Ebay MAJ du 4 Avril : Claudie Pierlot, Topshop, Ba&SH, Une souris dans mon dressing...

PDGère du glam

Pfouaaa j'ai trop fait des repérages tout à l'heure j'ai mis des post it de partout ! J'essayerai de faire un montage de tout ce que je veux & je posterai :wink: Certaines tenues ont déjà été citées !

Pleins d'ajouts sur mon VD (2/12) : Topshop, Zara, Kookai, Manoukian..)

Glam'stagiaire

Re: Achats et Repérages au Masculin  by on Ven Jan 01, 2010 21:10  

Bonsoir, donc on a bien reçu le caban, il est sympa, pas trop trop cheap :)

Je vous propose une nouvelle collection à décrire :lol:

1) Ce t-shirt sans prétentions en coton stretch bleu électrique Redoute Création (5€96! -60%)
Image

2) Ce pull rayé col V Soft Grey
Image

3) Ce t-shirt col V 80% coton & 20% soie bleu turquoise Soft Grey
Image

Merci d'avance pour vos avis! :D

Glam'confirmée

Re: Achats et Repérages au Masculin  by on Ven Jan 01, 2010 23:54  

oh, sympa ce topic!!

tu devrais conseiller à ton homme d'aller jeter un oeil sur le site de topman, c'est là que le mien s'est entièrement relooké!

le caban était cool, l'écharpe bof, j'aime bien le t shirt bleu (cette couleur est canon), par contre le rayé fait un peu trop pyjama, et je n'aime pas cette espèce de vert pale, généralement les pastels ne font pas très mâââles!!

Oh, dream maker, you heart breaker

PDGère du glam

Image
C'est encore Moi, je compte m'acheter ces derbies, j'ai peur d'être déçu pour la couleur !
Personne d'entre vous ne les as ? Vous les trouvez comment ?

Grande Prêtresse du Glam

Moi je les trouve très jolies mais je ne les ai pas.
De quelle collection sont elles : hiver ou été?

ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon
sauvez des animaux en quelques clics
my pinterest

PDGère du glam

Printemps été 2010 :P

Présidente du Glam

Je vois que vous êtes déjà passées à la prochaine saison les filles :wink: . Jolis repérages, je vais commencer à feuilleter mon catalogue, tiens !

Quant à moi, un petit compte-rendu d'une commande arrivée samedi. Je vous conseille ce manteau Soft Grey couleur bleu nuit :
Image
La photo n'est pas flatteuse, en vrai il est superbe avec sa coupe boyfriend oversize. Par contre, bien prendre une taille en dessous, ça taille oversize ! Pour Nanou la zozo , elle sera à -60% aux soldes ! :wink:

Ces boots cloutées :
Image
Ce sont vraiment des chaussons !!! N'hésitez pas ! A noter, je les ai commandées en noir et en vrai, elles sont plus faux-noir.

Et ces bottes en prune :
Image
La couleur est fidèle à la photo mais j'hésite à les rendre car le coup de coeur est sur la couleur mais pas sure que le dressing va avec. D'où ma question posée dans le bon topic. Merci pour vos avis !

CDC addict pas si anonyme...

Mes chroniques en catimini

Prêtresse du Glam

J'aime beaucoup les derbies MidnightBoom. Je me les prendrais bien en noir mais j'attends d'avoir une réduc' !

PDGère du glam

Alors avec le code 57592 tu les as 30€ moins chères :wink:

Glam'experte

Quelqu'un sait à combien seront soldées les bottes de couleur? Je les ai en vertes (et j'en suis dingue!), et si la réduction est intéressante, j'envisage de les commander en bleu. Merci!

TheBestCrevetteInTheWorld

Aucune idée, elles étaient déjà à environ -40, - 50% avec les différentes reducs donc je ne suis pas certaine qu'elles descendent encore...

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Aller vers la page Précédent   1 ... 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90 ... 117  Suivant

Mode - Où trouver » Recherche de vêtements/accessoires épuisés ou des saisons pa Mode - Où trouver
Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Mode - Shopping » Zara : vêtements et accessoires Zara Mode - Shopping
Mode - Shopping » Louis Vuitton : Sacs, vêtements, accessoires Mode - Shopping
Mode - Shopping » Maje : Vêtements, robes, blousons, chaussures, sacs MAJE Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook