La Redoute

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

Re: La Redoute  by on Sam Déc 10, 2011 15:10  

Coucou les filles! :)
Je voudrais faire un retour mais il y a un truc que je trouve bizarre,et je voudrais pas me planter car c' est le manteau VB à 200E :? . J' ai coché l' article à retourner, la quantité, le motif de retour. Sur mon compte, la demande de retour web apparait avec la date quand je retourne sur la commande.
Mais après tout ça, on ne reçoit pas de mail de confirmation de demande de retour avec bordereau et n° de retour à imprimer pour pouvoir le coller sur le colis?

Déesse Glamourissime

Re: La Redoute  by on Sam Déc 10, 2011 16:43  

Si mais si tu ne reçois pas ce fameux mail, tu peux remplir le bordereau qui est avec ton colis et ramener le colis dans un relais.

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Présidente du Glam

Re: La Redoute  by on Sam Déc 10, 2011 16:50  

merci Ninou

Déesse Glamourissime

Re: La Redoute  by on Sam Déc 10, 2011 16:58  

Je t'en prie.

Et j'ajoute que l'on te donnera une petite étiquette, en guise de reçu, lorsque tu auras déposé ton colis-retour.

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Glam'experte

Re: La Redoute  by on Dim Fév 05, 2012 13:33  

La fille qui n'a toujours rien compris, donc pour des retours, pas besoin de passer par le net, juste ramener au relais (le même principe que les 3 suisses en fait) car j'ai encore jamais fait de retours à la Redoute car à l'époque, j'avais commandé 4 tee-shirts sur les Aubains, des horreurs, j'ai fait retour au relais, ils m'en ont compté que 3 pour le remboursement, depuis, je me suis dit, la Redoute, jamais, mais là cette année, j'ai pas mal craqué pour les soldes et comme je commande toujours 2 tailles, j'aurai la moitié à chaque fois de mon paquet à retourner. Donc relait colis tout simplement? Rien à faire sur le net? Car chez vous, j'sais pas, mais chez moi, le sîte est d'une lenteur quand je regarde un produit.

Papesse du Glam

Re: La Redoute  by on Dim Fév 05, 2012 13:38  

Pour les retours tu remplis bien la papier en précisant l'article que tu retournes et le motif. Tu donnes au relais colis puis le relais te donne un petit reçu (vraiment tout petit, fais attention de pas le perdre). Tu devrais recevoir ton chèque de remboursement deux ou trois semaines plus tard.

Par contre je crois que si le remboursement est de moins de 10 euros ils te font une "note d'avoir" sur la prochaine commande.

Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil

Glam'experte

Re: La Redoute  by on Dim Fév 05, 2012 17:15  

Merci beaucoup Coco77 (décidemmment, toujours la même qui m'apprend les choses), c'est en gros le même principe que les 3 suisses maintenant qu'il n'y a plus de boutiques.Drôlement chiant d'ailleurs, le chèque arrivait dans les 3 jours si retour à la boutique.

Messagère du Glam

Re: La Redoute  by on Lun Fév 06, 2012 11:07  

bonjour à toutes ! j'ai une question à poser, je ne suis pas sûre d'être au bon endroit mais comme ça commence par la redoute !
donc voilà j'ai fait une commande pendant les soldes, que j'ai renvoyé.
ils m'ont dit qu'ils me rembourseraient sur mon compte paypal vu que j'avais payé avec paypal.
le 3 février, la redoute m'envoie un message comme quoi ils m'ont fait un virement sur mon compte paypal. je m'empresse d'aller voir, je vois le solde à 0. je vais dans l'historique des paiements et je vois remboursement puis crédit sur ma carte bancaire. seulement sur mon compte, je ne vois rien venir. et 3 jours ça commence à faire long. est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ?
dois je commencer à m'inquiéter ? merci de m'avoir lu !

Papesse du Glam

Re: La Redoute  by on Lun Fév 06, 2012 14:13  

@porkepikipik Vérifies si l'argent n'est pas tombé directement sur ton compte bancaire (sait on jamais). Si ce n'est pas le cas, attends encore un jour ou deux mais en principe les virements paypal sont assez rapides.
Si tu n'as rien reçu dans deux jours, relances la redoute. C'était pour quel montant?

Messagère du Glam

Re: La Redoute  by on Lun Fév 06, 2012 14:41  

l'argent n'est pas sur mon compte bancaire. et dans le relevé d'opération de paypal c'est bien écrit "remboursement la redoute" + 44 euros, "credit sur carte bancaire" - 44 euros.
donc logiquement ça a du etre envoyé sur mon compte bancaire, mais 3 jours ça fait long pour un virement ?
j'attends deux ou trois jours pour vraiment m'inquiéter !
mais comme j'attends un remboursement d'une autre enseigne aussi sur paypal, je préfère être sûre !
merci de ta réponse !

Glam'bulleuse

Re: La Redoute  by on Jeu Mars 01, 2012 18:03  

Je voudrai faire une commande (raaa ce trench! raaaa ce petit haut! Vite!) mais au moment de choisir mon mode de payement (cb), ça ne marche pas et m'affiche un icone "reessayer" au dessus du formulaire ou il faut remplir l'identité bancaire. Ca vous le fait aussi?

Si les faits ne correspondent pas à la théorie, changez les faits.

Ministre du Glam

Re: La Redoute  by on Lun Mars 05, 2012 10:12  

Hello tout le monde ! Je n'arrive pas à acceder à ma liste de favoris depuis une bonne semaine, le site bug. Ca vous le fait aussi ?

Come to the dark side, we have tea and cookies !
Mon blog de cuisine, c'est ici !

Messagère du Glam

Re: La Redoute  by on Mer Avr 18, 2012 10:10  

Coucou les filles ,

J'essaye de poster au bon endroit :)
Pour celles d'entre vous qui m'avez demandé un retour sur le perfecto , il est plus foncé que sur la photo mais au niveau des détails c'est exactement le même.
Les - : pas doublé et pas de poche ...mais tellement rock :)
C'est un super achat !
Image

Papesse du Glam

Re: La Redoute  by on Mer Avr 18, 2012 10:20  

Je le trouve très très court mais avec un maxi-dress je suis sûre qu'il sera top! ;)

Messagère du Glam

Re: La Redoute  by on Mer Avr 18, 2012 11:07  

@CoCo77 Fermé il fait vraiment court , mais comme je vais le porter tout le temps ouvert ...
Je ne sais pas . J'ai essayé seulement avec ma tenue d'hier , je vais voir à l'usage :)

Papesse du Glam

Re: La Redoute  by on Mer Avr 18, 2012 11:20  

Je le porte toujours ouvert et c'est derrière qu'il est vraiment très court (il tombe en dessus de ma ceinture) ;)

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: La Redoute  by on Ven Mai 04, 2012 7:14  

les filles j'ai besoin de votre aide !
l'une d'entre vous a-t-elle déjà utilisé le mode Rexpress pour payer en trois fois sans frais ? J'ai fait une commande (un vélo d'appartement) et j'ai choisi de payer en 3 fois sans frais.. mais voilà, ma commande n'a toujours pas été expédiée au bout d'une semaine (statut : en préparation), je n'ai reçu aucune instruction de paiement concernant le mode Rexpress mis à part un code que j'ai utilisé. je ne vois pas comment ils vont me prélever sans avoir mes coordonnées bancaires ! et je n'arrive pas à les rentrer sur mon compte Rexpress.
j'ai appelé le service client, ils m'ont baladé d'un numéro à l'autre, sans me donner de solutions, selon eux je vais recevoir mon vélo très prochainement et je recevrai des instructions de paiement à la fin du mois... mais je trouve ça bizarre, je doute qu'ils m'envoie le vélo sans que j'ai payé au moins la première partie non ?bref, je sens que ce vélo, je vais pas en voir la couleur....

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: La Redoute  by on Dim Mai 06, 2012 21:05  

up ?

Aller vers la page Précédent   1 ... 41, 42, 43, 44, 45

Mode - Bons plans » Bons plans La Redoute : codes de reduc Mode - Bons plans
Mode - Shopping » Blouson Vanessa Bruno x La Redoute, des avis ? Mode - Shopping
Vêtements XS S 34-36-38 » Pantalon Vanesssa Bruno x La Redoute 38 Vêtements XS S 34-36-38
Mode - SAV et questions pratiques » recherche code F.A.E. 50% reçu par la Redoute ou 3suisses Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Shopping » La Redoute : vêtements et accessoires sur La Redoute Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook